Photos - Cozumel - Le champion au repos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Michelle oui je suis contente de voir les amoureux mais ils sont pas seuls il y a toute l'équipe avec eux ahahahah...Pauvre Xisca elle doit le partager encore... Contente aussi parce que le fourbe a perdu contre Fed alors il va descendre un peu...<br /> J'espère que Ferrer sa blessure est pas trop grave parce que je l'aime beaucoup...
Répondre
M
Ferrer à trop joué ces dernières semaines, c'est bien dommage pour lui... Rafa lui doit se reposer, de toute façon, il ne jouera pas en début de semaine... Merci pour les photos, mais ne serait ce pas Cozumel 2013? A part la 1 ère, il me semble les avoir vues l'an dernier... Mais peut être que je confond... De toutes façons, ça fait du bien de le voir....
Répondre
A
Bad news...Lydia, je ne te réserverai pas le même sort qu'aux porteurs de mauvaises nouvelles à Sparte, mais méfie-toi de Lil :-)
Répondre
A
Ah les photos elle sont belles , RAFA et XISCA sous le soleil de Cozumel , ils sont mignons . Et dire qu'ici il flotte et pas moyen d'envoyer des soleils avec les coms .<br /> Coucou à ceux qui passe par là .
R
de la plongée carrément! bien rafa!<br /> <br /> le fourbe plonge aussi ! tant pis pour lui! il a voulu faire le beau avec BB c'est raté!! oui on verra la suite!
L
euh je répondais à Reina, <br /> quand à Rafael il fait plouf en ce moment http://t.co/MHo4KBFRwO
L
Hihi! Mais fait lui confiance pour être en pleine forme à IW :/
A
Belles photos merci Lydia,quelqu'un est au courant si Rafael a commencé a pratiquer et si il va a IW?
R
tout baigne pour rafa! superbes photos! merci Lydia!<br /> <br /> <br /> et le fourbe a bien fait de changer de coach! je me marre!!!
L
Hihi Anne-Marie, ce doit être moi le messager et je ne m'en veux pas.<br /> <br /> J'ai donné des nouvelles de TitChou ce matin là <br /> http://rafael.nadal.over-blog.com/2014/02/classements-atp-24.02.14-liens.html<br /> <br /> ça n'empêche que je suis bien désolée :(
A
C'est Flaurie qui va être heureuse de voir les amoureux no? Tu peux pas nous envoyer un peu de soleil Nino ? profitez des bons moments tous les deux .
A
Rien à voir mais...TiDabid a abandonné à Acapulco ? pourquoi ?
Répondre
L
El número 4 del mundo, que está descartado para el primer Masters 1.000 de la temporada que empieza el próximo jueves 6 de marzo en Indian Wells, tomará hoy mismo un avión de vuelta a España y mañana pasará una resonancia magnética en Valencia, para determinar el alcance exacto de la lesión. Todo apunta a una rotura en el abductor. (demain, il passe une I.R.M en Espagne et il ne jouera pas à Indian Wells)
L
Il s'est fait mal à l'adducteur ! :(
L
Finalement, j'l'aime bien ce blog, les photos sont immenses !<br /> Bon repos à notre champion et sa compagne !!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog