Roma - Prochain adversaire - Fiche Atp Mikhail Youzhny

 

 

MIKHAIL YOUZHNY

© Getty Images

Mikhail Youzhny
  • Pronounced:mee-KAIL YOOS-nee
  • Age:31 (25.06.1982)
  • Birthplace:Moscow, Russia
  • Residence:Moscow, Russia
  • Height:6' (183 cm)
  • Weight:160 lbs (73 kg)
  • Plays:Right-handed
  • Turned Pro:1999
  • Coach:Boris Sobkin
16Singles Ranking
Russian Federation

Russian Federation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HEAD TO HEAD

 

 

ATP WORLD TOUR, GRAND SLAM, AND DAVIS CUP MAIN DRAW RESULTS
Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2013 ATP World Tour Masters 1000 Madrid
Spain
Clay R16 Nadal, Rafael
6-2, 6-3 Stats
2012 Doha
Qatar
Hard Q Nadal, Rafael
6-4, 6-4 Stats
2010 US Open
NY, U.S.A.
Hard S Nadal, Rafael
6-2, 6-3, 6-4 Stats
2008 Wimbledon
Great Britain
Grass R16 Nadal, Rafael
6-3, 6-3, 6-1 Stats
2008 Chennai
India
Hard F Youzhny, Mikhail
6-0, 6-1 Stats
2007 ATP Masters Series Paris
France
Hard Q Nadal, Rafael
6-4, 6-2 Stats
2007 Wimbledon
Great Britain
Grass R16 Nadal, Rafael
4-6, 3-6, 6-1, 6-2, 6-2 Stats
2007 ATP Masters Series Rome
Italy
Clay R16 Nadal, Rafael
6-2, 6-2 Stats
2007 Dubai
U.A.E.
Hard Q Youzhny, Mikhail
7-6(5), 6-3 Stats
2006 US Open
NY, U.S.A.
Hard Q Youzhny, Mikhail
6-3, 5-7, 7-6(5), 6-1 Stats
2005 ATP Masters Series Rome
Italy
Clay R64 Nadal, Rafael
6-0, 6-2 Stats
2005 Australian Open
Australia
Hard R64 Nadal, Rafael
6-1, 4-6, 4-6, 7-5, 6-3 Stats
2005 Doha
Qatar
Hard R32 Nadal, Rafael
6-3, 7-6(3) Stats
2004 Dubai
U.A.E.
Hard Q Youzhny, Mikhail
6-2, 1-6, 6-1 Stats

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Tidabiid qui perd contre le Djoker il était si proche il a travaillé fort mais l'autre avec ses deux coachs il passe je suis triste pour notre petit chou..<br /> Rafael contre Muraille j'y crois il peut le faire...Demain Raonic contre le Djoker il peut gagner Milos on l'espère pour lui...
Répondre
A
Bien sûr je dis bravo même si je me demande toujours pourquoi il n'a pas gagné ce 1er set. Enfin....... Bon Ernie sale gosse a pris cher contre TitDabiid !!
Répondre
L
TitDabiid a fracasser Ernie-Sale-Gosse en 1:09 62 63<br /> pourquoi il ne sait plus faire comme ça notre Niño? :(
Répondre
M
S' il a besoin de gagner des matches oú il est mal embarqué pour construire sa confiance, il est servi!!!
Répondre
L
Et si on se cotisait pour lui offrir une ou deux séances d'hypnose ?<br /> &quot;je ne doute pas, je suis le meilleur; je ne doute pas, je suis le meilleur&quot;, no? ;-)<br /> <br /> Ourf!
Répondre
M
Toni serait contre! lui qui veut toujours tout contrôler !
N
J'adore l'idée, je vote pour :-)
A
♥♥♥BRAVO RAFA☼☼BRAVO NINO♥♥♥<br /> <br /> Bon match du NINO.Ollé
Répondre
C
ALLEZ RAFA tu vas gagner hein, surtout que Xisca est là, que du bonheur .
Répondre
F
Ah non une journée difficile encore il perd le premier set pourquoi??? Il capote (on dit cela au Québec)....On T'ADORE RAFAEL
Répondre
A
Je recommence à flipper
Répondre
M
C'est toujours la meme chanson. Pourquoi?
A
il avait le set en mains, grrrrrrr
M
Et moi aussi
C
ALLEZ RAFA , on est tous là, avec les petits grigris, et les chansons d'Albert, VAMOS CHAMPION .
Répondre
L
Tommy Haas a gagné, Tommy Haas a gagné, Tommy Haas a gagné; il a battu Scrabble 57 62 63
Répondre
M
VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSS RAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ne pourrai pas voir le match... :(<br /> Jouer en pleine journée je trouve que c'est mieux. . Et le match d'hier aussi pourrait aider, car Rafa s' en est sorti , et on a retrouvé l'attitude de warrior au 3e set. Ça faisait un moment je pense qu'il n'avait pas ressenti ça. Je veux dire que je le trouvais un peu pessimiste, ou fataliste, ces derniers temps, et me demandais s' il n'arrivait pas à se surpasser car usé dans sa tête... J'ai décidé d'adopter la positive attitude!!! VAMOS!
Répondre
A
je lui envoie tout ce que je peux !! finalement, je trouve tout-de-même qu'il nous a sorti un grand match hier soir. Le Gillou était en forme et jouait très bien.<br /> Vamossss
Répondre
Z
VAMOS RAFA (Flammes,Flammes)<br /> VAMOS RAFA (Flammes,Flammes)<br /> VAMOS RAFA (Flammes,Flammes)
Répondre
A
▒▒▒/\-----/\▒▒▒<br /> ▒▒▒'(='-'=)'▒▒▒<br /> ▒▒▒'(&quot;)♥(&quot;)▒▒▒<br /> ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒<br /> ♥♥VAMOS♫♫RAFA♥♥VAMOS♫♫NINO♥♥
A
Pour conjurer le mauvais sort on chante en coeur des chansons d'amour
L
2008, finale de Chenaï; Rafael avait batailler face à Charly en 1/2 pendant plus de 4 heures [ 6-7(3), 7-6(8), 7-6(1) ] Ils avaient taper comme des brutes, Rafa est arrivé exsangue en finale. <br /> je dis ça, je ne dis rien, c'est pour conjurer ;-)
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog