Photos - Wimbledon - Match vs Martin Klizan

  • LYDIA
  • photos

 

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Super grand bravo à RAFA , ALLEZ de l' avant VAMOS RAFA
Répondre
R
bravo rafa pour cette 700 ème victoire! je suppose que j'ai dû en rater quelques unes ! <br /> j'ai eu peur pendant un set et demi ! mais il a géré !<br /> <br /> pas le temps de savourer voilà l'autre ! karlovic est out c'est déjà ça! <br /> je regarde Lacko le pauvre il galère! mais il n'a pas l'air très appliqué!
Répondre
R
il a perdu! je suis triste pour lui! c'est dur de perdre à chaque fois au 1er tour! mais si même lui n'y croit pas! c'est l'impression qu'il donne en tout cas!<br /> <br /> feli a gagné! bravo!!
I
Bravo RAFA ce n'était pas un match facile pour une entrée en lice.Vamos vamos! 700victoires quel champion!
Répondre
L
700 victoire, oui m'sieur-dames, 700 victoires (tiens ça mérite un &quot;s&quot;, no?) <br /> Belle entrée en matière, un match difficile face à un bon serveur, fallait ça pour retrouver ses marques. <br /> Bravo mon Rafa, plus que 6! :D
Répondre
L
Travail accompli Rafa ! Tralalala ♪♫♫♪
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog