RG - Prochain adversaire - Fiche Atp Andy Murray

 

ANDY MURRAY

© Getty Images

Murray
  • Age:27 (15.05.1987)
  • Birthplace:Dunblane, Scotland
  • Residence:London, England
  • Height:6'3" (190 cm)
  • Weight:185 lbs (84 kg)
  • Plays:Right-handed
  • Turned Pro:2005
  • Website:http://www.andymurray.com
8Singles Ranking

Great Britain

 

HEAD TO HEAD

 

 

ATP WORLD TOUR, GRAND SLAM, AND DAVIS CUP MAIN DRAW RESULTS
Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2014 ATP World Tour Masters 1000 Rome
Italy
Clay Q Nadal, Rafael
1-6, 6-3, 7-5 Stats
2012 ATP World Tour Masters 1000 Miami
FL, U.S.A.
Hard S Murray, Andy
W/O 
2011 Tokyo
Japan
Hard F Murray, Andy
3-6, 6-2, 6-0 Stats
2011 US Open
NY, U.S.A.
Hard S Nadal, Rafael
6-4, 6-2, 3-6, 6-2 Stats
2011 Wimbledon
Great Britain
Grass S Nadal, Rafael
5-7, 6-2, 6-2, 6-4 Stats
2011 Roland Garros
France
Clay S Nadal, Rafael
6-4, 7-5, 6-4 Stats
2011 ATP World Tour Masters 1000 Monte Carlo
Monaco
Clay S Nadal, Rafael
6-4, 2-6, 6-1 Stats
2010 Barclays ATP World Tour Finals
London, England
Hard S Nadal, Rafael
7-6(5), 3-6, 7-6(6) Stats
2010 ATP World Tour Masters 1000 Canada
Toronto, Canada
Hard S Murray, Andy
6-3, 6-4 Stats
2010 Wimbledon
Great Britain
Grass S Nadal, Rafael
6-4, 7-6(6), 6-4 Stats
2010 Australian Open
Australia
Hard Q Murray, Andy
6-3, 7-6(2), 3-0 RET Stats
2009 ATP World Tour Masters 1000 Monte Carlo
Monaco
Clay S Nadal, Rafael
6-2, 7-6(4) Stats
2009 ATP World Tour Masters 1000 Indian Wells
CA, U.S.A.
Hard F Nadal, Rafael
6-1, 6-2 Stats
2009 Rotterdam
The Netherlands
Hard F Murray, Andy
6-3, 4-6, 6-0 Stats
2008 US Open
NY, U.S.A.
Hard S Murray, Andy
6-2, 7-6(5), 4-6, 6-4 Stats
2008 ATP Masters Series Canada
Toronto, Canada
Hard S Nadal, Rafael
7-6(2), 6-3 Stats
2008 Wimbledon
Great Britain
Grass Q Nadal, Rafael
6-3, 6-2, 6-4 Stats
2008 ATP Masters Series Hamburg
Germany
Clay R16 Nadal, Rafael
6-3, 6-2 Stats
2007 ATP Masters Series Madrid
Spain
Hard R16 Nadal, Rafael
7-6(5), 6-4 Stats
2007 Australian Open
Australia
Hard R16 Nadal, Rafael
6-7(3), 6-4, 4-6, 6-3, 6-1 Stats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
BRAVO NINO , c'est la fête dans mon coeur , Super Grand CHAMPION .
Répondre
A
♥♥♥BRAVO♫♫RAFA♥♥♥♥♥♥BRAVO♫♫NINO♥♥♥<br /> <br /> amicio faut pas pleurer comme çà la la la Rafa vient de me téléphoner il te fait un gros bisou
Répondre
A
Oui oui oui,Continue Rafael tu les le plus beau le plus grand,Bravo je n'en reviens pas Vamos on est avec toi Vamos.
A
Il va faire ce bisou à sa belle amie et tant mieux pour elle, pour eux !!! ❤️❤️
A
Bravo Rafa j'ai encore pleuré !!!!
Répondre
M
2 sets à 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!! VAMOSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
R
1h40 ! superbe match!
R
vous avez entendu les &quot; rafa rafa&quot;!! il y a longtemps que j'attendais ça! c'est arrivé enfin!! <br /> <br /> bravo rafa! merci !
R
même toni est content! c'est pas souvent!!
A
Rhoooooo quelle beauté !!!!!!
Répondre
R
Le coup droit de Rafa claque comme à la parade en ce moment :o :D
Répondre
R
rafa nous sort le grand jeu! pfiou!
Répondre
R
rassurez moi le fourbe va être guéri dimanche? je suis très inquiète! hihi!!<br /> <br /> en attendant rafa lui il y va! que c'est beau!!!
A
$$$$$$$$$$$$ VAMOSSSSSSSSSSSSSS RAFAAAAAAAAAAAAAA $$$$$$$$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$ VAMOSSSSSSSSSSSSSS NINNOOOOOOOOOOOOOO $$$$$$$$$$
Répondre
A
voyons Lil fo pas se moquer , chacun a mal où il peut ,et où il veut d'ailleurs .
Répondre
A
Bon ben voilà sale-gosse n'a servi à rien. Le serbio pas transcendant je trouve.
Répondre
L
Sale-Gosse a mal au dos et Serbio a mal au bide ... faites du sport!! MDR
Répondre
R
ah bon? ils disent que le fourbe a eu une défaillance physique! hihi! laissez moi rire! et sans défaillance il gagnait en 2 sets?
M
Je ne pourrai pas suivre le match<br /> VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Bon il a tt de même réussi à lui prendre un set le sale gosse.....,
Répondre
C
VAMOS RAFA soit le meilleur .
Répondre
A
oui c'est un c.. &quot; dis moi qui tu hantes je te dirai qui tu es &quot; çà fait une belle paire sur le terrain
Répondre
L
quelqu'un regarde le Djoko-Gulbis? <br /> c'est vraiment un branleur cet Ernie-Sale-Gosse
Répondre
R
j'ai arrêté après la moitié du 1er set! insupportable! Ernie ne va surtout pas te fouler un poignet!!
A
Je regarde. Il est nul l'Ernie pfffff. C'est encore Rafa qui se tape les matchs les plus durs comme d'hab
Z
VAMOS RAFA (Flammes,Flammes)<br /> VAMOS RAFA (Flammes,Flammes)<br /> VAMOS RAFA (Flammes,Flammes)<br /> VAMOS RAFA (Flammes,Flammes)<br /> VAMOS RAFA (Flammes,Flammes)<br /> VAMOS RAFA (Flammes,Flammes)
Répondre
D
Vamos Rafael Vamos !!!!!<br /> <br /> Vamos Campeon !!!!!!!!
Répondre
M
VAMOSSSSSSSSSSSSSSS RAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et ne pense à rien d'autre qu'à gagner !!!!!!
Répondre
A
Vamos Rafael on est avec toi.Ton mentor est tout près de toi Vamos Carlos.
A
les filles vous mettez pas la rate au &quot; court bouillon &quot; avant le match<br /> <br /> ▒▒▒/\-----/\▒▒▒<br /> ▒▒▒'(='-'=)'▒▒▒<br /> ▒▒▒'(&quot;)♥(&quot;)▒▒▒<br /> ☼☼☼☼☼☺☼☼<br /> <br /> la chorale du blog tous en choeur : ♥♥VAMOS♫RAFA♫♫ la la la♥♥VAMO♫NINO♫♫ oh oh oh♥♥
Répondre
M
Andy attend son heure et rêve de faire un grand coup pour son retour. Mais je ne suis pas sûre que Rafa le laisse rêver. Je pense qu'Andy à beaucoup appris à Rome, il était sorti en disant que maintenant il savait quoi faire pour gagner... Il va sans doute être agressif et varier. Ne vais malheureusement pas pouvoir voir le match! VAMOS!!
Répondre
F
C'est pas rassurant tout cela le dos beaucoup de joueurs en souffrent. Le chandail rose me rappelle des mauvais souvenirs. Je suis un peu superstitieuse. Il doit bien commencer son match et gagner la première manche et surtout s'économiser pour la finale GO RAFA GO...Murray parfois est trop attentiste alors à Rafa d'attaquer et d'aller chercher sa victoire...
Répondre
C
Moi je ne sais que penser !!! Mais j'ai confiance en toi mon RAFA , et c'est parfois dure la vie de tennisman .<br /> ViVA NINO VIVA RAFA .
Répondre
A
je crois plutôt que c'est le dos. Il fait des élongations...... ne nous enflammons pas ; j'espère que ça va.<br /> Vamos Rafa, et je l'avais fait le calcul des H2H en faveur de Rafa. Et il a battu Murray à Rome, où il n'était pas au mieux.....
Répondre
A
Tu as raison, je me suis trompée, étirements bien sûr....... C'est le stress...... Hi hi
H
j'espere pour lui qu'il ne fait pas des élongations... je pense que tu voulais dire étirements :)
L
Ah non! pas grognon! soucieux :-/
Répondre
L
ça veut dire quoi pas l'air en forme? ça veut dire qu'il a joué tard, qu'il a eu froid et qu'aujourd'hui il était grognon? Soit! Va pour grognon ;)<br /> <br /> <br /> Sinon pour celles et ceux qui ne voudraient pas faire le calcul Rafael et Mouraïlle se sont rencontrés 19 fois et Rafael a gagné 14 fois :)<br /> et Mouraïlle n'a gagné que sur dur :))
Répondre
M
En voilà une , il faut chercher sur King of Tennis Facebook<br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=563435710443943&amp;set=pb.229133313874186.-2207520000.1401990198.&amp;type=1&amp;theater<br /> <br /> Il se tient les genoux puis il est affalé sur la bâche... après le dos, le retour du genou ? pffffffff
Répondre
A
Regardez les photos dans King of Tennis.Vamos Rafael on est avec toi.
Répondre
A
Elles disent quoi ces photos ? Rien sur twitter
A
Est ce que quelqu'un peut nous dire ce qui se passe durant la pratique d'aujourd'hui Rafael n'a pas l'air en forme.Merci à l'avance.Vamos Rafael on est avec toi Vamos.
Répondre
M
Comment sais-tu ça ????
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog