Photos - Entrainement

  • LYDIA
  • Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Je suis très pessimiste pour l'USO. Je doute fort qu'avec trois semaines de soins il ait le temps pour un minimum de préparation afin d'être compétitif. Je m'attend à un autre forfait malheureusement.
Répondre
R
et pour finir je trouve quand même risqué de s'entrainer malgré tout! s'il se donne un coup avec la raquette? ou s'il doit se réceptionner avec le bras droit? bref ! je comprends pas tout!
R
il va essayer le revers à une main ! ça peut toujours servir!
R
tu as raison il s'entraine uniquement en coup droit! voilà une photo qui montre son poignet avec une atèle !<br /> https://twitter.com/EurosportCom_FR/status/494773182369644545/photo/1
R
je croyais que le bon docteur Cottoro avait dit repos total? c'est quoi cette histoire d'entrainements?
A
Ja Rafael s'entraine quand même et Toni a dit qu'il était pour s'entrainer tous les matins.Vamos Rafael.
F
Ah non je suis triste de la mauvaise nouvelle. Il manquait plus que cela. Au moins c'est le poignet droit.<br /> Merci Reina pour l'information, Il va perdre beaucoup de points je suis tellement désolée le fourbe lui il va avoir le champ libre...Comme c'est difficile le tennis. Pourvu qu'il soit de retour pour défendre son titre au Us Open...
Répondre
F
Il arrive demain au Canada dommage je pourrai pas le voir cette année c'est trop loin de chez moi Toronto. Cette année à Montréal c'est les filles Eugénie Bouchard est devenue une vedette j'espère<br /> qu'elle pourra performer...
Répondre
A
Pourquoi le sort s'acharne t-il toujours sur les plus gentils c'est dégueulasse .J'avais remarqué que Maymo avait l'air préoccupé .très triste pour toi Rafa
P
Oui Reina, c'est exactement ça, et c'est sans doute la raison pour laquelle Maymo ne quittait pas son portable
R
le droit ça va c'est moins grave que le gauche! Patricia témoin n°1! bien vu!<br /> <br /> je comprends mieux pourquoi il s'est réfugié en indoor pour s'entrainer et le masque de Maymo!
M
Pfffffffffffff quelle tuile encore !!!!!!! grrrrrrrrr et re-grrrrrrrrrrr!
P
Et zut! j'espère que ce n'est pas grave, c'était le poignet droit et cela l'empèchait de taper ses revers à deux mains :(
L
oh my gâwd! Patricia à bien fait d'en profiter.<br /> On ne déconne pas avec le poignet, n'est-ce pas GrandPoulain ? :/
R
désolée Flaurie Rafa est forfait pour Toronto et Cincinnati! comme le disait Patricia il est blessé au poignet! la poisse! zut alors!
P
Bonjour à tous, je suis revenue hier de Majorque où il a fait un temps magnifique et très chaud. Merci à Dali pour ses explications, tout comme tu m'avais indiqué : le centre , le parking, la Ferrari .... , je suis allée vois Rafa pratiquement tous les matins à son entrainement, sauf un matin où il avait une gêne au poignet et a fait un passage rapide et puis lundi où il s ne s'est pas entrainé le matin mais l'après midi en intérieur. Entre dix et trente personnes sont là en général , silencieuses et admiratives. Il s'entraine à fond comme à son habitude et le pauvre Christian Garin a bien souffert. Rafa fait souvent entrer les enfants quand il a fini pour leur signer des trucs et faire des photos; ce sont des moments de toute beauté Il y a aussi les cousins qui viennent le rejoindre sur le court et comme Rafa les aime!!! et comme ils le lui rendent, c'est un pur bonheur de les voir s'amuser et plaisanter. <br /> En résumé j'en ai plein les yeux et plein le coeur!!!
Répondre
D
Zut j'avais loupé ton message et je me demandais si tu avais pu le voir. Contente pour toi !
L
Ouiiiii! Super Patricia! Le joyau de ton joli voyage :D
P
les petits chats me manquent BEAUCOUP !
A
Nous sommes heureux pour toi que tu es pu partager ces moments de bonheur et nous te remercions de tout coeur de nous les faire vivre
R
il s'entraine dans un sauna?
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog