Photos - Wimbledon - Match vs Kyrgios

  • LYDIA
  • photos

 

 

Nick Kyrgios

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
que de tristesse pour moi, je te voyais déjà en haut de l'affiche !!!<br /> C'est quoi tout ces Aces, si c'est ça l'avenir !! Aux dernières nouvelles les Aces ont perdu....aux profit d'autres Aces ....<br /> ALLEZ mon RAFA si gentil, reviens nous en pleine forme .
Répondre
L
ce qui est encore plus triste, c'est qu'on a pas eu droit au déshabillage-essuyage, snif! <br /> T'as tout gâché Kyrgios :p
Répondre
J
Je suis Dégoûtée mais bon il ya d'autres tournois et d'autres victoires.<br /> Vamos Rafael et profite pour te reposer. C'est un mal pour un bien.
Répondre
G
* ces* petits
Répondre
G
Alors là, je suis &quot;sur le cul&quot; comme on dit. C'est LE match où je ne m'inquiétais pas du tout. Pour moi Rafa était déjà en quart. Je suis horriblement triste pour lui. Et ce qui me fait le plus ch... c'est que si &quot;sans gluten&quot; gagne le tournoi, il prendra la 1ere place à Rafa. Mais enfin.. qu'il se prenne du bon temps à Porto Cristo et qu'il soit en forme pour la tournée sur dur (3 titres à défendre), ça va être hard avec tous ses petits qui montrent les dents. Vamoooooooos Rafa
Répondre
I
Rafa a perdu face à un très grand serveur.Ce que l'on doit retenir c'est qu'il a retrouvé un bon service et qu'il semble en forme en ce moment. Vamos Rafa profite des vacances avec Maria tes parents tes copains et reviens nous dans une forme nickel et un mental d'acier pour la tournée américaine.
Répondre
A
Oh que c'est triste pour Rafael,c'est vrai qu'il avait un tableau tellement difficile depuis le début tous de gros serveurs. J'espère qu'il va revenir fort.allez Rafael on est avec toi.Vamos.
Répondre
L
t'as pas un boulot facile ma pauvre Lydia :(
Répondre
R
les nuages s'amoncelaient petit à petit! quel coup dur pour lui! il aime tellement ce tournoi où il a vécu des moments magiques! il doit être bien triste j'imagine!
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog