Cincinnati - Lien - (pendant les vacances du blog)

ATTENTION, la capacité maximale des commentaires est de 50.

 

 

http://www.cincytennis.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Résultats du 13 août:<br /> Ouf, ouf, ouf ça passe pour TitDabiid, mais on a eu les j'tons 67(4) 76(4) 76(4), ça passe pour Missiles, CaoutchoucMan et Robredo , Mouraïlle et Sa Sêêêgneurie<br /> ça ne passe pas pour Biquet, BabyFed, Feli/Melzer et non plus pour les M&amp;M's<br /> <br /> Programme de jeudi 14:<br /> 7:00pm [1h00] sur le n°3 TitDabiid vs Youzhny <br /> pas avant 2:30 [20h30]Tommy vs Serbio, pas avant 7:00pm [1h00] CaoutchoucMan vs Sa Sêêêgneurie, Missile vs Johnson, Mouraïlle vs BabyFaceIsner, Biquet/Marrero vs Johnson/Querrey<br /> <br /> http://www.atpworldtour.com/scores/schedule.aspx?year=2014&amp;eventid=422
Répondre
L
Résultats de mardi:<br /> Danette a bu la tasse 16 46, Gilou a énervé Djoko 36 64 46, mais seulement énervé , Cilic nous a privé de nos BeauxZzzzyeux 63 64.<br /> <br /> Programme de mercredi 13 août:<br /> TitDabbid vs Klshrbr en 3ème match sur le court n°9, grrrrr! le court n°9 super :p<br /> en vrac il y a aussi Biquet vs Cilic sur le n°4, de mieux en mieux, sur le n°7 à 11:00pm [17h00] Feli/Melzer vs Butorac/Klaasen, sur le n°10 les M&amp;M's vs Rojer/Tecau<br /> <br /> http://www.atpworldtour.com/scores/schedule.aspx?year=2014&amp;eventid=422
Répondre
R
oui 3! tralala!
L
et en 2013, c'était 3 victoires de suite, no? Tralala!<br /> Quel Campéon !! :-D
R
hihi danette! mais tout le monde ne s'appelle pas rafa pour enchainer 2 victoires de suite! il est unique notre campeon!
A
apparemment rafa serait out à l'us open <br /> +
Répondre
A
Oui, elle est sympa Mathilde. Je la suis sur twitter depuis la terre battue printanière. Ses photos sont géniales. Cela fait un bien fou
A
Thx Lil .Agréable moment ,sympa Mathilde .
R
merci pour les news! pas vu feli il va récupérer pour l'uso! je cours voir notre pain au chocolat! miam! c'est qui Mathide? une fan ou une journaliste?
L
Résultats des examens d'aujourd'hui, le poignet s'améliore lentement, jeudi ou vendredi Rafael essaiera de jouer sans l'attelle, décision de participer à l'USOpen samedi<br /> http://www.marca.com/2014/08/12/tenis/1407860048.html
L
du réconfort les MAY vous en trouverez avec les photos de notre pain au chocolat tout doré, slurp, chez Mathilde https://twitter.com/bluemathilde :D<br /> <br /> Pour une fois que je pouvais regarder un match de Feliciano il n'était pas en grande forme; son cou n'est visiblement toujours pas au top. Il lui reste le double avec Melzer.
A
Bon C'est pas ici qu'on va avoir un peu de réconfort ( .Avec le temps avec le temps tout s'en va )
R
parle pas de malheur! en + j'ai déjà pensé à cette possibilité! pfiou!
L
on n'en sait encore rien Alex, Rafael va aujourd'hui à Barcelone pour des examens et il prendra sa décision jeudi ou vendredi. <br /> Ce serait fascinant qu'il y aille et qu'il joue avec son attelle pour faire un revers à 1 main ... personne à ce niveau n'aurait jamais changé son jeu de meilleur aussi drastique; le problème c'est que Tomeu Salva n'est pas Serbio, que les conditions d’entraînement ne sont pas des conditions de match et que s'il devait tomber ce serait catastrophique. <br /> *gros soupir*
L
Quelques résultats pour le 11 août:<br /> ça passe pour Monfils 63 36 63, Tommy 76(5) 63, Biquet 57 63 76(5), Gilou 63 62 et Isner.<br /> ça ne passe pas pour Marcel (de fait), Chardy, ni Mahut.<br /> <br /> Programme de mardi 12 août:<br /> 11:00pm [17h00] sur le GrandStand: Feliciano vs Cilic; en 2ème match sur le Central Danette vs Youzhny, 7:00[1h00] Gilou vs Djoko<br /> pour le reste, voyez par vous même, j'ai un peu de mal à m'enthousiasmer http://www.atpworldtour.com/scores/schedule.aspx?year=2014&amp;eventid=422
Répondre
R
oui je comprends! les joueurs se réservent pour l'uso donc c'est pas folichon!
L
Rafael parle de &quot;son&quot; futur Centre sportif (enfin je suppose) ... pour réviser votre Mallorcain<br /> https://www.youtube.com/watch?v=Pl7z89kPG5E<br /> <br /> et il porte toujours son énorme attelle :p<br /> &quot;Mañana voy a Barcelona. Entre jueves y viernes probaré la muñeca y decidiré sobré el US Open&quot; - &quot;Tomorrow I'll go to Barcelona. On Thursday or Friday I'll decide if I play at the US Open&quot; <br /> https://twitter.com/tomeuterrasa
Répondre
R
les abdos? elle est médecin? ou curieuse?
L
https://www.facebook.com/229133313874186/photos/pb.229133313874186.-2207520000.1407835907./599503120170535/?type=1&amp;theater<br /> <br /> Rafael what are you doing ? o.O
G
wouah !! je dis n'importe quoi : &quot;sur une photo,... j'ai vu une photo&quot;. Enfin, vous aurez compris ...
G
https://www.youtube.com/watch?v=Pl7z89kPG5E : Il aurait un souci notre niño, il me semble l'avoir vu, au début de la vidéo, faire une grimace et se tenir la poitrine. Et sur une photo du blog de RKOT j'ai vu une photo où il soulevait son tee-shirt pour montrer son ventre ou son nombril (je ne sais pas trop) à une femme (je ne sais pas qui c'est). Le problème c'est qu'on ne peut plus coller de photo comme avant
R
oui j'ai vu j'aime bien! et lloron devrait bien se mettre au revers à 2 mains! ou alors faut vite qu'il arrête! j'ai vu son match contre feli (diminué)! il arrose le court dans tous les coins!!
L
c'est l'heure d'une nouvelle ère ... Rafael Nadal et son revers à UNE main ;-)
R
c'est pas gagné pour l'USO mais le bon docteur va sans doute lui donner le feu vert! j'espère qu'il ne prendra aucun risque! mais la tentation doit être grande d'aller défendre son titre! on verra ça en fin de semaine donc!
L
A la demande générale et devant votre impatience pantelante voici &quot;mon&quot; programme de Cincy pour lundi 11 août:<br /> Tommy vs Sock, CaoutchoucMan vs Delbonis, Anderson vs BabyFaceIsner (ça va être chiantissime ce match), Chardy vs Klshrbr, Marcel vs Biquet (oups), NicoMahut vs Bouscule-Bouteille-Matosevic, Gilou vs Tomic. <br /> http://www.atpworldtour.com/scores/schedule.aspx?year=2014&amp;eventid=422<br /> <br /> Début des matchs à 11:00pm [17h00] , nous avons 6 heures de décalage avec Cincinnati et c'est un tournoi mixte
Répondre
L
D'après Mathilde, pas d'entrainement ce matin pour Rafael, il s’entraînera cet après-midi après sa conférence de presse. <br /> https://twitter.com/bluemathilde
Répondre
L
et pendant que Carolina &amp; Charly sont reçus au Palais de l'Almudaina, Rafael lui s'est fait excuser o.O<br /> http://www.purepeople.com/article/letizia-d-espagne-bronzee-et-eblouissante-avec-felipe-pour-la-fiesta-a-majorque_a145671/20#34
Répondre
R
allez hop lil! au boulot! on prend les mêmes et on recommence!
R
mais il faisait quoi d'urgent rafa ce week end? bizarre bizarre ! j'en reviens pas!
L
Letizia a toujours été maigrissime :-/<br /> <br /> Ouuuuais je suis du même signe que Sa Sêêêgneurie ....mais il est plus vieux que moi d'1 jour ;-) et toc !
R
donc tu es du même signe que sa sêêêêgn? je me disais aussi! hihi!<br /> il a eu droit à son happy birthday par le public sur le court! il était tout content!!
R
comment ça il n'est pas allé saluer son nouveau roi? choking! ça ne se fait pas! quelle mouche l'a piqué?<br /> Letizia un brin anorexique?
L
Ouh! des bises, des roses, des ballons, des coupettes, un bon gâteau ... oui, oui, oui, oui, bien gâtée je suis :-D<br /> Merci!!! <br /> Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Lilversaire
Répondre
L
:D
L
Tu te souviens que je t'ai fêté ton anniv sur ton tél au moins ??? ;D<br /> Mais, je répète : Joyeux Anniversaire ♪♫♫♪, Joyeux Anniversaire Lil ♫♪♫..........
L
Oh oui, oh oui, oh oui! Ojala!<br /> <br /> J'avais confiance, je savais que tu trouverais ;-)<br /> Belle journée, je suis contente et je vous remercie :-D
A
joyeux anniversaire Lil Bisous des MAY
R
rhooo! et moi qui suis sur l'autre lien! zut j'allais te rater! <br /> <br /> Joyeux anniversaire Lil! un anniv sans victoire de Rafa! une fois n'est pas coutume! <br /> mais des bulles et zoli gâteau! et peut être un EXPLOIT de Feli pour finir la journée en apothéose!
M
Joyeux anniversaire Lil !
Répondre
A
Joyeux Anniversaire Lil et merci de tes trouvailles pour nous renseigner.Passe une bonne journée.
Répondre
A
Très heureux anniversaire Lil. J'espère que tu vas être gâtée. Des bises et des roses !
Répondre
D
Hola à todos, aujourd'hui c'est le 9 août, la St Amour et......... l'anniv de Lil !!!!!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE LIL !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> (envolée de ballons et bouquet de fleurs!!!!)<br /> <br /> bon, ta messagerie me répond qu'il fait beau et que c'est les vacances...... chez moi il pleut !
Répondre
L
et on n'oublie pas d'aller voir les photos et les infos de Mathilde<br /> https://twitter.com/bluemathilde<br /> <br /> (merci Mathilde)
Répondre
L
et pendant ce temps Rafael s’entraîne avec la relève, Dusan Lajovic<br /> Though practice today with Rafa in Mallorca! <br /> Tezak trening danas sa Rafom na Majorci! <br /> http://fb.me/3O1ejSx7A
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog