S.O. US Open - Rafa forfait...

 

Rafael Nadal withdraws from 2014 US Open
Rafael Nadal cemented his comeback from injury by defeating Novak Djokovic to win his second US Open men's singles title.

 

Monday, August 18, 2014

Defending US Open champion Rafael Nadal has withdrawn from this year's US Open men's singles tournament due to a right wrist injury. 

"I am very sorry to announce I won’t be able to play at this year’s US Open, a tournament on which I’ve played three consecutive finals in my last participations," said the world No. 2 in a statement. "I am sure you understand that it is a very tough moment for me since it is a tournament I love and where I have great memories from fans, the night matches, so many things… Not much more I can do right now, other than accept the situation and, as always in my case, work hard in order to be able to compete at the highest level once I am back."

Roger Federer will now becomes the No. 2 seed in this year's men's singles tournament. The draw will be released later this week. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Comme j'ai le cœur triste..... Je suis comme une âme en peine .
Répondre
F
Albert & Michelle merci pour l'information la pilule passe mieux..Dans le fond je sais que Nino ne pouvait pas jouer il dit qu'il accepte sa situation. Bon alors je devrais faire avec j'ai pas le choix. Comme cela si Llodron doit gagner le tournoi pour passer deuxième je suis moins inquiète il aura plus de difficultés un grand chelem. Il se fatigue plus vite à 33 ans...
Répondre
E
Quel dommage pour Rafa contraint de déclarer encore forfait à Us open 2014 après celui de 2012. J'enrage quand je pense au triplé Montréal Cincy Us open 2013 avec 4.000 pts engrangés dans la reconquête de la place n° UNO à l'ATP. C'est tellement immérité pour ce grand champion que nous aimons tous. Mais il reviendra encore plus fort. Souhaitons lui beaucoup de courage
Répondre
G
Je ne trouve pas de mots pour dire ce que je ressens après l'annonce du forfait de Rafa à l'USO. J'avais tellement espéré une reprise même si je savais que c'était improbable.<br /> Rafa tu as tout mon soutien. &quot;Tchimbé raid pas moli&quot; comme on dit chez moi.
A
Triste pour Rafa et le tennis sans lui c'est moche et ch...t , Mais malgré tout Nino a pris une sage décision.No?<br /> Flaurie pour Lloron l'opportuniste rassure -toi pour ¨la place de n° 2 c'est pas fait car il faut qu'il gagne le tournoi d'après ce que j'ai lu Alors les jeunes Loups à l'attaque
R
c'est triste! pour lui, pour nous, pour le tennis! dommage!
Répondre
M
Pffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!<br /> C'est Lloron qui doit jubiler ! (smiley avec une envie de mordre!)
Répondre
F
Ah non la journée commence mal Rafa forfait au Us Open. J'avais plein d'espoir c'est sa Seigneurie qui doit être content il passe deuxième...Un tournoi ennuyant sans Rafael c'est pas pareil le tennis sans lui j'ai du chagrin...
Répondre
A
Quelle tristesse Rafael le tennis sans toi c'est moche,je ne regarderai pas beaucoup le tennis cette année.J'attend ton retour avec impatience.Vamos Rafael.
A
:-( :-( chagrin....
Répondre
L
: (
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog