Toronto - Lien - (Pendant les vacances du blog)

 

Attention, les commentaires sur les pages sont limités à 50.

Une suggestion : si vous approchez du 50ème commentaire,

donnez vous rendez-vous sur une autre page ! 

(Ce qui m'étonnerait vu que Rafa est blessé et qu'il ne

jouera pas ce tournoi)

Cuidate Rafa, Vamos !!!

 

 

 

http://www.rogerscup.com/men/english/home.php

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
je ne sais pas comment l'exprimer, Danette a gagné , je suis à la fois contente et complètement indifférente; je m'en tamponne !<br /> bye-bye Toronto
Répondre
R
disons que pour une fois danette a servi à quelque chose! je suis bien contente que ni le fourbe ni lloron ne gagnent ce tournoi! <br /> <br /> Danette aussi a été dans les mains de Rasheed ! il a bien fait de changer ! c'est un imposteur ce gars!
L
Oh no! Snif BeauxZzzzyeux, on a failli y croire :(<br /> <br /> Ce sera donc Danette vs Sa Sêêêgneurie à 3:00pm [ 21h00] Bof!
Répondre
R
si si ! c'est le commentateur de bein qui l'a dit! on verra bien!
L
de kouah! mariage ? où, quand, quoi, comment? <br /> il a été marié et démarié tant de fois ce coquin de Feli que je serai Alba je ne m'y fierais guère ;-)
R
oui bof! l'opportuniste est bien là! tu as remarqué? <br /> je voulais voir le match avant de mettre mon grain de sel! un feli diminué par des douleurs aux cervicales! donc lloron en profite! vilain match! <br /> <br /> donc Môssieur Feliciano va se marier? avec miss ALba bientôt! tu nous tiendras au courant parce qu'on aura pas d'invitation! snif!
L
et ben voila Danette a déstructuré BabyFed 64 63 <br /> J'arrive toujours pas à comprendre à quoi sert ce Dimitrov ????
Répondre
R
oui c'est exactement ça!
L
tu parles de Roger Rasheed? c'est une quiche ce mec, non, pas une quiche, un danger public, un destructeur de joueurs. Il a bousillé physiquement Hewitt, puis Monfils et maintenant il est &quot;en mission&quot; avec BabyFed
R
c'est surtout son coach qui sert à rien! il a jamais eu de résultat avec ses joueurs! il se pavane dans les gradins c'est tout! mais y a pas de quoi faire le beau!
F
LES BEAUX YEUX Bravo Feli il est incroyable et Danette j'aime beaucoup le voir jouer comme cela....J'espère que Rafa va mieux et qu'il continue à pratiquer pour Us Open Vamos on t'attend même<br /> s'il faut bien regarder le tennis sans notre champion...
Répondre
L
Yessss Feli, Feli, Feli 64 67(5) 63 :D<br /> Danette 76(5) 46 64 <br /> mais pas de miracle pour TitDabiid snif 36 64 36 snif et re-snif<br /> et le dernier larron sera BabyFed 57 75 76(6)<br /> ça ne passe pas pour les M&amp;M's <br /> <br /> Programme des 1/2 finales du 9 août:<br /> 3:00pm [21h00] Danette vs BabyFed<br /> 8:00pm [02h00] Feliciano Lopez Diaz-Guerra vs Sa Sêêêgneurie Come on Feli, TitDabiid t'as bien attendri la bête ;-)<br /> <br /> http://www.atpworldtour.com/scores/schedule.aspx?year=2014&amp;eventid=421
Répondre
L
sous l'article de Cincinnati ;-)
R
hou hou! quelqu'un est au courant si c'est l'anniversaire de lil? répondez!!! c'est le néant ici?
R
ton cadeau d'anniversaire? je sais pas!!!<br /> <br /> en tout cas j'ai vu le replay du match de feli! époustouflant! il a sauvé 9 balles de break dans le même jeu! dégoûté le missile! et le public aussi!
L
J'aurais aimé que TitDabiid m'offre mon 1er cadeau il est venu de Feliciano, je ne crache pas dessus :-D
R
mais c'est un véritable EXPLOIT qu'il a réalisé Feli! battre missile chez lui devant son public! pfiou! bravo feli! il est dans une bonne dynamique! et pourquoi pas battre le + grand opportuniste de tous les temps? vamoooooossssssssss!!!!!!!!!!
L
Résultats du 7 août:<br /> TitDabiid df Dodig 16 63 63 tralala<br /> Feliciano df Berdych 36 63 64 tralala, tralala<br /> Danette df Serbio 62 62 tralalalalalalala<br /> ça passe aussi pour Missiles 63 46 64 et pour les M&amp;M's 64 46 10-3<br /> ça ne passe pas pour Tommy, pour Riri (forfait) et Scrabble, niarf!<br /> <br /> <br /> Programme de vendredi 8 août:<br /> 1:00pm [19h00] Danette vs Mouraïlle<br /> night session à partir de 7:00pm [01h00] Feliciano vs Missiles suivi de TitDabiid vs Sa Sêêêgneurie (dont c'est le 33ème anniversaire aujourd'hui, il va se sentir investi d'une mission. TitChou mon chaton, ne te crois pas obligé de lui faire un cadeau même si tu as souffert sur les 2 tours précédents; c'est la 1ère fois que tu arrives en 1/4 au Canada, youpi, tralala, faut faire bonne figure, no? :-D )<br /> 2:00pm [20h00] M&amp;M's vs Melo/Dodig <br /> <br /> http://www.atpworldtour.com/scores/schedule.aspx?year=2014&amp;eventid=421
Répondre
R
tralala tralala!! vamos feli!!!!!
L
Résultats de la nuit 6 aout:<br /> ça passe pour Feliciano 75 64 ; TitChou 64 26 61; Missiles 46 76(2) 76(4); Danette 76(6) 64 ; Riri 57 76(5) 63; Tommy 75 64 (alors forcément ça ne passe pas pour Gilou) et Benneteau 76(4) 63 (bien, Julien, très bien)<br /> et ça ne passe pas pour CaoutchoucMan , dommage, ça aurait été sympa de faire sans Serbio, niarf!<br /> et ça ne passe pas non plus pour le double TitDabiid/G.G-L, mais ça on s'en doutait un peu <br /> <br /> Programme du vendredi 7 aout:<br /> Danette vs Djoko 1:00pm [19h00] suivi de Riri vs Mouraïlle;Missiles vs Benneteau 6:30pm [00h30]; M&amp;M's vs Murray/Peers 11:00pm [17h00] ; Tommy vs BabyFed 1:00pm [19h00]; TitDabiid vs Dodig 3:00pm [21h00] ; Feliciano vs l'AmiTomas 6:30pm [00h30]<br /> <br /> http://www.atpworldtour.com/scores/schedule.aspx?year=2014&amp;eventid=421
Répondre
A
Si on a fini d'en entendre parler du fourbe : éliminé par Danette !!'nn
R
pfiou! on n'a pas fini d'être saoulés avec le fourbe pendant les semaines à venir! faut pas trop s'aventurer sur les sites de tennis ces temps-ci ! on ne risque pas d'y voir rafa de toute façon!
F
Il y a pleins de rumeurs Rafa serait marié la fin de semaine passée. Un mariage intime avec sa famille et quelques amis???<br /> J'essaie de regarder le tournoi de Toronto. Le fourbe a eu une frousse mais non comme d'habitude Gael a pas réussi à passer...
Répondre
L
un petit vote pour nous tenir occupé(e)s<br /> http://issues.tennistuesday.net/7-29-2014/p/2
Répondre
G
Et pendant tout ça Rafa prend du bon temps à Alicante au concert de J. IGLESIAS :<br /> (blog de RKOT) eh oui, je fais des infidélités à Lydia, <br /> http://rafanadal-kingoftennis.ru/news/rafael_nadal_visited_julio_iglesias_concert_at_sant_joan_d_alacant_in_alicante_august_5_2014/2014-08-06-2381
R
la future nouvelle star s'est pris une fessée par Mouraille en moins d'une heure de jeu! y a du boulot!
L
ouh là, il est tard, vite, vite, les résultats de la &quot;nuit&quot; du 5 aout:<br /> ça passe pour Sa Sêêêgneurie, Scrabble a au chaud et a dû sauver une balle de match 46 63 76(2), Riri 75-75, Gilou 36 64 60, CaoutchoucMan 63 75, Tommy 63 76(3) et pour le double de TitDabiid/G.G-L 62 16 13-11.<br /> ça ne passe pas pour Marcel, ni pour le double Feliciano/Melzer :(<br /> <br /> <br /> Programme du mercredi 6 aout: <br /> Mouraïlle vs Kyrgios, bon appétit Mouraïlle! Serbio vs CaoutchoucMan; Missiles vs Sock; Chardy vs Danette, Riri vs Dr Ivo; TitDabiid vs Russel; Feliciano vs Smyczek; Benneteau vs Sale-Gosse; Tommy vs Gilou; TitDabiid/G.G-L vs Peay/Soares<br /> <br /> http://www.atpworldtour.com/scores/schedule.aspx?year=2014&amp;eventid=421 <br /> <br /> Joli programme pour celles et ceux qui ont BeinSport. On croise les doigts pour que la pluie ne soit pas au rendez-vous.
Répondre
L
Allez, on essaye de s’intéresser un peu à ce tournoi, ou bien ? ;-)<br /> <br /> Résultats du 4 août (la nuit du 4 août 1789 = abolition des privilèges! un petit peu d'histoire en passant, ça ne peut pas faire de mal, no?)<br /> Feliciano df Bautista Agut 76(7) 63 bien Feli, tu vois quand tu veux<br /> ça passe pour Danette, Cilic, Benneteau, Anderson, Paire et Dodig (ça libère un peu le tableau de TitDabiid)<br /> ça ne passe pas pour NicoMahut 36-36 face à Russel<br /> <br /> Programme du 5 août: http://www.atpworldtour.com/scores/schedule.aspx?year=2014&amp;eventid=421<br /> Serpent vs CouatchoucMan, Riri vs Pospisil, Scrabble vs Paire (les 2 potes), Gilou vs Thiem, Tommy vs Khlschrbr, Lu vs Marcel + les doubles Riri/Danette, TitDabiid/Garcia-Lopez et Feli/Melzer<br /> <br /> Pour mémoire nous avons 6 heures de décalage avec Toronto, les matches commencent à 11:00am [17h00] et les sessions de nuit du Central à 7:00pm [1h00]<br /> <br /> Enjoy!
Répondre
R
ok! il a encore plu ! quel bazar avec leurs machines qui font un bruit d'enfer pour sécher les courts! pfiou!
L
Il y avait un potentiel 3ème tour TitDabiid vs Isner. Il n'est jamais très bon au Canada, il ne passe jamais le 3ème tour, ce serait cool qu'il aille en 1/4 pour une fois, no?
R
hier quand j'ai voulu m'y intéresser il flottait! <br /> oui bravo Feli pas facile le Roberto! pourquoi ça libère le tableau de tidabiiid?
L
Décidément il me plait moyennement ce classement ATP:<br /> http://www.atpworldtour.com/Rankings/Singles.aspx<br /> et la Race: <br /> http://www.atpworldtour.com/Rankings/YTD-Singles.aspx
Répondre
F
Raonic qui passe au 6 ième rang devant Ti-David...
Répondre
J
J'ai ouie dire que ptit David était blessé au coude et donc incertain. Mais apparemment ça va.
Répondre
L
Hihi c'est Mouraïlle qui devrait hériter de Kyrgios au 2nd tour, on va voir comment ça va tourner, niarf!<br /> TitDabiid avec Federer et un potentiel 3ème tour face à BabyFaceIsner :-/<br /> Feliaciano face à Bautista Agut dès le 1er tour<br /> Je ne trouve pas Biquet
Répondre
R
et le fourbe va avoir fort à faire avec les français!! non je rigole! les doigts dans le nez!
L
Le mystère de la super Webmasteuse, même en vacances elle reste parmi nous :-D
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog