Photos - Manacor - Rafa avec ses "seguidores"

  • LYDIA
  • Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Dites !!! vous en pensez quoi du match exhibition de Rafa au Kazakhstan ? Perso, j'ai une opinion pas très positive la-dessus. Je pense qu'après tous ces forfaits, ça ne fait pas très sérieux (je ne sais pas si c'est vraiment le mot qui convient), ça pourrait donner du grain à moudre à ses détracteurs.
Répondre
L
Ce n'est pas bien grave Guylaine ! Oui, j'ai lu ça aussi, mais ce lien m'est inconnu à ce jour...
G
Zut, je ne pensais pas que ça prendrait autant de place. Désolée Lydia
G
J'ai trouvé une info, ça vaut ce que ça vaut - le lien :http://www.inform.kz/eng/article/2695761<br /> 11 September 2014, 11:27<br /> Tennis phenomenon Rafael Nadal to visit Kazakhstan on Nazarbayev's invitation<br /> ASTANA. KAZINFORM - Spanish tennis phenomenon Rafael Nadal is expected to visit Astana for the first time on invitation of President of Kazakhstan Nursultan Nazarbayev.<br /> The visit is scheduled on September 24-25, Kazinform has learned from Dias Doskarbayev, the executive director of the Kazakhstan Tennis Federation.<br /> In Astana, Nadal will had a meeting with President Nazarbayev to share his thoughts on the development of tennis in Kazakhstan, give master classes to young tennis players, meet with Nazarbayev University and Haileybury students and sign autographs for his fans. The Spaniard will also go sightseeing around Kazakhstan's capital.<br /> Nadal and Jo-Wilfried Tsonga, who is also set to visit Kazakhstan in late September, will play an exhibition match at the National Tennis Center in Astana.
L
; )<br /> <br /> Je ne dis pas que c'est impossible, mais j'attends confirmation par Rafa ou son équipe. Je dois reconnaître que l'histoire de St-Thomas m'a influencée.... ? :D
G
Ah non Lydia, je n'ai pas lu ça chez toi. Je ne poste des coms que sur ton blog, mais je fourre mon nez partout où on parle de Rafa. Je voulais avoir l'opinion des lecteurs de ce blog au cas où d'autres personnes auraient lu la même info que moi.
L
Tu n'as pas lu ça ici Guylaine, je n'ai pas posté cette &quot;information&quot; car je n'y crois pas du tout, peut-être me trompe-je, mais je ne pense pas !
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog