Photos et vidéo - RafaNadalTour - by Mapfre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Début aussi de la gira asiática:<br /> Shenzhen (Chine) avec TitDabiid, Mouraïlle, Pico, Robredo, Riri, Gilou et Lukas Lacko<br /> http://www.atpworldtour.com/share/event-draws.aspx?year=2014&amp;eventid=6967&amp;draw=ms<br /> Kuala Lumpur avec personne (d'intérêt) ... enfin si admettons, il y a Nishi:<br /> http://www.atpworldtour.com/share/event-draws.aspx?Year=2014&amp;EventId=6003&amp;Draw=ms
Répondre
L
Ouiii! <br /> Pico df Delbonis 63 75<br /> ça fait longtemps qu'il ne nous avait pas passé un 1er tour ce coquin de Pico :)
L
Et si nous parlions tennis ?<br /> Cet après-midi, la finale de Metz, Moselle Open opposera D. Goffin à Joaoa Sousa, qui a battu CaoutchoucMan hier en 1/2, 75 62<br /> Sujet d'inquiète pour Gael:<br /> Fatigué, Gaël Monfils s'est montré très préoccupé par l'état de ses genoux. &quot;C'est vraiment un match chiant, j'ai tiré (sur la machine) et je me suis fait mal donc je suis énervé, a raconté le Français. C'est ce que je voulais éviter et c'est ce qui s'est passé. J'espère que je n'ai pas une fissure qui m'arrête longtemps. Je vais passer une IRM pour voir ce que j'ai. Mais souvent, quand je fais une IRM du genou, ce n'est jamais très bon et c'est ce qui m'inquiète.&quot;<br /> http://www.fft.fr/actualites/fil-d-infos/moselle-open-2014-monfils-sur-les-rotules
Répondre
L
Goffin 64 63 :) <br /> il va bien finir par confirmer un jour ou l'autre ce petit belge, no? .... + 13 places à l'ATP
A
Ce qui est très ennuyeux dans cette histoire, c'est que caoutchouc-man pouvait prétendre à battre les suisses..... pas tout seul bien sûr, mais c'était un sérieux client....... encore une opportunité pour sa sêêgneurie grrrrrr<br /> et merci pour les infos Lil
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog