Photos - Mallorca - Golf

  • LYDIA
  • Photos

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
on ne sait pas dans quel ordre sont prises les photos<br /> Je penserais que c'est xisca qui a prêté sa propre voiture à rafa . Mais celui-ci , qui n'est pas un as du volant , lui a bigorné l'auto.<br /> photo 2 :&quot;Désolé mon chou , j'ai un peu rayé ta voiture.<br /> - Rends-moi mes clés imbécile !&quot;<br /> <br /> photo 5 : &quot;je suis vraiment contrit...&quot;<br /> photo6 : &quot;Tiens , prends tout mon bazar tant que tu y es , je vais aller jouer au golf &quot;<br /> <br /> photo 1 : &quot;Ne t'en fais pas , je vais t'offrir une autre voiture .<br /> - oh merci !!! Une grosse voiture , hein ?!!!&quot;
Répondre
R
hihi paula! oui le fameux poteau! je crois que rafa n'est pas un très grand pilote! il ne conduit pas souvent ses bolides pour cause il n'est pas souvent chez lui! il est loin le temps des Kia!
M
mdr! Bravo Paula! ;-)
L
:D
L
En super forme notre bonne &quot;vieille&quot; Paula , hihihi ! ☻
P
hihi je lis même dans les pensées .....<br /> <br /> photo 4 ::: qu'est-ce qu'il m'énerve !! ça me fait loucher tellement il m'énerve !<br /> <br /> photo 3 ::: ~il m'énerve , il m'énerve ...ma toute petite voiture....olalaaaa... c'est sûr que lui , quand il se pavane dans ses grosses bagnoles rutilantes , il fait attention ! grrr<br /> <br /> photo 7 ::: rafa ::: ~Elle est pas contente....quelle histoire pour une voiture ! Faudra quand même que je fasse enlever ce poteau sur la route de Porto Cristo.....Bon !! que ça ne me gâche pas la journée quand même !!! j'ai hâte d'être sur le Green !!!!<br /> xisca ::: oh ma petite voiture , toute petite .....zut alors !!!
L
J'aime beaucoup les dialogues ! Paula, ou l'art du dialoguiste !!! :D
L
En parlant &quot;d'étoile montante&quot; vous avez vu que BabyFed s'est fait opérer du coude. ça fait moins d'un an que Roger Rasheed s'occupe de lui et il est déjà sur le billard. <br /> Bye-bye Dimitrov it's been fun knowing you. <br /> Combien de temps Rasheed va-t-il encore sévir et massacrer les joueurs les uns derrière les autres ?
Répondre
F
Je sens une petite tension entre eux les amoureux...Attention à l'auto...
Répondre
L
Pas facile d'être soi-même devant des affamés de photos souvenirs
L
&quot;OK ! j'te passe les clés de la Ferrari mais fais attention la dernière fois la peinture m'a coûtée un bras&quot;
Répondre
A
Attendrissant de les voir nos amoureux (smiley content)
Répondre
D
Va falloir que je commence à m'intéresser au golf, le tennis est tellement ennuyeux sans lui que s'il se reconverti au golf....... Je ferais pareil
D
Ils sont adorables....<br /> Et qu'est ce qu'il est beau en tenue de golfeur aussi pfffff.........
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog