Photos - MMO - Finale vs Andy Murray

  • LYDIA
  • Photos

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
comment expliquer ...
Répondre
D
La question est : comment expliquée ça ? Alors qu'il est si souvent revenu, qu'il asu si souvent retrouver les confiance, les victoires ... depuis 4 mois, il n'y parvient pas... Une vraie énigme !!! . Comment un joueur aussi fort mentalement peut il devenir aussi fragile, autant douter ? Je n'ai jamais vu ça dans le tennis depuis que je le regarde, fin des 70ies ....
Répondre
A
Hier Rafael jouait tellement bien,on se disait personne ne pouvait gagner contre lui et aujourd'hui rien ne fonctionnait.Pas de constance c'est ce qui lui manque.je trouve qu'il n'était pas concentré comme cette semaine.Enfin Rome maintenant pour se préparer avant Roland Garros.Vamos Champion on est avec toi.
Répondre
G
My god !! C'est pas la défaite en elle-même qui fait le plus mal, c'est le score. C'est vachement sévère. Rafa 7e lundi, c'est la cata pour RG. Et dire qu'après Berdych, je me disais il avait toutes ses chances pour le titre. Je suis vraiment très inquiète pour la confiance de notre champion.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog