Photos RNKOT - Mallorca - Entrainement

  • LYDIA
  • Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Washington feli passe tiLacko perd!
Répondre
M
De l'entraînement sur dur après un ou deux jours de repos (j'espère pour lui ), et la tête déjà à la suite de la saison! Laisser passer l'orage pour se retrouver....
Répondre
F
Je pensais qu'il arrivait mercredi. J'espère qu'il aura pas à jouer contre Missile parce que Raonic est une grande vedette ici.
Répondre
L
une petite vidéo pour patienter:<br /> http://rutube.ru/video/78aed19448fd587be59c813d21e79c50/
Répondre
A
Merci Lil je commençais à avoir des sueurs froides merci encore.
Répondre
L
Pas de panique les filles Rafael prend demain jeudi le chemin de Montréal, en revanche TitDabiid lui reste à la maison :<br /> David FerrerCompte certifié<br /> ‏@DavidFerrer87<br /> Ya que aun no estoy bien de mi lesión en el codo,siento decir que no podré estar en el torneo de Montreal. Os iré informando de mi evolución<br /> Tu commences à me manquer TitChou :(
Répondre
A
J'espère bien qi'il vient à Montréal j'ai déjà des billets.Vamos Rafael on t'attend.
Répondre
F
Comment cela il vient pas à Montréal???On t'attend Rafael.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog