US Open - Le tableau - Lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Vous avez raison Albert et Michelle Nino a besoin d'encouragements du positif... Toni est là je suis contente. Apparemment Nino joue mieux quand son coach et oncle est présent.. Il faut lui faire confiance<br /> c'est notre grand champion.. Vamos NINO
Répondre
A
Ne pas s'inquiéter avant le tournoi , çà fait mal on s'imagine que tout va aller de travers , alors que notre Nino il a besoin de nos encouragements et de notre confiance .Allez tous ensemble ♥♥♥♥♥♥ VAMOS RAFA♫♫VAMOS NINO♥♥♥♥♥♥
Répondre
F
Coric au premier tour non c'est pas facile cela. Voilà que je m'inquiète déjà...Tout était plus facile avant.<br /> Les jeunes pointent à l'horizon.
Répondre
A
De toute façon Rafael a toujours des tableaux très difficiles.Je pense que rencontrer Nishikori en 1/4 est plus facile que le serbio.J'espère qu'ils vont se rendre les deux en 1/4.Vamos Rafael tu as le jeune Coric au 1ier tour mais Rafael est beaucoup mieux que le début de l'année.
Répondre
L
TitDabiid avantagé ? O_O <br /> Angela tu as vu son tableau , il est aussi épouvantable que celui de Rafael
Répondre
A
A cause des points que L'atp ne lui ont pas donné à Cinci c'est Ferrer qui est avantagé et j'aimerais bien savoir pourquoi.
Répondre
L
Gloups! il va falloir se retrousser les manches . La tenue commando ne sera pas de trop !
Répondre
R
ouep! dès le 1er tour! celui là je l'aime pas! il a les dents qui rayent le parquet! <br /> <br /> le tableau du fourbe c'est un gag?
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog