Sur sa page Facebook, la tenue...

  • LYDIA
  • Facebook

 

 

Check out all my NikeCourt looks exclusively at http://swoo.sh/1JVT6QZ‪#‎stealtheshow‬

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Merci Dali très chanceuse de pouvoir le voir de près.Pour moi le rose ne lui porte pas chance du tout.Vamos Rafael pratique bien je n'en doute pas.
Répondre
G
En rose il a gagné bueno aires en 2015
Répondre
F
Moi j'aime le bleu c'est le rose que je déteste. En rose il perd tout le temps...
Répondre
G
Kriss: en 2014 il jouait sur terre en bleue
Répondre
G
Belle tenue rafa mais celle de l année derniere etait magnifique
Répondre
L
Il était en bleu la deuxième fois où il a gagné RG, et en bleu et blanc la 3ème fois (2006, 2007), en bleu et vert en 2010 si je ne me trompe pas d'années...
K
J'aime pas quand il joue en bleu...l' année dernière...il a tout perdu...en bleu .Quand il a gagné les 9 RG...Ce n'était pas en bleu...
D
Désolée, c'est doublé, je sais pas ce que j'ai foutu... Quand j'écris avec mon tel c'est toujours galère ... Il fait ce qu'il veut !
Répondre
L
Je laisse, au moins, on ne loupera pas ton com heu reportage en direct de Manacor. Merci Dali !!! : )
L
doublonnes autant que tu veux ma belle on ne s'en lasse jamais ☺ <br /> merci pour ton récit ... on le récupère à Paris et on prend la suite
D
Euh , départ pour Paris ....
Répondre
D
C'est le jour du départ pour lundi, vol pour Paris cet après midi<br /> J'ai eu la chance de le voir s'entraîner à Manacor hier et avant hier,<br /> Il a travaillé avec Tomeu son ami de toujours. Hier Toni n'était pas avec lui puisqu'il était avec Charly et Ana Ivanovic afin de préparer le tournois WTA de Majorque du mois prochain.<br /> Lors de son entraînement il a aussi pu bénéficier du soutien de l'un des entraîneurs travaillant pour son académie. Il y a déjà des enfants qui s'entraînent.<br /> Tout le monde était souriant. Moins de pression je pense puisque pour tout le monde le favori n 1 reste fourbio. Ensuite selon Toni et Charly Rafa et Murray <br /> Tuts est arrivé hier, (avec les nouvelles tenues Nike dans ses bagages ???)<br /> Finalement c'est peut être un mal pour un bien cette défaite en quarts à Rome, il a pu profiter ici de belles journées pour s'entraîner et à sûrement pu se détendre et se reposer les après midi.<br /> Vamossss !!!!!
Répondre
D
C'est le jour du départ pour lundi, vol pour Paris cet après midi<br /> J'ai eu la chance de le voir s'entraîner à Manacor hier et avant hier,<br /> Il a travaillé avec Tomeu son ami de toujours. Hier Toni n'était pas avec lui puisqu'il était avec Charly et Ana Ivanovic afin de préparer le tournois WTA de Majorque du mois prochain.<br /> Lors de son entraînement il a aussi pu bénéficier du soutien de l'un des entraîneurs travaillant pour son académie. Il y a déjà des enfants qui s'entraînent.<br /> Tout le monde était souriant. Moins de pression je pense puisque pour tout le monde le favori n 1 reste fourbio. Ensuite selon Toni et Charly Rafa et Murray <br /> Tuts est arrivé hier, (avec les nouvelles tenues Nike dans ses bagages ???)<br /> Finalement c'est peut être un mal pour un bien cette défaite en quarts à Rome, il a pu profiter ici de belles journées pour s'entraîner et à sûrement pu se détendre et se reposer les après midi.<br /> Vamossss !!!!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog