Vidéo - RG - Conférence de presse vs Bagnis

  • LYDIA
  • Vidéo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Je suis très peiné pour notre Rafael lui qui allait si bien.Vendredi et samedi j'étais dans les cartons et j'ai eu la nouvelle dimanche matin.C'est tellement triste qu'on pleure avec lui.Bon courage Rafael avec toi jusqu'au bout et reviens lorsque tu sera complètement guéri.
Répondre
R
il a dit dans l'équipe qu'il avait eu l'autorisation de son docteur pour jouer Rome alors qu'il avait déjà ce problème! sachant que RG arrivait juste derrière il aurait pu le conseiller autrement! le bon docteur cottoro prend toujours les bonnes décisions! il en est pas à son coup d'essai! rafa a pas de chance mais le destin dans ces cas là j'y crois moyen!<br /> <br /> danette out aussi! c'est une vraie hécatombe à RG! bonjour le suspens!
Répondre
A
Une nuit épouvantable,Dali je suis d'accord avec toi ,il fallait bien que Rafa s'entraine ,n'accusons pas avant de savoir le pourquoi des choses. Rafa est d'un courage exemplaire ,certains devraient en prendre de la graine.Au fait quand Il a joué contre Bagnis il suait à grosses gouttes , c'était sûrement à cause de la douleur comme celà s'est produit dans d'autres rencontres .Rafa ne méritait pas ce qui lui arrive Le destin s'acharne sur les mêmes .
Répondre
F
Mckenroe va coacher Missile ben j'en reviens pas. Moi j'aime pas tellement Raonic comme dirait Toni c'est seulement un cogneur mais la stratégie laisse un peu à désirer le physique aussi... Il faut dire qu' aujourd'hui je suis pas mal enragée avec<br /> ce qui arrive à Rafa je trouve tout injuste.....
Répondre
F
Je trouvais aussi que Toni avait l'air pas content pendant les pratiques. Alors je comprends son inquiétude. Je suis très déçue<br /> mais bon il a trop joué aussi avant Roland Garros. Quelle galère toujours en faire trop pas savoir se préserver pour le grand rendez-vous le plus important de la saison. J'ai pas de félicitation à faire à l'équipe de Rafa... Comme c'est triste pour notre<br /> champion Rafael, maintenant tout est ouvert pour Roland Garros.....
Répondre
D
Son equipe n'a rien à voir avec ca. Pour retrouver son niveau il fallait qu'il joue .... Il est surtout un joueur qui n'est pas chanceux... Je dirais même qu'il est poursuivi par la poisse !!!<br /> Au réveil je suis toujours aussi triste :(((((())
R
ça ne va pas nous consoler mais demain il y a un tidabiiid/feli alléchant! un des 2 sera en 1/8 ème!
Répondre
D
Un cauchemard !!! :(((((((((((((((
Répondre
A
Nous sommes dégoutés ,très tristes .Mais le plus malheureux encore c'est bien sûr notre Rafa
Répondre
M
Je ne peux pas y croire!
Répondre
A
Je n'arrive pas à le croire :-(
Répondre
R
il a dit qu'hier il a joué avec le poignet sous anesthésie ! incroyable! il avait l'air très triste en conf de presse! c'est un problème de tendon qui risque de s'aggraver je crois que c'est déjà limite! MG!
R
nooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!! rafa forfait blessé au poignet gauche!!!!!!!!!!! le pauvre! RG est fini! tout allait bien je vois pas comment d'un jour à l'autre il peut plus jouer! malédiction!!!!!!!
Répondre
L
Oh nonnnn ! Rafa a déclaré forfait à cause de son poignet !!!<br /> Rien ne lui sera épargné ! snif ! snif !
Répondre
R
en même temps Lydia! je suis sous le choc! il dit qu'il avait déjà mal en arrivant à RG! vive madrid, rome et barcelone! grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog