Cincinnati - Programme du match vs Borna Coric

 

Thursday, August 18, 2016
 Day 6
CENTER COURT 11:00 AM
3RD RD   Grigor Dimitrov VS (2) - H2H
NOT BEFORE 1:00 PM
3RD RD (Q) Daria Gavrilova VS (3) - WTA
FOLLOWED BY
3RD RD   Borna Coric VS (3) - H2H
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
http://deportes.elpais.com/deportes/2016/08/14/actualidad/1471207677_014938.html
Répondre
F
¨Ca fait mal au coeur de le voir comme cela notre grand champion. C'est pas lui joué mal comme cela et faire un record de fautes. Déjà 800 victoires à son actif notre Rafa est-ce qu'il pourra continuer avec les jeunes qui montent? <br /> Muraille il continue il est motivé il a pas le fourbe devant lui.
Répondre
G
Nadal est venue a cinici pour 2 chose:Pour gagner des points ppur le masteurs qui est son objectif et reabituer son poignet au match c est lui qui la dis.(tennis actu)il a même dis que ce n est pas en se reposent que son pognet ira mieux mais en s entraînant.
Répondre
L
Oh ben mon Niño, juste comme je rentre de vacances tu te fais sortir par un jeune blanc bec; snif! <br /> Vu le score tu devais marcher à cloche pied :(<br /> Tu les aimes les J.O mais ils te le font payer cher. <br /> Allez va te reposer; il doit y avoir une petite île sud-américaine prête à t'accueillir les bras ouverts avec tout ton clan, no ? <br /> <br /> Nishi sorti et Scrabble aussi, c'est quoi son excuse au suisse,il est fatigué à ne rien faire, il n'aime pas la pluie, Cincy ne l'intéresse pas ? ....
Répondre
R
tss tss rafa a dit qu'il est allé à cinci parce qu'il ne voulait pas rentrer à la casa vu qu'il y est resté 2 mois après RG! je comprends ce qu'il dit il a été éloigné des courts et ça lui plait pas! mais rafa tu peux pas tout jouer tout le temps tout partout! pour les JO il était reposé et pourtant il a perdu! faut faire des choix maintenant!
F
Moi aussi j'étais un petit peu contente que chicoré ait perdu. Je trouve cela tellement drôle chicoré. Dans le fond je l'aime bien le Japonnais mais un peu moins quand il bat Rafael. Le Missile lui il gagne il est pas allé aux jeux Olympiques. Je trouve cela injuste. Maintenant ils sont en forme ceux qu'ils ont pas participé aux jeux. C'est pas correct.
Répondre
A
rectification" que chicoré ait perdu "
Répondre
A
Rafa repose-toi .Je sais que tu ne raisonnes pas comme moi ,je suis contente que Chicoré est perdu
Répondre
F
Vous aviez raison mais qu'est-ce qu'il est allé faire à Cincinnati??? Le repos c'est important Rafa. La bonne nouvelle c'est qu'il va avoir dix jours d'arrêt avant New-York. Il va pouvoir quérir ses bobos en tous les cas j'espère.
Répondre
C
J'espère que la douleur au bras n'est pas grave.il est bien cramé là
Répondre
L
Et pour voir les fiches et confrontations de ces champions (un particulièrement ;), cliquez en bout de ligne sur le petit rectangle où il est noté H2H (head to head)
Répondre
L
Malheureusement les Lo/Lo ont perdu 36 67 :(<br /> Et Feliciano s'est incliné face à BabyFed 75 36 67 :(
Répondre
R
Marc est encore sur son petit nuage!
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog