Photos - US Open - Match vs Lucas Pouille

  • LYDIA
  • Photos

 

2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité

2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité2016 US Open - Day 7 : Photo d'actualité

2016 U.S. Open Tennis Tournament. New York. USA. : Photo d'actualité2016 U.S. Open Tennis Tournament. New York. USA. : Photo d'actualité2016 U.S. Open Tennis Tournament. New York. USA. : Photo d'actualité2016 U.S. Open Tennis Tournament. New York. USA. : Photo d'actualité

2016 US Open Celebrity Sightings - Day 7 : Photo d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
J'ai pas vu le premier set mais c'est certain il a mal commencé son match. J'étais contente de voir toute la famille. Xisca<br /> <br /> était fière de son homme quand il est allé au cinquième set. Il a mené tout le set mais c'est fait briser en dernier. La grosse faute dans le brie d'égalité et ouf c'est fini il a perdu. J'espère qu'il pourra avoir une bonne fin de saison. C'est certain les jeunes poussent ils veulent la place de notre champion...
Répondre
A
je voulais dire ce qui m'a révolté chez Pouille de le voir la langue tirée et ses yeux révulsés .Il m'a rappelé Soderling dit V2.On le voit sur le site de l'équipe , la photo est petite .
Répondre
D
C'est le Haka des guerriers Maoris, <br /> Faut pas y voir du mal, il s'est battu lui aussi pour gagner . Je ne lui en veux pas ,son attitude sur le court etait correcte.<br /> Même si je suis très triste pour mon champion préféré, c'est le sport. Nous aurons encore de belles victoires à célébrer .
R
rooo la pauvre grand mère qui avait fait le déplacement! elle a encore la santé pour assister à des matchs pareils! elle a pas peur des émotions fortes! grosse délégation familiale! ils ont loué la moitié d'un avion! même l'ami Raul était là! ils y croyaient! dommage!<br /> <br /> quand je parlais de grosse faute celle à 6/6 dans le tie break où il nous fait un coup droit bas duf horrible! du coup balle de match! sérieux celle là il va y repenser des jours et des jours!!!! moi aussi! ça se joue vraiment à peu de choses! pfiou!
Répondre
A
Bien sûr qu'il faut relativiser face à des catastrophes. Mais justement, Rafa nous a bien aidés dans des moments difficiles personnels ou pas. Il nous donnait beaucoup de joie, d'émotion. Bref, on n'aime pas quand il perd de cette façon.
Répondre
L
Hier il nous a encore donné de sacrées émotions, un peu moins de joie, mais des émotions à foison. C'est pour ça qu'on l'aime, no ? ♥
L
Programme lundi 5 septembre:<br /> Arthur Ashe 11:00pm [17h00]<br /> 1. Thiem vs Grand Poulain<br /> 7:00pm [01h00] BabyFed vs Mouraille<br /> Louis Armstrong<br /> 2. Marchenko vs Scrabble ± 18h30<br /> 3. Nishikori vs Kalovic ± 21h00<br /> Grandstand<br /> 2. Herbert/Mahut vs Chardy/Groth ± 18h30<br /> Court 17<br /> 3. Lo/Lo vs Bellucci/Demoliner ± 20h00
Répondre
L
Nous dirons pudiquement que c'était un jour "sans"; surtout un jour sans 1er service, waouh c'était vraiment la cata; au début du 5ème il a passé 80% de 1ères et pouf break d'entrée. <br /> J'avoue être passée par des phases d'incompréhension, de colère et d'abattement pendant ce match où je ne me suis pas beaucoup amusée. <br /> <br /> Quant à TitChou il est rentré chez lui dans les incendies:<br /> David Ferrer ‏@DavidFerrer87<br /> Muy duro aterrizar en España y ver las noticias del incendio provocado en Xabia! Mucho ánimo a todas las familias que han sido desalojadas!<br /> <br /> Alors on relativise ou on relativise ?
Répondre
A
Je suis triste à pleurer en ce gris matin. Rafa avait si bien joué ses 3 premiers matchs. J'espère juste qu'il va s'en remettre. Tout le monde sait qu'il réfléchit de la bonne manière . On t'aime champion
Répondre
A
Quelle tristesse de voir Rafael sortir de cette façon.Il se tenait tellement loin de sa ligne.Je ne sais pas ce qui est arrivé dans le premier set on ne l'avait pas à la télé mais il n'était pas prêt pour perdre 6/1,je ne sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve qu'il plafonne depuis 2 ans,c'est vrai qu'il est blessé souvent aujourd'hui il est monté très souvent au filet et il avait 78% de réussite il prend de l'âge et c'est très dur de la façon dont il joue.Je lui souhaite de revenir très fort en changeant un peu son jeu.Vamos Rafael on est toutes et tous avec toi.
Répondre
F
Incroyable il s'est bien battu jusqu'à la fin. Il l'avait au bout de sa raquette une erreur et s'était fini. Il va pouvoir se reposer un peu.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog