Et Rafa, accompagné, sur sa page Facebook.........

  • LYDIA
  • Facebook

 

 

 

Unos días de relax...
Relaxing days #SainteAgnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
ça fait un choc! donc plus de bandana et plus de mèche rebelle à remettre en place avant le service! j'ai hâte de voir ça!
Répondre
F
Dommage pour sa chevelure lui qui avait de si beaux cheveux.
Répondre
A
Rafael s'est fait couper les cheveux très court,il a gagné un tournois de golf à Manacor et il porte une casquette mais on ne voit aucun poil qui dépasse.A mesure que les années passent il se fait couper ses cheveux de plus en plus court. ho la la.
Répondre
F
Pas de Rafa au master de fin de saison, au moins il peut retrouver son amoureuse et profiter des vacances. Le gros travail commence Rafael, Dali t'attend pour te voir. Go go go...
Répondre
A
Tu pourras.
Répondre
A
Merci Dali de nous donner des nouvelles j'espère que tu pourra voir Rafael en personne.Un petit bizou de notre part.
Répondre
L
Si en plus on a le reportage écrit de notre envoyée spéciale, que demander de plus ?! Merci Dali !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
M'enfin ..... je viens d'arriver à Majorque et lui se balade à Ste Agnes ..... :(((((
Répondre
D
Je suis allée voir ses nouvelles installations. C'est superbe. <br /> Pas encore le musée je n'avais pas assez de temps hier.<br /> Un beau resto très moderne avec vue directe sur les terrains d'entraînement sur dur.<br /> Mais personne qui s'entraînait sniiiifffffffff !!!!!<br /> Du côté de la terre battue les terrains durs ont été transformés en padel.<br /> Je suis également allée voir le grand hangar ferme pleine d'espoir car il y avait une certaine agitation<br /> Et beaucoup d'asiatiques ?? C était un tournage promo pour kia mais l acteur n était pas Rafa<br /> Ce n'est que plus tard que j ai vu la photo des tourtereaux à Ste Agnes ... re-sniff !!!!<br /> Sinon j'ai vu Toni qui s'occupait des jeunes de l'académie <br /> Voilà , à suivre ....
L
Ah non, pas ça à Dali ! Vite, vite, rentrez les amoureux, Dali vous attend ! :D
A
Qu'ils sont beaux ces jeunes!Rafael profite bien du reste de tes vacances parce que la façon dont tu veux pratiquer tu vas avoir besoin de toutes ton énergie.Vamos Rafael on est toutes et tous avec toi.
Répondre
L
Un peu de varape dans les Alpes Maritimes Rafa ??? :D
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog