Photos - Monte-Carlo - Avec la presse

  • LYDIA
  • Photos

 

Rafael Nadal


ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One

 

Couverture ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One

 

 ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One

ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One ATP Masters Series: Monte Carlo Rolex Masters - Day One

Sur le Site officiel du tournoi, Rafa a dit :

Rafael Nadal : « Pas une fois je parle avec mon clan d’une possible decima ! Je pense plutôt au fait que Monte-Carlo est un tournoi important, qu’il s’agit sans aucun doute possible de l’un de mes rendez-vous préférés de l’année et que pour moi, Monte-Carlo est unique. Je prends du plaisir à être ici, à m’entraîner, j’essaie de travailler aussi dur que je le peux afin d’être prêt pour la compétition. Je fais les ajustements nécessaires à la terre battue dans mon jeu : c’est uniquement ce sur quoi je me concentre. Oui, l’an dernier j’ai gagné ici, mais ce n’est pas à ce moment-là que j’ai retrouvé la confiance : la confiance, je l’avais retrouvée à Indian Wells. J’avais recommencé à bien joueur avant de venir ici, mais regagner à Monte-Carlo a évidemment constitué un moment magique. Cette année, j’ai connu un début de saison différent, cela s’est bien passé pour moi, je suis content de la façon dont j’ai joué durant ces premiers mois de l’année et je peux aborder dans un bon état d’esprit ce tournoi historique pour tous les joueurs, mais peut-être un peu plus encore pour moi. »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Angela Rafa a perdu deux places c'est à cause du calendrier Monté- Carlo est retardé d'une semaine. Ils l'expliquent dans MSN c'est difficile à comprendre..
Répondre
A
Merci Lydia et quels beaux yeux de Rafael qui nous parlent,j'aimerais savoir pourquoi Rafael a perdu 500 points cette semaine svp.pouvez vous m'expliquer?
Répondre
F
Merci pour les belles photos, Go Rafa Go
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog