Bonnes fêtes de Pâques à tous !

  • LYDIA
  • NDLR

 

 

Image associée  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ah mon Albert ! Excuse-moi ! il est vrai que la majorité ici est féminine, je fais mon mea-culpa pour tous les garçons qui écrivent et aussi pour ceux qui lisent seulement, qui sont une centaine dans les moments creux, où Rafa ne joue pas malgré le choix des réseaux sociaux, ... <br /> Ils peuvent venir te soutenir s'ils veulent, on les accueille bien volontiers ! Vamos Albert, Yannick et tous les autres
Répondre
A
Lydia tu dis Merci les filles,tu as raison . Je crois qu'on est plus que deux garçons sur le blog un ancien et un plus jeune . Moi et le fiston <br /> Bises à toutes et Vamos RAFA
Répondre
A
Merci Lydia , Joyeuses Pâques à tout le monde . Vamos RAFA
Répondre
A
JOYEUSES PÂQUES! Lydia tous les fans du blog ainsi qu'à Rafael.Il ne reste que 5 jours pour revoir Rafael.Vamos.
Répondre
L
Merci les filles !<br /> <br /> Nous n'attendons plus que la Copa Davis et notre champion qui devrait se régaler (tout comme nous) ! VAMOS RAFA !!! VAMOS ESPAÑA !!!
R
merci Lydia! les oeufs sous la neige et non pas les oeufs à la neige! bonne journée!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog