Programme Vendredi 7 Septembre - SF Del Potro

Rafael Nadal vs Juan Martin Del Potro à 22h00 (heure française) 4:00pm (heure locale) 

https://www.atpworldtour.com/en/scores/current/us-open/560/daily-schedule

https://www.atpworldtour.com/en/players/juan-martin-del-potro/d683/overview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonnes vacances bien méritées à Lil et welcome back Lydia <br /> On a bien de la chance d’avoir 2 webmasteuses de qualité :)))))<br /> Je sens que c’est parti pour quelques heures ce soir !!<br /> Vamos Rafael !! Vamos Campeon !!!
Répondre
D
Quelle misère encore et toujours ce genou ! En même temps quand on voit les batailles qu'il a dû livrer pour arriver en demie c'est même pas surprenant !<br /> C'est Noah qui doit se frotter les mains car ça a l'air cuit pour la Davis :(((((((
L
Merci Dali !<br /> Me contrarie de voir que notre Campéon a mal à son genou ! <br /> En espérant qu'il puisse tenir le match...<br /> Vamos Rafa !
F
Pourvu que le toit ne soit pas fermer il y a pas d'air...Grand poulain est dangereux il fait presque pas de fautes.<br /> Mais Rafa c'est Rafa il a plusieurs plans il va tout essayer. Il faut que Nishi nous sorte le fourbe. Regarder jouer<br /> rafael c'est juste du bonheur alors j'en profite...
Répondre
K
Ah,oui Nishi doit sortir le Djoko...et pour Rafa,s'il a bien récupéré ce devrait le faire...enfin je l'espère !!!Vamos Rafa...
Répondre
L
Hello mes z'Amies et mes z'Amis, pour moi l'heure des vacances a sonné, notre Webmasteuse va reprendre de main de maître les z'Aventures de Rafa. <br /> Je me suis bien amusée à suivre à la trace notre Campéon ☺<br /> Ojala il sera bien retapé pour le match de ce soir et Nishi va nous sortir un petit miracle.
Répondre
R
on n'a manqué de rien c'était bien Lil! <br /> manque plus qu'une victoire finale mais après tout ça faut encore se taper poulain et le fourbe! pas simple! sûrement avec la toit les éléments se déchainent à NY! hier c'était comme ça j'ai vu la petite japonaise exploser la gagnante de l'année dernière! elle ira loin celle là!
L
Et bien voilà, notre Webmasteuse-bis a bien mérité ses vacances car elle a fait du très bon boulot, bravooo !<br /> Et un grand MERCI Lil d'avoir pris le relais ! A mon tour de recommencer à m'occuper de notre bébé ! ☺ (du blog, pas de Rafa, lui a grandi)<br /> Ravie de vous retrouver après mes grandes vacances !<br /> Y Vamos Rafa pour ce soir !
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog