Programme mardi 2 juillet

  • Lil

 

NO.1 COURT - 1:00PM [14h00 FRA]

1. Ashleigh Barty v Saisai Zheng

2. Ana Bogdan v Johanna Konta

3. Yuichi Sugita v Rafael Nadal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Merci Lil mais je crois que Bein ne communique plus avec le Canada au Québec en tout cas.Flaurie on n'est pas chanceuses en Français et en Anglais faut attendre que Rafael soit rendu en quart pour le voir.Jeudi c'est sur qu'ils vont le donner à la télé pas pour lui mais parce qu'il joue contre Kyrgios vous allez voir que les postes Anglais et Français vont donner ce match,en espérant que Rafael ne gagne pas pour ne pas s'approcher du record de lloron.
Répondre
F
J'ai le même problème que toi cette année j'ai pas trouvé de tennis live sur internet. Il faut payer partout. Je m'ennuie beaucoup de voir tous les matchs de Rafa....
Répondre
A
Flaurie est ce que tu as un lien pour regarder le tennis.A la télé ils n'ont pas donné Rafael seulement la dernière partie à Rds mais rien sur mon pc.Les autres années on avait Bien mais depuis je crois que c,est Eurosport qui donne le tennis mais pas au Canada.Ce n'est pas nouveau on ne nous montre Rafael le moins possible,je ne comprend pas pourquoi?
Répondre
L
Angela, pour Wimbledon c'est toujours BeIN qui a l'exclusivité ; Eurosport a tout le reste
F
Merci d'avoir calculer l'heure qu'il joue au Québec c'est bien apprécié. On espère que Rafa est prêt pour demain.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog