• Lil

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Thiem - Tsitsipas 6:00pm London - 19h00 Paris - 13h00 Montréal Enjoy!!
Répondre
R
j'espère que c'est Thiem qui va gagner!
Répondre
L
Bon ben tant pis!<br /> Medvedev n'a pas fait l'effort, c'était à prévoir, éliminé du tournoi quelque soit le résultat et lui aussi épuisé en cette fin de saison on pouvait s'y attendre. <br /> Bye-bye Rafael, see you in Madrid pour cette drôle de Coupe Davis
Répondre
F
Rafa peut se reposer et joué la fin de semaine prochaine la coupe Davis. Moi j'aime beaucoup Tsitsipas et Zverev Medvedev me laisse indifférente.J'aime pas le Russe je le trouve plutôt froid. Bravo a Nadal il fini la saison premier.<br /> C'est incroyable il nous rend si heureux......Sans lui le tennis est terne...
Répondre
A
C'est malheureux mais c'est fini pour Rafael.Je ne sais pas parmi les jeunes joueurs mais pour moi j'apprécie plus Tsitsipas et Medvedev que Zverev.Tsitsipas essaie de gagner tous ses match alors que Zverez joue bien lorsque ça lui tente,c'est vrai que Rafael revenait de sa blessure et il jouait prudemment lorsqu'il a rencontré Zverez.Bravo Rafael tu as fini premier de l'année et ce n'est pas rien.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog