6-1 6-1 0h55 😊

  • Lil

73-5

Encore un match solide mais sans adversité.

Dimitrov complètement à l'ouest s'est fait désossé par un Rafa solide et sérieux. 

Entre temps Evans nous a débarrassé de Djokovic ... Happy Jeudi 😀

Croqué 1–6, 1–6 par Rafael Nadal en 55 minutes en huitièmes de finale de Monte‐Carlo, Grigor Dimitrov n’était que l’ombre de lui même sur le court central ce jeudi après‐midi. Auteur de 32 fautes directes avec un langage corporel étrange, le Bulgare a donné des explications en conférence de presse et elles sont médicales.

« Je suis aux prises avec un énorme problème dentaire depuis quatre ou cinq jours. J’ai une grosse infection sur une de mes dents. Ça a été dur. Je n’ai pas pu bien dormir, ni manger ou quoi que ce soit du genre. Il est temps d’y mettre fin. Je l’ai supporté pendant un moment toute cette semaine. Je file directement chez le médecin, malheureusement. C’est un moment très, très désagréable. C’est comme ça. Au moins, je suis content que cela se soit produit chez moi, à la maison, pour que je puisse aller voir mon dentiste et comprendre ce problème le plus tôt possible. J’espère que ce n’est pas trop grave et que je pourrai revenir le plus tôt possible. »

ATP - Monte Carlo > Dimitrov sur sa défaite sèche face à Nadal : "J'ai un gros problème aux dents, je n’ai pas pu bien dormir, ni manger" - We Love Tennis

 

 

c'est tellement lui ce regard!

 

qui a mis un marteau dans les mains de Rafa? évidemment il s'en est mis un coup sur le doigt! 😂

 

tu as fait ce que tu as pu Rafa, mais aujourd'hui Grigor ne valait pas plus que 2 jeux 

 

Maribel et papa Sebastian étaient là

 

juste parce que ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
carrément à l'ouest match pourri de sa part! s'il avait mal aux dents c'est une excuse! c'est clair qu'il était pas dans son assiette! oups le fourbe! ! j'aime bien le tee shirt lilas très printanier!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog