Programme de la semaine du TMS Monte-Carlo


PROGRAMME DU 19 AU 27 AVRIL 2008

Qualifications pour le tableau final

Jour Heure Tour
Samedi 19 á partir de 11h00 1er Tour
Dimanche 20 á partir de 11h00 2ème Tour
     

Tableau final

Jour Heure Tour
Dimanche 20 á partir de 11h00 Simple, 1er Tour
Double 1er Tour
Lundi 21 á partir de 10h00 Simple, 1er Tour
Double, 1er Tour
Mardi 22 á partir de 10h00 Simple, 1er Tour
Double, 1er Tour
Mercredi 23 á partir de 10h00 Simple, 2ème tour
Double, 2ème tour
Jeudi 24 á partir de 10h00 Simple, 1/8e de finales
Double, 1/8e de finales
Vendredi 25 á partir de 10h30 Simple, ¼ de finales
Double, ¼ de finales
Samedi 26 á partir de 11h00 Simple, ½ finales
Doubles, ½ finales
Dimanche 27 á 14h45 Présentation des finalistes
  á 15h00 Finale du Simple (en 3 sets)
  Suivie de la Finale du Double
     

* Sous réserve de modifications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je ne vois pas d'où il la sort sa confiance... d'un abandon, bof !  Enfn, si ça lui fait plaisir de dire ça...
Répondre
R
rodgeur dit: "c'est formidable de gagner un titre, ça va me donner une grande confiance pour la suite" hum hum!!!
Répondre
L
Bon Voyage! Have fun! Et n'oublies pas, tous les matins au réveil...Vamos Rafa
Répondre
P
je pars demain pour qq jours , mais je pars confiante !!!!  A moi "l'Equipe" !!!!  L'angoisse , c'est tout ce que j'aurai à rattraper ici au retour........
Répondre
P
hi hi hi hi !!Si je connaissais les sites federesques de Ju , j'irais leur coller ça , histoire de les énerver ^^^^
Répondre
L
Mazette Paula, thx, alors ça c'est de la culture ; j'avais oublié que c'était du Corneille. En de plus de blog on fait aussi café littéraire à nos heures perdues :D
Répondre
P
oui c'est dans le Cid de Corneille et ça convient tt à fait :Trop peu d'honneur pour moi suivrait cette victoireA vaincre sans péril on triomphe sans gloire......
Répondre
L
oohh pobrecito Carlos qui aurait dû jouer sur le central aujourd'hui se retrouve sur le n°2 demain; alors que Rafa et Tommy vont jouer à pas d'heure sur le central (mais on prévoit des orages demain, ça s'annonce mal cette affaire)
Répondre
L
ah ça y est j'ai retrouvé la vraie phrase: à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et bien Fed il a eu chaud toute la semaine à Estoril mais il n'a certainement pas triomphé. pfff
Répondre
P
bof Federer .....C'est une victoire au rabais !!!!Bravo David !!  Riton l'apprécie bcp.....C'est Riton qu'on veut à RG !!!
Répondre
L
David vainqueur de Valencia et Federer vainqueur par abandon, bof ! Il ne pourra pas se rassurer...
Répondre
L
A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire, mais le résultat est là. Je ne pense pas que Fed se soit beaucoup rassuré sur ce tournoi (pourvu qu'on ne cherche pas encore des poux dans la tête de Davydenko)
Répondre
R
zut! rezut!
Répondre
L
Damned Davydenko vient d'abandonner, ooooh
Répondre
L
Tu crois vraiment que si David commence aussi mal face à Rafa il aura le temps de se ressaisir?? Pas sûre! En attendant il flotte à MC, ça commence bien, ils ont bien fait d'ajouter " sous réserve de modifications", hihi
Répondre
R
bravo david, va falloir que rafa s'en méfie dans pas longtemps!
Répondre
L
Mais il joue le double avec Tommy, pour se mettre en jambes.
Répondre
M
Rafa joue pas avant mercredi? a c que je vois ???ca va etre long ..... hihiiiiRafa en fOrce!!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog