Prochain adversaire de Rafa - RG - Jarkko Nieminen


Jarkko Nieminen (FIN)
Pronounced:
YAR-ko nee-MIN-in
Birthdate:
23-Jul-81
Birthplace:
Masku, Finland
Residence:
Masku, Finland
Height:
6'1'' (185 cm)
Weight:
172 lbs (78 kg)
Plays:
Left-handed
Turned Pro:
2000
Coach:
N/A

Current ATP Ranking - Singles:
26
Career High ATP Ranking - Singles:
13 (10-Jul-06)
Current ATP Race - Singles:
30
Current Stanford ATP Doubles Ranking:
61
Career High Stanford ATP Doubles Ranking:
42 (28-Jan-08)

Shoes:
Asics Gel Rebound Order Online
Racquet:
Wilson nCode nSix-One 95 Order Online
Clothing:
Asics N/A


Singles Record:
11 - 14
Singles Titles:
0
Doubles Record:
5 - 10
Doubles Titles:
0
Prize Money:
$343,487

Singles Record:
230 - 168
Singles Titles:
1
Doubles Record:
76 - 99
Doubles Titles:
1
Prize Money:
$3,680,690
HIGHLIGHTS 2008
Singles
  ATP & Grand Slam F: Adelaide QF: Australian Open
Doubles
  Challenger SF: Sunrise(w/Melzer)


HEAD TO HEAD


ATP, Davis Cup and Grand Slam Main Draw Results

2008
Australian Open
Australia
Hard
Q
Nadal
7-5 6-3 6-1
Stats
2006
Wimbledon
England
Grass
Q
Nadal
6-3 6-4 6-4
Stats
2006
Barcelona
Spain
Clay
Q
Nadal
4-6 6-4 6-3
Stats
2005
Stuttgart
Germany
Clay
S
Nadal
6-2 7-5
Stats
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
franchement je préfère nando à youzny! et un 4ème gaucher on n'en sort pas! c'était une partie de tableau pour rodgeur lui qui veut jouer des gauchers pour battre rafa! on va croiser les doigts pour le pied!
Répondre
P
Il est assez classe le Chardy , là !!  Il "me tombe  bien" , comme disent les espagnols....Rafa/Nando ; attendons-nous au bras de fer...J'espère que le pied va résister...
Répondre
R
comme moi! hihi! le principal c'est qu'il gagne! olé!
Répondre
L
ça veut dire que j'ai 6 heures d'enregistrement de France Télévision pour ne rien voir de Rafa, aaargh!!!!
Répondre
R
très explicite! je confirme! hihi!
Répondre
R
merci paula! le public est bien jusqu'à maintenant! ils ont fait allusion 2 secondes à son petit coup de gueule de l'autre jour, mais ils ont ajouté qu'il s'était bien repris hier en disant que ça faisait partie du jeu! ils en pas rajouté, c'est bien!
Répondre
L
Merci Paula, j'arrive après la bataille, merci pour ce résumé très explicite !Maintenant, je me mets au boulot.
Répondre
R
quand tu auras le temps! hihi! c'est pas les adversaires qui me font peur maintenant, c'est ses petits pépins physiques, je mourrais s'il devait avoir une blessure qui l'empêche de jouer! il va nous rassurer dans son blog! allez rafa souffle un peu tu l'as bien mérité!
Répondre
P
le Lenglen était pleinChamouleau et Boech : "il est charmant Rafa ! "  DE MIEUX EN MIEUX !!
Répondre
P
Nieminen n'a pas fait grand chose ; je trouve qu'il s'est moins battu que dvld hier . le match était moins spectaculaire ; vous n'avez rien perdu . Rafa a gagné sans forcer. Il avait tjs son air hyper renfrogné , même à la fin....(Bizarre quand même...) (pas vu la niña ni la soeur) Sur franceTV , vous avez peut-être vu Nelson qui lui demandait pour son pied :"c'est l'ampoule d'Hambourg qui me refait mal , mais ce n'est rien."-"Préférez-vous le public français ou esp ?-" ¡ hombre ! je suis esp , je préfère le public esp , mais j'aime beaucoup aussi le public français"C'est vrai ! Pas une image de ce match en france !!
Répondre
R
tu fais un petit résumé vite fait!
Répondre
R
un français bien sûr, le même match que sur la 2! llodra! ça y est rafa a gagné, on aura rien vu! je suis dégoutée!immense bravo à notre campeon! un samedi tranquille en famille ça va lui faire du bien!
Répondre
P
sur europsport allemand ; ils passent tt le match. Et eurosport france , ils passent quoi?
Répondre
R
tu vois ça où paula?
Répondre
R
tu vois c'est pas guéri son ampoule! j'ai peur!
Répondre
P
il repart
Répondre
P
oui je te diraiil se fait soigner le pied droit . Il a un pansement à l'endroit de l'ampoule. Sans doute une protection
Répondre
P
ils passent beneteau c'est normal
Répondre
R
si tu vois la niña tu e le diras! j'ai peur qu'il ait un coup de fatigue!!
Répondre
R
je voulais dire on n'a pas beaucoup d'images de rafa! 3/3 ça devient + accroché, allez rafa!
Répondre
P
vu papa maman , mais y'a d'autres membres de la famille à côté.....
Répondre
R
VAMOS RAFA!j'ai vu papa nadal! hihi! et vous? on a beaucoup d'images à la télé, en + eurosport passe les matchs que lFTV!  grrr!
Répondre
P
enfin...j'avais car la pub dure 1/4 d'h !!! C'est quoi ce truc ?
Répondre
P
j'ai rafa sur channelsurfing ; le dernier de la liste
Répondre
L
VAMOS RAFA !!!
Répondre
P
mais en principe il fera beau pour rodgeur demain.Pour en revenir à Chamouleau ; Je me souviens très bien que , l'an dernier , lors d'un match de Rafa qu'il commentait avec forger , il avait dit en plaisantant , comme ça en passant : "vous êtes partial Guy". (lequel s'était défendu);  ça m'avait interpellée....
Répondre
L
Météo live: temps clair, petits nuages blancs épars température 19° (soit 21° pour Paris intra-muros)Donc sa majesté Fed est au repos aujourd"hui et si demain il flotte il sera condamné aux vestiaires aussi. Quand je dis que cotontige a beaucoup, beaucoup trop de chance en ce moment!!!
Répondre
R
c'est pas le veau de la vache, mais le petit taureau! quant à nieminen il a intérêt à être gentil avec notre campeon !
Répondre
L
On l'aime bien Nieminen surtout quand Rafa lui met des taules, genre Melbourne, hihi. Bon sur tb c'est peut-être un client plus sérieux mais Rafa a eu un super entrainement hier, pas vrai :DIci il fait soleil et 19°.J'aurai pas le temps plus tard alors Vamos p'tit Toro, Vamos Rafa. Comme hier, du puissant, du lourd, du gagnant. Vamos Rafa. [je demande à mon dico la traduc' de taurillon, il met donne becerro =veau! ça va pas non, :)]
Répondre
L
Quand ils veulent, ils mettent l'ordre de jeu de demain...   :(
Répondre
R
encore un gaucher? le 3ème en 3 jours! olé!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog