Photos de Rafa -

[foto de la noticia]

:)

[foto de la noticia]


Spain's Rafael Nadal holds on to the cup after defeating Switzerland's ...

:D




Defending champion Spain's Rafael Nadal holds his cup after ...





Spain's Rafael Nadal, right, signs autographs in the locker ...

Spain's Rafael Nadal, right, signs autographs in the locker room after defeating Switzerland's Roger Federer during the men's final at the French Open tennis tournament in Paris on Sunday June 8, 2008. Standing left is Argentina's tennis legend Guillermo Vilas.(

French Open tennis 2008 winner Spain's Rafael Nadal holds his ...




Spain's Rafael Nadal poses with the championship trophy ...





Spain's Rafael Nadal poses with the championship trophy ...


French Open tennis 2008 winner Spain's Rafael Nadal holds his ...


French Open tennis 2008 winner Spain's Rafael Nadal bites his ...

French Open tennis 2008 winner Spain's Rafael Nadal bites his ...

PARIS - JUNE 09: Rafael Nadal of Spain holds the French Open trophy on the Pont Alexandre III on June 9, 2008 in Paris, France. From Getty Images.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
moi celle que je préfère c'est le bisou de borg, chaleureux, protecteur, paternel, amical! tout ça tout ça!! émouvant! le meilleur moment de sa journée je parie!
Répondre
R
rafa a trop bien joué et voilà! pourquoi chercher des excuses tout le temps, quand c'est lui qui perd qu'est ce qu'on entend!il est foutu il est mort, faut arrêter de toujours encenser le même ! on est fan d'accord mais je pense que c'est la vérité.
Répondre
S
Ahaha j'aime la photo où Nadal souffle, la troisième! (pour dire *rooh j'en ai marre de faire trop de photos* ) xD
Répondre
L
Rappelez-vous de ce disait Fed à MC: "il ne suffit pas de croire qu'on peut me battre, encore faut il le faire" Et bien c'est fait et c'est fait de plus en plus souvent. C'est vrai que j'ai dit aussi que cotontige et Fed n'avaient pas été à la hauteur, c'est faux, c'est même une énorme ânerie (que dis-je, la connerie du siècle), Rafa était simplement exceptionnel. Et s'il a gagné ce n'est pas à cause d'une baisse de régime des autres, mais bien parce qu'il était le meilleur.Dominguez et Brabant disaient pendant la 1/2 que Rafa faisait des coups impossibles et que le public trouvait ça normal, c'est quand même dingue.je garderai toujours à l'esprit l'énorme sourire de El Cordobes, on aurait dit un gamin, il était épaté par le Niño! Et pourtant il en vu d'autres...
Répondre
R
je réponds à ton com d'hier, chacun son avis là dessus, si rodgeur n'a pas été à la hauteur c'est pas la faute à rafa, pourquoi lui gâcher son plaisir sous prétexte que c'est le n°1 , je souhaite vivement l'année une finale contre un autre joueur que rodgeur. quand rodgeur gagne il est beau il est merveilleux, quand c'est rafa ben non c'est parce que rodgeur était pas à la hauteur! je suis pas d'accord! mon avis changera rien mais fallait que ça sorte! désolée!
Répondre
P
Rapha , va voir la rubrique "derniers articles" , tu trouveras :"Classement Race"  : Rafa PREMIER"Classement ATP"   : Rafa 2ème(j'ai 1 com k'est pas sorti ..?)
Répondre
P
Rapha , va voir dans la rubrique "derniers articles" , tu trouveras :"Classement Race" : Rafa  PREMIER"Classement  ATP"    : Rafa 2èmeMoi , rb , je me sens mieux aujourd'hui . Hier , j'étais sous le choc de la cuisante défaite de Rodgeur , comme tout le public et comme les champions qui étaient présents. Ils se sont tous mis à la place de Rodgeur et de l'humiliation du 6/0 . C'était gênant en quelque sorte . Je pense qu'une fois l'ombre de Rodgeur effacée , hier soir , Rafa a dû pleinement savourer sa victoire. On le voit rayonnant sur les fotos d'aujourd'hui.Maintenant je me demande ce qui va se passer pour rodg . S'il démarre l'herbe avec de bonnes sensations , il est sauvé , mais s'il commence à patauger......Sans compter que les Montañes , Monfils et tous les autres ne vont plus le considérer comme imbattable . L'image de Rodgeur va changer....
Répondre
R
nadal est n 1 mondiale ? ou 2 ??merci d'avance
Répondre
R
je regarde à nouveau cette finale de rêve, et je me ré ga le!!demain l'espagne joue! vamos!
Répondre
R
crois moi je le croiserais dans la rue je regarderais pas ses pieds!!!
Répondre
L
Oui, mais, de toute manière, qui a dit qu'il passait inaperçu ?!!! (avec ou sans chaussures rouges)
Répondre
L
Ouaissss, mais avec le t-shirt rouge !  :)
Répondre
P
j'aime ces photos !  il est hyper content , Rafa !!!  On se sent mieux qu'hier , non ? Pas vous ?S'il est parti à Londres avec ces chaussures , il ne va pas passer inaperçu...
Répondre
R
super lydia! ciel bleu à paris, et sourire de rafa! sur le pont qui le conduit à la place de n°1!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog