Prochain adversaire de Rafa - Toronto - Richard Gasquet



Richard Gasquet (FRA) Sponsored by Head
Pronounced:
gas-KAY
Birthdate:
18-Jun-86
Birthplace:
Beziers, France
Residence:
Neuchatel, Switzerland
Height:
6'1'' (185 cm)
Weight:
165 lbs (75 kg)
Plays:
Right-handed
Turned Pro:
2002
Coach:
Guillaume Peyre

Current ATP Ranking - Singles:
12
Career High ATP Ranking - Singles:
7 (9-Jul-07)
Current ATP Race - Singles:
24
Current Stanford ATP Doubles Ranking:
55
Career High Stanford ATP Doubles Ranking:
45 (7-Apr-08)

Shoes:
Lacoste N/A
Racquet:
HEAD HEAD MicroGel Extreme Pro Order Online
Clothing:
Lacoste N/A


Singles Record:
19 - 14
Singles Titles:
0
Doubles Record:
13 - 5
Doubles Titles:
1
Prize Money:
$537,542

Singles Record:
149 - 98
Singles Titles:
5
Doubles Record:
37 - 22
Doubles Titles:
2
Prize Money:
$3,592,219
HIGHLIGHTS 2008
Singles
  ATP & Grand Slam F: Stuttgart QF: London / Queen's Club
Doubles
  ATP & Grand Slam W: Sydney(w/Tsonga) SF: ATP Masters Series Indian Wells(w/Lindstedt), ATP Masters Series Rome(w/Santoro)


HEAD TO HEAD


2007
Tennis Masters Cup
China
Hard
RR
Nadal
3-6 6-3 6-4
Stats
2005
Roland Garros
France
Clay
R32
Nadal
6-4 6-3 6-2
Stats
2005
ATP Masters Series Monte Carlo
Monaco
Clay
S
Nadal
6-7(6) 6-4 6-3
Stats
2004
Estoril
Portugal
Clay
R16
Nadal
6-4 3-6 6-2
Stats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ne te mets pas dans des états pareils rb, je te jure que Rafa a gagné contre Gasquet :))
Répondre
R
je comprends pas comment rafa a pu perdre ce tie break?? incroyable!!
Répondre
R
j'avais fait un com disant que j'avais pas senti le djoke dans son dernier match, j'avais vu juste! pas en forme cotontige!murray, à wim il a pas paru capable de résister à rafa! maintenant son match contre gasquet a l'air éprouvant,il a perdu un set mais on y croit!
Répondre
L
Mais ce soir, pas de bisou sur le front d'Andy, ce soir, il faut employer les grands moyens, enfin grands, disons... suffisants !
Répondre
R
rafa vient de breaker richie, quand on connait le résultat c'est moins palpitant!!!!hihih!!
Répondre
L
Vi, vi, je suis tout à fait d'accord avec vous !
Répondre
R
j'avais pas regardé ce résultat là non plus, les réveils sont sympas ces temps-ci!! j'avais pas regardé le résultat de rodgeur l'autre jour! bref ce matin je me suis levée à l'aube( 10H pour des vacs c'est tôt) couru acheter l'équipe et les croissants, petit dej au soleil avec rafa! elle est pas belle la vie!donc rafa a gagné et cotontige a perdu! voilà une journée qui démarre bien! je vais aller voir ça à la télé, redif va commencer! vous savez quoi? on est en train de vivre des moments magiques avec notre campeon et ça c'est du bonheur!! bravo et merci rafa!!!
Répondre
L
KOUAH! Alors ça Murray ça mérite LE gâteau au chocolat spécial technicien France Telecom de LydiA; pas vrai LydiA?
Répondre
L
Yes ! Tout d'abord, enhorabuena à notre Champion !Et ensuite, un gros bisous sur le front d'Andy !
Répondre
R
et demain encore night session! c'est pénible! pas moyen de voir rafa en direct!
Répondre
L
Vamos Rafa !!!
Répondre
R
VAMOS RAFA!!!!!!!!!!
Répondre
R
j'ajoute que ferrer était blessé contre gasquet donc pas à son meilleur!!
Répondre
R
je dirais que rafa a épuisé andreev, il était cuit à la fin, physiquement le frenchie ne doit pas faire peur à rafa!!!
Répondre
P
j aime beaucoup le revers de Richy
Répondre
L
Avec le début de saison pourri que Gasquet nous a fait il va avoir à coeur d'ennuyer Rafa. Mais si c'est serré, on connait les facultés de concentration et de retournement dont Rafa est capable! Je pars donc (presque) confiante et comme c'est un frenchie qui joue France Info donnera des nouvelles.Vamos Niño, Vamos Rafa Vamos
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog