Coupe Davis : Féliciano aussi !



Feliciano redondea la faena española

Feliciano López se impuso a Sam Querrey por 7-6 (3) y 7-6 (4) y redondeó la faena de España ante Estados

Unidos, que supuso la clasificación del conjunto de Emilio Sánchez Vicario para la sexta final de la Copa Davis en la historia del tenis español. La raqueta toledana, que ocupó, dada la carencia de trascendencia del duelo el lugar de David Ferrer, inicialmente designado para el choque, logró así su segundo triunfo individual en la Copa Davis, hasta ahora anclado en el que obtuvo en la primera ronda del 2004 ante Tomas Berdych, en el enfrentamiento contra la República Checa en Brno.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Tu m'étonnes, Roddick il n'allait pas dire qu'il s'était torché par la chèvre du village...mais le fait est qu'hier, après la libération du 1er set, il nous a fait un festival le Niño!Dernier match de TB de la saison, vivement mai 2009, pour qu'il empoche le 1er Madrid MS. 
Répondre
R
les objectifs de rafa: terminer l'année n°1 et gagner la CD! encore des challenges difficiles, mais il le fera c'est sûr! pour le moment  vacances! roddick a dit c'est le meilleur  joueur de TB de tous les temps, et c'est pas fini!!
Répondre
R
ce joueur là (feli) mériterait d'être dans les 10 premiers, allez feli un petit effort, il peut le faire!
Répondre
R
oui BRAVO FELI! il a eu son petit moment de gloire aussi, y en a pas que pour rafa quand même!! enfin ils méritent tous un grand coup de chapeau! à propos de chapeau, je trouve qu'il va très bien à rafa! trop beau!
Répondre
P
c'est vrai qu'il ne faut pas oublier Feliciano et le grand "partidazo" (comme il disent) de David Ferrer . Mais , comme d'hab , c'est Rafa qui est sur toutes les lèvres...
Répondre
L
Hihihi !!!
Répondre
L
Oh ben mes pov's dames, ça nous rrrajeunit pas!
Répondre
L
Jejeje !!!
Répondre
P
Felici   ano.....aussi           Lol !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog