Vidéo - mix - coupe Davis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Romero !!! hih i !! Je dirais non . Mais j'ai du mal avec les ressemblances...
Répondre
L
Vous croyez que c'était déjà Rosanna Trucmuche??? RG 2007, no?
Répondre
L
oh ben, Madrid a rendu hommage à Contador et alors Rafa, il compte pour du beurre. Caramba! Deux poids, deux mesures!
Répondre
R
entre nous c'est pas une preuve de grande intelligence! il a rien dans la tête!
Répondre
R
hihi! tant pis pour le suspens c'est pour revoir nos petits espagnols avec leurs belles couleurs et leur plaisir de jouer ensemble! ça y est tous les journaux esp ont repris les âneries de pochtron! il va s'en mordre les doigts!
Répondre
L
Oh non, il n'y aurait même pas de suspens    :(
Répondre
R
demain tirage au sort de l'édition 2009! un petit france/espagne sur TB en espagne hummmmm!!!
Répondre
R
elle rêve la journaliste! rafa allait quand même lui dire où il comptait fêter ça, elle était capable d'y aller!
Répondre
R
rafa s'est réjoui également que la pluie a compensé le handicap dû à l'altitude! on s'inquiétait pour rien hier! l'équipe dit aussi que rafa part une semaine à ibiza avec ses amis! comment ils savent ça?
Répondre
L
Je ne sais plus dans quelle vidéo Rafa explique à Rosana Trucmuche (bon OK, Romero, pfff) qu'il avait une petite contracture; dans l'Equipe d'aujourd'hui ils disent quand même qu'ils ont eu suffisament peur pour l'envoyer à hosto passer des examens complémentaires et que Verdasco se tenait prêt au cas où. Pfiou, on l'a échappé belle. En attendant Tio Toni s'inquiète un peu de sa lassitude mentale. Il va donc sûrement lui lâcher du lest pendant cette semaine(ça c'est mon interprétation)A la une de l'Equipe: "l'Argentine défie Nadal", et les autres joueurs espagnols c'est des baltringues????
Répondre
L
<br /> Je reprends mon com qui s'est perdu dans l'espace virtuel : je disais que nous aussi nous l'avions dans nos articles, Rafa est allé passer un IRM dans un hopital madrilen, et ensuite juste avant le<br /> match, il a passé une échographie et ainsi il a pu prendre la décision de jouer le match (grand bien lui a pris !)   :D<br /> <br /> Quand au mental, il est indéniable qu'il a besoin de repos, de couper un bon peu avec la compét et même avec le tennis tout court.<br /> <br /> Quand aux argentins, qu'ils préparent leurs mouchoirs  !!!<br /> <br /> <br />
P
Elle lui demande où ils vont fêter ça et il répond : "c'est un secret"
Répondre
A
Je me demande c'est quoi ce secret ? De toute façon maintenant il peut décompresser un peu pendant 2 semaines avant le masters de Madrid. Comme Nadal est en final de Coupe Davis c'est alors Blake qui va au tournoi d'exhibition avec Federer. Cette semaine il y le Blacktour avec les senior comme leconte , borg etc.. au Luxembourg . Qui va voir le masters à paris cette année , je suis allée l'année passée pour la finale c'était génial dommage que Rafa avait perdu mais il était trooooop chou .
Répondre
L
hihi la 9ème, c'est le mec de Nike qu'a encore merdé?
Répondre
L
Et la 3ème, j'adore les surnoms : - El morenito de Manacor : évidemment Rafa- Davidete : David Ferrer- Torpedo de Toledo : Féliciano hihihi !- El Farru : Fernando- El niño de la Huerta : Nicolas et- El vicario : Emilio
Répondre
L
La 9ème, on aurait presque envie de lui offrir un bandana   :D
Répondre
L
Maintenant que la moitié de l'Espagne et que toutes les fans de Rafa ont vu ça, la Niña va l'attendre avec un rouleau à patisserie :D... Tu ne vas pas t'en tirer rien qu'avec un bouquet de fleurs mon grand (une petite semaine de vac' peut-être? Elle aura bien une copine pour lui prendre ses cours, no?)
Répondre
R
secreto! à mon avis les 2 compères rafa et feli (les autres ont dû filer pour jouer cette semaine) ont dû se faire une petite virée, feli conaissant mieux madrid que rafa pour trouver un endroit sympa!!
Répondre
R
elle est partout en +!! ils sont bien informés chez TVE!!!!
Répondre
L
Ouais j'avais vu ça hier...ç'est ça qui a fini de "m'énerver". Lui aussi c'est un fameux coquin.  "es un secreto". T'as pas le droit d'avoir des secrets pour nous Rafa, c'est pas juste ;)
Répondre
P
trop drôle !   C'est que j'ai regardé les 5 premières , puis les 2 dernières ....il m'en reste 4 !oui oui , il joue de son charme....On va suivre ça !
Répondre
R
paula tu m'as piqué mon com, c'est exactement ce que j'allais dire, et il joue le jeu le bougre de rafa no???
Répondre
P
t'as vu la dern vidéo lil ?  surtout la fin....et lis les com en dessous . D'autres ont remarqué aussi....
Répondre
L
1ère vidéo: il disparait un tout petit peu trop tôt dommage. Mais là où il allait même la Rosana Trucmuche ne pouvait pas le suivre, et toc!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog