ADJONCTION D'UN ALBUM PHOTOS - MADRID COUPE DAVIS 08 VS USA




Je tiens à remercier tout particulièrement

 

ISABELLE

 

pour son magnifique travail !

L'album photos rajouté dans la colonne de gauche

du blog est son oeuvre.

MERCI BEAUCOUP ISABELLE !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Lil, je sais que c'est pour rire . Tu sais le luxembourg n'est pa vraiment doué en sport .
Répondre
L
C'était pour rire Aline. Tu as raison ça doit être énorme surtout avec des nations comme l'Espagne...à force de chanter et de crier le public doit être aussi épuisé que les joueurs.
Répondre
A
A part Gilles Muller, le luxembourg n'a pa de joueur au talent de notre rafa. Je ne parle pa de voir le luxembourg jouer contre l'espagne mais de voir une équipe comme l'espagne,la suisse, la france ou autre jouer même contre n'importe qui. Il y a encore des année avant que le luxembourg monte en groupe mondiale .
Répondre
L
Luxembourg-Espagne, je vois ça d'ici...un grand moment :D
Répondre
A
J'aimerais bien voir une fois des match de coupe davis . De voir ca a la télé se n'est pas pareille .
Répondre
L
Isabelle, pourquoi tu ne passerais pas des heures à nous parler de la demi-finale de Madrid?? Te gênes pas, nous on t'écoutera avec avidité, verdad!
Répondre
P
et puis , il faut quand même dire   que NOUS , on n'a que ça à se mettre sous la dent.....pour l'instant !!!!!!
Répondre
R
j'ai jamais été contre  une petite paparazzade, ces photos sont plutôt gentilles, même si on connait déjà la gourmandise légendaire de rafa et ça le confirme! rien de méchant!
Répondre
L
Oh salut Fatos, mais on t'entend plus!Avec n'importe quel moteur de recherche mais plutôt dans les blogs et sites consacrés au tennis (pas à Rafa)
Répondre
F
comment fait on pour voir ces photos please? a plus
Répondre
L
Ouf, j'ai mis du temps à la retrouver. Hihi Isabelle, et quand il est en conf' de presse il dévore les peaux mortes de ses ampoules, beurk!!N'empêche, les filles, que pour le voir jouer au foot ou croquer des churros on est bien contentes que les paparazzi soient là, on est une belle brochettes d'hypocrites, moi j'vous l'dit :D (pas vrai Lily)
Répondre
R
on avait vu juste avec les sacs de course!!
Répondre
P
OH !!!!!   Tu as vécu la grande 'faena' !!!!!!   Quelle chance !!!!  ça a dû être géant , estupendo !!!!   inoubliable en effet !!!!!
Répondre
I
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici mais j'adore!Oui, j'étais à Madrid pour la Coupe Davis et c'est une expérience inoubliable. Je pourrais en parler des heures mais je vous épargnerai... LOLSinon, un petit commentaire au sujet du casse-croûte: un truc que j'ai remarqué pendant qu'il regardait ses potes jouer c'est que Rafa est TOUJOURS en train de manger ou boire quelque chose... il faut dire que vu l'énergie qu'il dépense, sur et en dehors du court, ça doit creuser!
Répondre
P
non , je n'ai pas vu le sac de CHURROS !!....Mets la nous qu'on savoure un peu !!!  (j'ai remarqué que tu sais très bien coller les photos ....et que t'aimes ça !!)
Répondre
R
mdr! tu l'as déjà vu grinoter avec toni? le paparazi est un espion du tio?
Répondre
L
Si tu as vu celle là, tu as vu celle où il joue au foot avec le sac de "brioche" à la main...surtout pas lâcher la bouffe, mdr!! Et plus des z'haricots il faudra penser aux z'épinards!
Répondre
P
beau travail !!  C'est très gai !!  Comme on aime .vous avez vu la diététique des vacances ?  C'est bien ce qu'on disait !!!!!!!!
Répondre
L
oh waouh Isabelle, muchas Gracias. Tu y étais, ça devait être énorme, no? Toutes ces belles photos, on va prendre notre temps pour tout bien voir.
Répondre
L
La qualité des photos se trouve altérée par le passage sur l'album, c'est vraiment dommage, car le travail avait vraiment un rendu magnifique, mais on s'en contentera...  ;)Merci encore Isa.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog