France 3 - Lien vidéo du court reportage sur Rafa.

  • Lydia
  • Divers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
A y est, à y est, à y est, j'ai enfin pu le voir, il suffisait de changer d'ordi...pfou c'est dur d'être fan de Rafa, il faut être équipée et patiente.
Répondre
I
rb: une "jolie" photo de Rafa... ce n'est pas un plénoasme ça? :-)
Répondre
R
chez moi aussi ça fonctionne! bon ben vous avez eu la réponse pour l'équipe! y a quand même une jolie photo de rafa !
Répondre
L
Je vous en prie.Pourtant, chez moi, le lien fonctionne.
Répondre
L
Merci Yvonne; merci LydiA, mais caramba, la lecture ne démarre pas chez moi (erreur sur la page, ils disent...aaarrgh)
Répondre
I
Super! Merci pour l'info Yvonne!
Répondre
I
J'ai acheté l'équipe ce matin, pas eu le temps de tout feuilleter mais à la page tennis pas de Rafa (juste un truc rigolo sur les "nouveaux mousquetaires"). Peut-être demain?
Répondre
Y
DEMAIN MARDI DANS L'EQUIPE IL Y AURA UNE EDITION "SPECIALE NADAL". L'interview a été réalisée dimanche au siège de l'Equipe.Rafa s'y trouvait avec son Oncle et Ferrer où ils ont assisté à la retransmission du match Real/Bilbao.L'interview est exclussive (?) et des articles éclaireront la face cachée de Rafa(?) et retraceront sa carrière.
Répondre
R
je vais aller acheter le journal et je vous dirai s'il est dedans, hier il était accompagné de ferrer et toni pour regarder le match du real!
Répondre
R
rafa était dans les locaux du journal l'équipe pour regarder le match du real. réponse à ma question d'hier! j'ai regardé l'équipe tv ce matin mais ils en parlaient pas, peut être ce soir!
Répondre
R
merci lydia! j'ai mis un petit lien sur "tableau de bercy double" pour la victoire de sergio garcia à castellon!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog