Entrez dans la légende...

  • Lydia
  • Divers


Envoyez donc votre légende pour la photo :



http://www.bnpparibasmasters.org/



Et devenez rédacteur d'un jour du S.O. du tournoi.



.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
C'est vraiment sympa comme idée! Et demarrer sur cette photo là encore mieux. J'ai bien ri et je me suis bien amusée à chercher des légendes...
Répondre
R
hihihi! tous pareils! j'aime bien aussi sur le look! c'est drôle!
Répondre
L
allez voir les suggestions sous la photo, on est presque tous branchés pareil :)
Répondre
R
on dirait bien que c'est ça, le djoke fait une drôle de tête! mais c'est pas le genre du tio! n'est ce pas!
Répondre
L
ou alors: "ahah, p'tit gars, bel effort! esayes encore"
Répondre
R
moi je dirais: VIVE TIO TONI! c'est le meilleur!
Répondre
L
Voyons, voyons, voyons, qu'est-ce qu'elle dirait Paula??? Elle est bien cette photo!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog