Ordre de jeu : POPB - double vs Mahut/Mathieu


COURT CENTRAL




Not Before 5:00 PM

 

Nicolas MAHUT (FRA)

Paul-Henri MATHIEU (FRA)

vs

Juan MONACO (ARG)

Rafael NADAL (ESP)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
:)   mais c'est pas moi qui vous l'ai dit  :D
Répondre
L
sorry, je pensais que tu regardais en direct (au moins le scoreboard). T'as enregistré c'est ça? Mince, muselée, ça va être ultra dur!!!
Répondre
R
c'est marrant no? transmission de pensée?? mdr!
Répondre
L
Nononon, maintenant je ne ferais plus que des :) ou des :( ...:D
Répondre
R
et voilà! on s'est croisées ! je t'en veux pas!
Répondre
R
je te laisse parce que je sens que tu vas pas tarder à donner le score de feli/ roddick!!!!
Répondre
L
et pendant que nous on débloque, Feli vient de se prendre le Bombardier en pleine gueu..euh, je veux dire... dans les dents! Caramba. Allez les p'tits gars faut penser à Mar del Plata, faut en mettre un coup! Du Poulain ne vous fera pas de cadeau, oh non!
Répondre
L
ouais mais Rafa il VEUT être avec les Espagnols-espagnols-espagnols
Répondre
R
avec suite et tout , pour lui et sa cour!!!
Répondre
R
très chic mais pas palace! rodgeur qui bénéficiait toujours d'un hôtel + étoilé que les autres quand il était n°1, en bénéficie t-il toujours? on se souvient qu'il exigeait toujours un hôtel à part des autres joueurs! bonne question!
Répondre
L
l'année dernière ils était au Scribe, sur le boulevard des Italiens...très, très chic; il s'en fout c'est le tournoi qui paye!!!
Répondre
R
est ce qu'ils sont dans le même hôtel que pour RG?
Répondre
R
très bien lil! faut s'habiller chaudement ça caille à paris! ces 2 là vont bien ensemble!
Répondre
R
et david faut qu'il passe quelques tours, obligé pour le masters! c'est du boulot de surveiller tout ce petit monde! mais demain c'est au tour de notre campeon! on entendait des fans de rafa cet aprèm pendant le match de double contre les français! d'ailleurs il a remercié le public à la fin.  j'aurais préféré autre chose que des français pour ses premiers matchs mais bon!
Répondre
L
ah oui, t'as raison, elle est bien là la Niñaet là aussi:
Répondre
R
ils peuvent pas avoir toutes les infos et l'histoire de la grand mère ils l'ont pas celle là! s'ils donnent le blog de lydia comme référence c'est pas pour rien! coucou à sarah en passant!
Répondre
L
en plus à 14 ans, le pobrecito faisait la navette entre Palma et Manacor pour l'entrainement et l'école et les compètes alors les chicas...de 12 ans, mdr! et à 12 ans t'es pas copine avec une momette de 9 ans (Maribel) alors 19ans 1/2 et 17 ans, ça colle, et pis c'est tout :DDepuis quand l'Equipe en sait plus que nous??lol!
Répondre
L
Oui, Vamos Nando... j'aime bien Tommy mais bon le Guapo, c'est le Guapo, no?Pour ce qui est des infos persos, je pense que la précision laisse à désirer...on en reste à la rencontre à l'hiver 2006...Rafa presque 20 ans, Niña 17 ans y bastante! c'est la version du bouquin, on s'y tient. D'ailleurs il y a 2-3 petits détails qui clochent dans cet article, mais pas du bien méchant...faut que je retrouve.Pour le moment je cherche un lien, je n'ai pas la TV ce soir, argh et je voulais voir Feli, argh!
Répondre
R
d'après ce que j'ai lu toni est bon en tout: natation, échecs, tennis de table.... et érudit aussi! la concurrence est dure pour rafa! rafa a beaucoup rit quand il a dit on se respecte avec toni enfin moi plus que lui! c'est drôle!
Répondre
R
ha! ça veut dire quoi? nando? t'as raison le budget explose pour les bonus, après ça ils se prennent les pieds dans la moquette trouée! j'ai fini de lire l'équipe: rafa avait 14 ans et xisca 12 quand ils se sont connus? ah bon!
Répondre
L
et Turnusov qui vient d'abandonner devant Tige...doit-on se demander à quoi sert le bonus??? (je déconne, mais c'est...euh...agaçant? oui c'est ça, a-ga-çant)Donc maintenant Feli-Roddick; Vamos Feli et Nando-Tommy un peu plus tard...Vamos Nan...my, no Vamos Nando!!
Répondre
L
et ce coquin de suisse qui laissait planer le doute sur sa participation..et nous qui avons gobé. Pour le coup €90.000 pour changer la surface du court n°1, c'est vraiment racler les fonds de tiroirs...et les harnais vont longtemps continuer à tomber des toits, mdr!!
Répondre
R
l'histoire des bonus: 1 million 1/2 d'euros pour rafa parcequ'il est n°1 et a participé à tous les masters séries de la saison! xisca peut aller faire les boutiques tranquillement! le djoke l'année dernière avait dit je crois qu'il était venu uniquement pour le bonus! c'est pour les 3 premiers: 750 000 pour rodger et 350 000 pour le djoke! bon à prendre!
Répondre
L
au scoreboard ils donnaient l'impression d'être déchainés. bravo!!
Répondre
R
bravo rafa! bravo pico! que de jolis sourires pendant ce match! rafa tout content et voilà! et la fille qui l'interviewe( ça vaut pas rosanna) lui dit de sourire... elle sait pas y faire avec lui!!! hum!!!
Répondre
R
ça y est je l'ai vue, elle est à côté de rafa maymo! toujours aussi jolie!
Répondre
R
sur le central et sur sport+! ils ont dit qu'y a xisca et je l'ai pas vue! rhooo! ça marche bien pour eux! vamos!!!
Répondre
R
? le match de double est actuellement diffusé sur sport+ ;)
Répondre
A
Je ne comprends pourquoi ils ne montrent jamais les matchs de doubles ? J'aimerais bien boir rafa qui joue en ce moment.
Répondre
L
Vamos  !!!
Répondre
L
Bon pour le double la tenue de Rafa ne compte pas...On n'en attend pas des miracles de cette paire là mais au moins qu'ils s'amusent un peu et le public avec. Vamos Chicos (chico ça marche aussi pour les argentins, no?)Programmé un double sur le central alors qu'en même temps il y a un français sur le n°1, c'est bien de la part des organisateurs! Suffisamment rare pour être signalé, olé!
Répondre
R
j'ai regardé le match et il a pas trop bien joué pico! dommage! faut se remotiver pour tout à l'heure! vamos!
Répondre
L
Alors Pico Août ou Monfils? parce que c'est parti, faut choisir votre camp :)
Répondre
L
juste pour l'entendre dire encore une fois : "I'm jhappy for be here"...etc.."I am a little bit tirrred":   http://www.fft.fr/bnpparibasmasters/2008/?id=4206
Répondre
L
ENFIN! Mais ce pauvre Pico il va être dans un bel état après un match contre Monfils (win or lose), prfrf
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog