Vidéos - POPB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
rosanna était à paris? ah bon!
Répondre
L
hihi, je savais que j'arriverais à te faire bondir, rb:)) (j'aurais dû rajouter des :-) et des ;-) et des :D) J'adoore Féli; mais malheureusement on ne le vois pas assez jouer.Mais pour aujourd'hui c'est Vamos Nalby!! 
Répondre
R
non lil pas d'accord! excuse moi mais feli est très doué et je le vois très bien en 2 après rafa à la CD! en indoor il a un bon coup à jouer faut juste que rafa le booste un peu! je crois beaucoup en feli et rendez vous à la CD!
Répondre
L
Nononon, Paula Du-Poulain il a des problèmes de sabots, par d'orteils  (hihi, c'est son ongle qui pose problème).Mais c'est pourtant vrai qu'on aime bien Nalbandian...c'est juste un gâcheur comme Feli (en beaucoup plus doué, sorry rb!).
Répondre
P
Plutôt !!!!   Surtout que Nalba est obnubilé par la Davis !! Il le dit !! Il est parti pour tout rafler ! Il adore l'indoor , c'est son heure , chacun son tour . Il joue du feu de Dieu et moi , je l'aime bien !!Potro , lui , ne sera peut-être pas encore guéri de ses 'orteil'...
Répondre
L
t'as raison mimi, on a du mouron à ce faire pour Mar del Plata!
Répondre
L
puisqu'on a eu du mal voir les photos voila la videohttp://www.youtube.com/watch?v=ES_Eou0Mo3Y&eurl
Répondre
R
hihi non je l'avais jamais vue! il a peur en hélico enfin disons qu'il est pas rassuré, je me disais aussi un saut en parachute waouh!!
Répondre
L
my name is Bond, Rafa Bond!! hihi
Répondre
L
oh la 1ère, trop drôle, c'est ce dont nous parlait rb, quelle tête de linotte ce Rafa!et celle-là on la connaissait déjà ? http://es.youtube.com/watch?v=9ntOP3WhxiY&feature=related
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog