ALBUM PHOTOS - BERCY

 


ET UN ENORME MERCI


A NOTRE PAULA

POUR SON ALBUM PHOTOS

de Bercy

(
COLONNE DE GAUCHE)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Figure-toi que Papa Verdasco fait de la résistance, je ne peux pas le poster, no sé porque ! grrrr!!!!!
Répondre
P
oooh  un grand merci Lil !! Je peux les agrandir ; je vais me régaler !  (J'ai commandé le journal chez le buraliste mais ce n'est pas sûr...)vamos raf     Si tu n'y arrives pas , va sur ta messagerie et poste tes photos à l'adresse de LydiA , en pièces jointes . ça devrait marcher.LydiA ,   est-ce que , toi , tu peux faire apparaître père Verdasco , la photo P1030 424 . Impossible pour moi ! Pourtant je vous montrerais bien le pater...rb , pas vu Feli , déjà out !
Répondre
L
Paula, est-ce que tu peux lire ça? Ce sont les articles de l'Equipe, scannés par je ne sais qui, mais grand merci. J'espère que tu pourras les agrandir...enjoyhttp://img514.imageshack.us/img514/2918/rafaelnadalarticle4ry9.jpghttp://img517.imageshack.us/img517/6268/rafaelnadalarticle3zn7.jpghttp://img265.imageshack.us/img265/7774/rafaelnadalarticle2qh7.jpghttp://img266.imageshack.us/img266/3848/rafaelnadalarticlekc1.jpg
Répondre
L
Nonon, je n'ai rien reçu,  vamos raf.
Répondre
V
jsp que tu as recu les photos sinn mets un coms pr que je te les réenvoie
Répondre
R
la semaine dernière lydia nous avait mis un article où ils parlaient de la CD aux baléares en mars! ça c'est génial! mais c'est  pas encore sûr? on aura d'autres infos + tard je pense!
Répondre
R
tiens! encore une alerte orange! dis donc lydia, ça n'arrête pas!
Répondre
R
je faisais une syncope là bas au milieu! waouh!!!
Répondre
L
C'est pas mon Guapo, c'est le Guapo d'Ana, lol! Mais tu parles d'un festin pour les yeux, Rafa, Guapo et si en plus Feli passait par là, aououh  
Répondre
R
t'as vu feli aussi ? raconte !
Répondre
P
pour envoyer tes photos à lydia , il faut aller dans la colonne de gauche , sous la petite photo de Rafa  , dans    contact : adresse mailZut pourquoi elle passe pas la tof du père Verdasco !!??  LydiA doit l'avoir ; cest la P1030 424
Répondre
R
oh lil ! elle a vu ton guapo ! une photo du fils aussi, à 1m t'as pas pu le rater!
Répondre
V
dsl mais je c pa ou et a qui je lenvoie merci
Répondre
I
Paula, moi non plus je vois pas la photo, mais j'ai adoré ton anecdote.
Répondre
L
OOOh Paula, je ne la vois pas la photo!!!
Répondre
P
Répondre
P
non , je n'ai pas cherché à l'approcher . ça doit être difficile.Je vais vous raconter le match de fernando Verdasco. Avec l'expérience , j'avais remarqué qu'il serait finaud de se mettre en fond de court , juste derrière la serviette , sur le court n°1 où on seplace où on veut. C'est ce que j'ai fait , me trouvant à côté d'une dame espagnole , pour le match Nando/Murray . C'est pourtant une place d'une dangerosité extrême car le service de murray nous arrivait dessus comme un obus. Heureusement , Nando renvoyait , nous sauvant la vie plusieurs fois....Le hasard a voulu qu'un groupe d'hommes se placent juste à côté de nous , dont Emilio et le papa de Nando. (Je vous colle une photo du père Verdasco , un homme imposant aux cheveux blancs et vraiment très typé indien à la fois amérique du Nord et du sud)Et donc cet homme n'a pas cessé d'encourager son fils avec une voix de stentor , emplissant tout le stade : "Vamos Fer / Anda Fer / Arriba Fer / Fuerte / Forza / Eres un genio / Grande Fer etc..."En réponse à son père 'Fer' jurait tout ce qu'il pouvait sur le court !  hihi !!  du style : "je n'ai jamais aussi mal joué en ma puta vida .....suivi de tout un éventail de gros mots !  hihihi !!  Ma voisine et moi , riions sous cape , sans trop vouloir que Nando le remarque car , quand il venait vers sa serviette en jurant , il était à 1m de nous ...!Ahh !  GUAPO !!!  oui ça il l'est !!!!!<br />  
Répondre
L
Evidemment que je suis preneuse "vamos Raf", qui refusereait des photos de Rafa, hein, qui ?  :D
Répondre
I
Paula, tu es modeste, elles sont très bien tes photos... tu verrais les miennes, pour être floues, elles sont floues. Mais c'est très difficile de prendre des photos en mouvement avec la lumière artificielle! Il faut un flash hyper puissant (et bien sûr être le plus près possible). Moi, en plus de tout, j'avais le filet de sécurité entre Rafa et mon appareil: du coup j'ai des photos quadrillées! LOL
Répondre
R
ok paula! et t'as pas répondu à ma question, tu l'as pris en photo avec toi ou pas? pas moyen de l'approcher? très sollicité notre campeon! pas de nouvelles encore???
Répondre
P
oui 'vamos raf' , envoie tes photos à LydiA , je suis sûre qu'elle en sera ravie. Elles seront certainement meilleures que les miennes , car , vous êtes indulgentes (comme Rafael), mais vous voyez bien que je ne suis pas à cien por cien quand je prends des photos. J'en ai pris plein mais elles sont ttes floues. Il faut dire que les gars bougent tout le temps et que c'est difficile d'appuyer juste quand ils sont à l'arrêt.rb , Rafa était avec Costa , spectateurs du match Nalba/Kieffer.
Répondre
L
Oh ben voui vamos raf, tu sais bien que LydiA est toujours à l'affut...tu nous as aiguisé l'appétit, envois, svp!!!
Répondre
V
si tu as envie g pris des photos au bord du court pendant le match de nadal monfils et je pense qu ils sont pas mal(si ten as envie pour tn blog)
Répondre
R
t'as pas fait une petite photo avec lui, les 2 tout seuls ah ah??
Répondre
R
bravo paula! ils ont l'air de bien s'entendre les 2, pico et rafa! je suppose que tu étais scotchée! avec carlos costa ils faisaient quoi là? c'était un entrainement?
Répondre
L
Super Paula, elles sont vraiment bien tes photos...tu t'es éclatée avec le zoom, hihi!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog