VOILA POUR LES POINTS DE LA MASTERS CUP !


http://www.masters-cup.com/1/home/


POINTS & PRIZE MONEY

SOUTH AFRICAN AIRWAYS ATP RANKING POINTS

Each Round Robin Match Win – 20 ATP Race points – 100 South African Airways ATP Ranking points
Semifinal Win – 40 ATP Race points – 200 South African Airways ATP Rankings points
Final Win – 50 ATP Race points – 250 South African Airways ATP Rankings points
Undefeated Champions – 150 ATP Race points – 750 South African Airways ATP Ranking points

SINGLES PRIZE MONEY

Alternate - $50,000
Participation Fee - $100,000
Round Robin Win – Per Match Won – $100,000
Semifinal Match Winner - $315,000
Final Winner - $625,000
Undefeated Champion - $1,340,000

DOUBLES PRIZE MONEY

Alternate - $20,000
Participation Fee - $50,000
Round Robin Win – Per Match Won - $15,000
Semifinal Match Winner - $25,000
Final Winner - $100,000
Undefeated Champion - $220,000

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Nononon, pas de petit voyage en amoureux à Mar del Plata...après Mar del Plata, toute l'Amérique Latine si ça leur chante. Mais en attendant, le Niño a une patte dans la glace et le Guapo qui fait le joli coeur; Nalby doit s'entrainer comme une brute et on ne sait pas où sont David et Feli; il est temps qu'Emilio reserre les boulons!!!!!!
Répondre
R
elle est malade la pauvre ana! elle sera guérie pour mar del plata! un petit voyage en amoureux! tu crois qu'ils s'entraînent ensemble???
Répondre
L
Ivanovic took a medical time out in the second set - it was later revealed she is suffering from a virus - Ouh là les virus  on sait ce que ce que ça veut dire; elle ne va nous contaminer le Guapo avant la finale de la CD??? Après...ils feront ce qu'ils veulent tous les deux, mais avant le 21 novembre, même pas en rêve 
Répondre
L
Je pense même que je vais les poster, et tout de suite !!!
Répondre
P
ha ha ha ha ha !!! (on a oublié , au début :  --avec ta main gauche , tu joueras )(je reviens à la fiancée) :-au sein de ton clan , tu demeureras-docile et respectueux , tu leur resteras-à ta abuela , tu obéiras- et cette niña-là , tu épouseras  on enverra le tout à toni pour qu'il travaille son français
Répondre
Y
- moins de temps pour servir, tu prendras- longtemps encore Federer tu défieras- année 2009, Roland Garros et Wimbledon, tu gagneras- toute ta vie, ton coach et oncle, tu aimeras- de temps en temps, le blog de Lydia et SM, tu consulteras- façon de voir, qu'ici, toujours on t'aimera- jusqu'à tes vieux jours, en haute mer, tu pêcheras- et surtout, surtout, toute ta vie, ton beau sourire tu garderas.
Répondre
R
ok! tu te charges de les regrouper pour faire un recueil? on pourrait l'envoyer à toni no? ça lui plairait présenté comme ça.
Répondre
L
rb, ils sont très bien tes commandements mais il faut y mettre les formes:     - à l'arbitre tu ne t'en prendras pas     - en cas de désaccord à casa tu rentreras(tu vois le genre? :D)
Répondre
L
Ana dit qu'avec Tige ils se connaissent depuis toujours, mais qu'ils sont justes copains, rien de plus. Donc Guapo ne fait d'ombre a personne et puis l'autre serbio il avait pas fait du gringue à une lanceuse de javelot brésilienne...la magie des JO!!
Répondre
P
o lala  ! non !!C'est tout à fait du 'Toni' ça !!!  Quel bourreau des fois !  Rafa n'a le droit de rien faire !!  Encore heureux que la niña lui plait....(Tiens : --Cette niña-là  , tu épouseras !!)
Répondre
R
les revoilà mes 2 commandements:on s'en prend pas à l'arbitre!si t'es pas content tu rentres à la casa!!! dans l'interview à l'équipe toni disait qu'à l'USO rafa était énervé et toni lui a dit: si t'es pas content tu rentres à la casa!!maradona est toujours aux matchs de CD de l'argentine et il arrangue la foule! entre serbio et guapo y a pas photo no?
Répondre
P
Maradona va être à la Davis , d'après ce qui se dit.Je pense que Potro ne va pas trop forcer à Shangai. Contre Nalba , il ne pouvait plus marcher au 2è set . Il est là pour toucher sa prime . Il va se réserver pour Mar del Plata.
Répondre
P
comment ça ? Où ils sont tes commandements ?J'ai l'impression qu'on a vu juste pour Nando . D'autres que nous l'ont remarqué en Espagne. C'est encore un espagnol qui a séduit la plus belle !  L'entraîneur d'Ana ne doit pas être trop content......et serbio alors !!!!!
Répondre
R
j'ai essayé! j'ai mis deux commandements, mais je suis pas à la hauteur! paula a mis la barre haute!
Répondre
L
Même en invoquant les puissances divines, rien n'y fît !
Répondre
L
Meu non, j'voulais l'envoyer 2 fois ce sont les mystères du cyber espace.  Soit pas dépitée rb! Le petit jeu des "commandements" on le garde jusqu'à la fin de la saison...il nous faut toutes les contributions possibles, allez, allez, allez!
Répondre
P
hihihi Qu'est-ce que je lis sur 20minutos : "La pitada (sifflets) al Real Madrid fue monumental"hihihi ooo sorry !!!
Répondre
P
ho ho ho ho mdr !! La vilaine !!!  Et elle l'écrit 2 fois en plus !!
Répondre
L
Sympa, ravie que ça t'ai fait rire Paula...moi, j'en rigole toute seule dans mon coin depuis le 2ème but! Hihi
Répondre
L
Sympa, ravie que ça t'ai fait rire Paula...moi, j'en rigole toute seule dans mon coin depuis le 2ème but! Hihi
Répondre
L
Super Paula, je garde tout, allez vous autres laissez tomber le foot (pour le moment) et pensez à notre petit jeu!Muy divertidas los fotos, LydiA, :D  gracias  (mais si j'ai bien suivi les com' d'Eurosport le p'tit Sergio a raté tout ce qu'il a voulu...à domicile..rhooo!!)
Répondre
P
mercipardon ; je riais sur l' "iktère" de Lil !
Répondre
P
hihihi 
Répondre
L
Après consultation, je décerne le prix Littéraire du Meilleur Poème à Paula, Félicitations Paula !
Répondre
L
J'espère que le Niño ne va pas nous en faire une jaunisse ou un ik(t)ère     (désolée)
Répondre
P
¿ Qué  Qué ???   C'est pas d'la faute à ma photo !!!C'est la faute à Iker !!
Répondre
P
en aucune façon , tu ne t'emporterasuniquement  "VAMOS"  , tu crierasO grand jamais , tu ne pleureras !Avec d'infinis égards , tu LE détrônerasmais à LE sanctifier , tu continueras !
Répondre
R
bien vu lydia!!
Répondre
R
et l'arbitre qui siffle pas le penalty pour une faute sur raul??
Répondre
R
rezut! on s'en prend pas à l'arbitre!si t'es pas content tu rentres à la casa!!!
Répondre
L
Et un petit câlinou de Sergio au défenseur Chiellini !
Répondre
L
Et le Yang ! (j'ai oublié le Yin avant hihihi)
Répondre
L
Répondre
L
Voilà la preuve de ce qu'ils font des jambes de nos pauvres madrilens !
Répondre
L
Et si on lançait un petit concours en attendant un peu de tennis. ça s'appelle:Les Commandements de Toni:1- ton adversaire tu respectera2-ta raquette tu ne cassera pas3-etc ... à vous
Répondre
L
et pas n'importe quel Italien... celui QUI A MARQUE; caramba!!! Mais n'oublies pas rb, quand on perd ou quand on gagne ce n'est de la faute de personne, on ne peut s'en prendre qu'à soi. (les commandements selon Tio Toni)
Répondre
L
C'est Julien qui serait content !
Répondre
R
paula tu nous ramènes un italien? tu veux nous porter la poisse?
Répondre
L
Facile l'année prochaine le vainqueur sera Rafa et le plus sage de toute façon c'est toujours Rafa. Pas de maths, que du bonheur :D
Répondre
L
Les 250 autres points seront donnés au plus sage hihihihi !!!!
Répondre
L
Et l'année prochaine 1000 points !  :)
Répondre
L
Rhooo, allez, allez le Real...vous avez le moral de notre Niño maintenir! Caramba!!!
Répondre
R
zut!maradona il est méconaissable! quel coup de vieux!
Répondre
L
Hihi!   Allez-vous finir par écouter et cesser de rendre Revio complètement barge??? Bon Maradona, son régime, c'est pas tout à fait ça non?
Répondre
R
ça c'est quad raul va marquer et c'est quand iker va prendre un but!!! mais il en prendra pas!
Répondre
R
vous êtes encore dans vos calculs? le casse tête chinois recommence? hihi! bon moi je suis devant le match, allez les galactics!!! pas de rafa à l'horizon, donc il est devant sa télé sur son canap!!
Répondre
R
Mais non aucun rapport ! Federer avait perdu un match l'an dernier donc il n'a pas eu la totalité des points.750pts pour le vainqueur si il est invaincu!
Répondre
Y
oui, Roger gagne des points supplémentaires s'il gagne cette année, vu que c'était lui le gagnant l'année précédente. C'est en quelque sorte une récompense.
Répondre
L
 va comprendre; les maths selon l'atp     je fais juste des essais de smiley, pour me lâcher si ça marche 
Répondre
P
Et comment rodgeur a-t-il pu gagner des points en 2007 , puisqu'il avait déjà gagné la master cup en 2006 ??glups !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog