Ultima hora - Coupe Davis 2009




La Conselleria d’Esports renuncia a la Copa Davis
Mateu Cañellas rechaza organizar la primera eliminatoria debido a su elevadísimo coste

 

C.R.
La Conselleria d’Esports i Joventut del Govern balear ha renunciado a solicitar la organización de la primera eliminatoria del Grupo Mundial de la Copa Davis en su edición del 2009. El interés, que fue adelantado por este diario el pasado 22 de octubre, se ha diluido una vez estudiado el pliego de condiciones remitido por la Real Federación Española de Renis (RFET), ya que éste exigía un importante desembolso económico y, a cambio, ofrecía muy pocas posibilidades de obtener ingresos para convertir al evento en rentable.

El Govern había recuperado el interés por traer a la Isla la competición y aprovechar el factor Nadal durante el enfrentamiento entre España y Serbia previsto para el próximo mes de marzo. Sin embargo, la RFET impone un cánon de 600.000 euros más IVA, obliga al Ejecutivo a hacerse cargo de todos los gastos de organización y sólo le permitiría ingresar un pequeño porcentaje de la venta de entradas. En este sentido, el conseller Cañellas destacó que «teniendo en cuenta la situación actual, no solicitaremos la organización para no poner el peligro la estabilidad presupuestaria».

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
oupsss !!  je me souviens maintenant de l'avoir vu passer.....hum !!!
Répondre
L
Rafa reviens!!! LydiA veut donner des lignes. Bon, bon, il est temps de trouver un petit jeu  voyons, voyons, voyons, un petit cadavre exquis peut-être?
Répondre
L
Ah oui, au fait, les lignes qui se perdent...
Répondre
L
Presque le même prix qu'une moto du même nom chez Triumph, la Daytona.Pour le prix, je préfère nettement la moto, question de goût !
Répondre
L
Vous parlez de ce vieil article Paula et Isabelle ?http://rafael.nadal.over-blog.com/article-24285764.html
Répondre
Y
dans un communiqué, Nalbandian "souhaite que Rafa dispute la finale de la Coupe Davis. Le fait que Rafa soit là serait plus excitant, même si ce serait plus dur".
Répondre
L
bon si elle a la grippe elle prend de la vitamine C; quant à  se aprovechar con su Guapo...il faudra que ça attende le 24 novembre, parce que sa saison à lui n'est pas tout à fait fini, comme on dit, il a encore du riz sur le feu!! ça commence à bien faire la collection Arlequin
Répondre
R
Sa montre --> Rolex Daytona un vrai mythe. Il a 7000€ au poignet :D
Répondre
P
c'est la montre avec les chrono , non ?Ana se retire pour cause de virus . c'est officiel partout. Bon , paraît qu'elle était éliminée de ttes façons. Maintenant , a aprovechar con su Guapo !!  Un temps pour tout !! (t'as vu comme il est ramolo sur ta photo....)
Répondre
L
Revio, c'est quoi une Daytona??? c'est sa coupe de douilles? (enfin sa coupe de cheveux)Paula, l'histoire du virus c'était sur le SO de la Masters des filles...tu penses après 2 défaites il fallait bien qu'elle trouve une bonne excuse (qui n'ai pas l'accent espagnol, hihi) ;) quoique la grippe espagnole...pas triste non plus comme virus ;)
Répondre
I
Ce serait pourtant ballot pour eux, s'il ne venait pas: "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", ¿no? :-)
Répondre
P
oui , j'ai vu passer ça sur 20minutos mais je n'ai même pas lu tellement ça m'a paru énorme . On sait bien que Rafa ne se mêle jamais de politique. Les argentins sont en train de prier silencieusement pour que Rafa ne vienne pas...  ¿Quién sabe ?
Répondre
I
Vous avez vu le démenti sur le site de Rafa au sujet de soi-disant déclarations qu'il aurait faites sur la politique Argentine? J'imagine que les médias sont comme nous, Rafa nous manque, alors eux ils inventent n'importe quoi! Si en plus ça peut ternir son image à l'approche de la CD en Argentine, ils sont d'autant plus ravis! PFFF!
Répondre
R
Sympa la Daytona de Nando
Répondre
P
j'en crois pas un mot de ton histoire de virus , Lil !!  C'est pas ça qu'elle a la Guapa !!
Répondre
L
Vous avez vu les conditions financières pour accueillir la CD? Le moins qu'on puissse dire c'est que la RFET s'en met plein les poches en étranglant la ville organisatrice, caramba!Isabelle, tu as plus de nerfs que moi! partir comme ça sans billets, pfff, dans un pays dont je parle 18 mots, re-pfff. Pour Mallorca on aurait pu faire un charter du blog :D
Répondre
I
LIL, pour les billets, je ne sais pas encore comment ça se passera, bien sûr, mais pour Madrid c'était le "Corte Inglés" qui les vendait... une vraie galère, parce qu'en principe ils les vendaient par internet mais ma carte ne passait pas. Même en les appelant ça ne marchait pas. Ils n'ont jamais su pourquoi! Alors j'ai dû attendre d'arriver sur place le jour même pour acheter les places. Heureusement j'avais surveillé de près s'il en restait et en cas d'urgence j'allais demander à un copain à Madrid de me les acheter. Je pense que cette fois-ci, si ça recommence, c'est ce que je ferai.
Répondre
I
Oh non, quelle déception! Ce ne sera pas à Palma! :-( Mais j'espère que ce sera dans une ville sympa... Je pourrais leur suggérer Séville peut-être? :-)
Répondre
P
Je m'entête !  A voir s'il fait encore tout sauter !! (Emilio derrière)Le Guapo est tout chaviré !!  ses yeux pétillent !!
Répondre
L
vous avez raison, ça ne marche plus...quand j'ai rajouter mon truc j'étais déjà sur cette page là, bizarre!!!Vous saviez que c'était l'Anniv' d'Ana? Tout le monde a dû lui faire la bise et maintenant elle a chopé un virusElle avait même amené son cadeau (pas folle la guêpe)Mais je trouve qu'il n'a pas l'air très en forme. Nando rentre à Madrid IMMEDIATEMENT :D
Répondre
L
Il n'y a que chez toi que la page se charge
Répondre
L
oh mince, j'attendais impatiemment les dates pour poser des vac' et demander à Isabelle comment prendre des billets, snif!Y a pas intérêt que la page 2 soit dissoute je viens de rajouter un truc!
Répondre
L
En effet, la deuxième page des commandements s'est dissoute, trop surchargée peut-être
Répondre
P
plutôt visiter Manacor......et plus particulièrement la place Rector Rubi....hihi !
Répondre
P
oooohh !! Comme rb va être déçue !!!!!  C'est pas encore ce coup-là qu'elle ira visiter Mallorca !!!(Qu'est-ce qui se passe sur la page 20commandements ?  On ne peut plus voir la page 2 des com . Est-ce à cause du père Verdasco ??  j'ai encore tenté de le mettre......il a fait sauter le truc ou quoi ?!!)
Répondre
L
Foutue la 1ère éliminatoire de la CD 2009 à Mallorca 
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog