Olé.com Argentina - Davis. Nando remplace Ferru !

 

11:08 | COPA DAVIS

Verdasco no tiene Chucho

 

El número 16 del mundo reemplazará a Ferrer, quien el viernes fue arrasado por Nalbandian en el primer punto. El  historial favorece al argentino por 1-0. El madrileño viene de jugar más de tres horas en el dobles de ayer.

    ENTONADO. Verdasco mostró un buen nivel en el dobles. (EFE)

Finalmente, Emilio Sánchez Vicario decidió que sea Fernando Verdasco quien asuma la responsabilidad de enfrentar a José Acasuso en el cuarto punto de la serie, que podría llegar a ser el último de la final de esta Copa Davis entre Argentina y España.

Si bien Verdasco jugó ayer más de tres horas en el dobles junto a Feliciano López y llega a esta jornada más cansado que David Ferrer, tiene a su favor la motivación de haber ganado un partido que había arrancado complicado.

José Acasuso y Fernando Verdasco se enfrentaron una sola vez, con victoria del argentino. Fue en los cuartos de final de Hamburgo 2006, cuando sobre polvo de ladrillo superó al madrileño por 6-1, 6-7 (6-8) y 6-3.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
c'est ce que j'allais dire, qu'il nous rassure sur sa blessure et on sera comblées! pour le moral je crois que le saladier va le rebooster  et il loupera plus ce rendez-vous avec cette superbe équipe! bravo aussi pour leur intelligence, ils n'ont pas répondu aux insultes!
Répondre
L
j'ai une passion pour les chauves-souris, les loups et Rafa!!! Mais il n'y a pas encore de smile à son effigie, lastimas!!!<br /> Ch'suis contente, contente, contente que les chicos aient gagné, que le Niño ai vu...ch'suis contente jusqu'au 1er Janvier 2009. J'ai confiance pour cette nouvelle saison, car sans mettre en doute sa blessure, je crois qu'il va bien :D))
Répondre
R
j'adore tes smiles!!
Répondre
P
Lil , t'es déchaînée avec tes smiles !  super !
Répondre
L
Bah, ne t'inquiètes pas il y aura bien des clips sur YouTube ou DailyMotion. On fait confiance aux copines espagnoles du SO. Comme LydiA... elles veillent le jour et la nuit; hihi
Répondre
R
  j'ai tout raté!! c'était un magnifique dernier week end de tennis! va falloir ronger son frein un bon moment!
Répondre
L
http://mogulus-system.s3.amazonaws.com/web/grid/PlayerV2.swf?channel=norvegi <br /> c'est le lien que Paula nous a donné. Et on a vu Rafa en pull, à Manacor, en duplex avec Feli (mdr, ils parlaient en même temps, trop excités les chicos!!)<br /> Mais bon maintenant c'est trop tard  Mais aussi ON A GAGNE!!! tralalala
Répondre
L
ET ben voila! C'est maintenat qu'on relie les articles et qu'on regarde les matches et les belles photos (sauf que moi j'aime pas le Rafa Nostalgie on a l'impression qu'il est mort :(<br /> Tranquille jusqu'en 2009, je peux enfin regarder la finale de Wimbledon. En l'ocurrence je suis au 2ème set, je ne m'étais pas rendu compte que le Niño revenait encore une fois de l'enfer!! Pfiou, il est ... il est ... voila c'est ça...comme vous dites:D   EXTRAORDINAIRE
Répondre
R
excuse moi li de quel lien tu parles!
Répondre
L
Bon rb, quand on te met des liens... tu suis les liens, vu!! :D<br /> Et voila il est rentré notre Niño, et il est magnifique et il est content!<br /> et nous aussi, les chicos ont été extraordinaires, verdad!!!
Répondre
I
Trop mimi Rafa et Feli en duplex!
Répondre
R
il est rentré? merci por l'info isabelle! il sera à l'aéroport pour les acceuillir je pense!
Répondre
I
Oui, oui, il est à Manacor. Et ils ont dit qu'ils se trouvaient plus précisément dehors sur la place de Manacor.
Répondre
R
vous voyez rafa où?
Répondre
I
L'humilité de Rafa n'a plus de limites. Alors que le journaliste n'a pas pu s'empêcher de l'interroger sur ses propres victoires, il n'a pas souhaité en parler, insistant sur le fait que c'était LEUR moment et pas le SIEN. Il est trop chou!
Répondre
R
il est à manacor??
Répondre
I
C'est de la téléportation de l'Ile Maurice à Manacor???!!! En tout cas, il fait moins froid chez lui que chez nous! En pull sur la place de Manacor... à Paris en tout cas, il faut prévoir la doudoune.
Répondre
R
t'as pris le temps mais ce smile est excellent!! rafa va faire la fiesta ce soir je pense! ti punch à volonté! hum!!!
Répondre
L
bien, bien ,bien je suppose qu'il n'y aura pas de 5ème match!! bien, bien....<br /> Enormes, fantastiques, phénoménaux...BRAVO, BRAVO, BRAVO.<br /> Oups, Acasuso avec des chaussures de plomb dans le fond de l'océan. Et voila ça ne leur a pas porté chance de faire du n'importe quoi avec la surface. Sur TB sans Rafa, c'était dans la poche pour les Argentins, no???!!!<br />  <br /> Olé, olé, olé, olé
Répondre
R
vous regardez les interviews, ils disent quoi? merci!!
Répondre
R
mais ils sont où les argentins? tout ce vacarme pour perdre! ils méritaient pas! pas d'esprit d'équipe!! yeeesssssssss!!
Répondre
L
Répondre
P
Nando llora también !
Répondre
L
 Lloro!<br />  
Répondre
P
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
HOURRA!! HOURRA!!! VIVA ESPANA!!! VIVA FELI!! VIVA NANDO!! VIVA EMILIO!! ils ont fait un exploit!! VIVA RAFA!! il était là j'en suis sûre!!
Répondre
R
Yeahhh
Répondre
R
a y est presque!!
Répondre
R
pensez à rafa! il a une boule au ventre!! dans quel état il doit être! faut qu'il prolonge ses vacances pour se remettre!!
Répondre
L
ahora, le pobrecito Acusaso a retrouvé son teint de drap de lit....Vamooooos Nandoooooo<br /> Et Nalby ne s'échauffe même pas!! pffff il sent que c'est mort pour l'Argentine.<br /> Seigneur que Muñoz est trop gros!!!!
Répondre
I
J'espère qu'ils ont engagé des gardes du corps pour Acasuso... surtout quand il passera près de Nalby!
Répondre
I
Trop drôle: quand le blog s'est mis à genoux, je suis tombée sur une pub pour aller... à l'Ile Maurice!!! :-)
Répondre
R
c'est pas le moment de critiquer nando il est en train de faire un exploi! l'espagne sans rafa sans ferre!! ça va faire du bruit mais plus en argentine!!! vamos!!
Répondre
R
encore 2 jeux
Répondre
R
feli attend dans les vestiaires au cas où! moi aussi j'avais perdu la connexion!
Répondre
L
aaaargh, je vous avait perdu pendant des<br /> Hihi la Rrrrosana qui s'en donne à coeur joie...Trop bien ce lien avec les petites interventions de Rafa, . Mais il est où Feli on a vu son Papa, son hermano et lui???<br /> Pas possible qu'Acasuso ai les abdos en kit, ils sont trop fragiles ses Argentins...mais Nando il nous fait des fautes é-pou-vantables, no?
Répondre
R
acasuso est cuit! allez!
Répondre
I
Aïe, c'est encore pire que ce qu'on croyait! Il l'a eu à l'usure!
Répondre
P
Allez 5è set !!!  Chucho tiendra pas !!!!!
Répondre
I
A mon avis il est cramé et Fer ne se prive pas pour lui faire visiter le terrain dans tous les sens... Vamos!
Répondre
P
oui !! hihihi !<br /> On va vers un 5è set ! Acasuso va supporter ?
Répondre
I
J'y crois pas, il a encore le temps de se ronger les ongles avant de recevoir le service d'Acasuso sur la balle de break! mdr
Répondre
P
  " Bola DENTRO "    !!  il a dit rafa !!
Répondre
I
Ils sont allés se repoudrer le nez! :-) Après tout, ils sont filmés tout le temps, il faut qu'ils se montrent sous leur meilleur jour!
Répondre
P
ah ! Nando aussi ; j'ai rien dit...
Répondre
P
Qu'est-ce qu'il va faire tout le temps dans les vestiaires acasuso !!??
Répondre
I
Voilà, je crois que Rafa a tout dit "c'est LEUR moment, pas le mien"... trop mimi, un peu court, mais sympa!
Répondre
R
Mais c'est pas possible! Il veut vraiment pas gagner son service ...
Répondre
R
<br /> http://tennis.blog.canal-plus.com/archive/2008/11/23/finale-de-coupe-davis-posez-vos-questions-pour-la-journee-de.html#comments<br /> la moderation est debordée
Répondre
P
Oui en rose le père de Feli !<br /> et de l'autre côté du père verdasco , c'est le FRERE de Feli
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog