Mallorcadiario

  • Lydia
  • Divers

 

Rafa Nadal y Xisca, relax en Isla Mauricio      
mallorcadiario.com   
martes, 25 de noviembre de 2008
nadalmauriciotPALMA.- Rafa Nadal y su novia Xisca Perelló han disfrutado de unos días de vacaciones en uno de los lugares más exóticos y exclusivos del mundo, en Isla Mauricio. Relajados y muy sonrientes. Así aparecen ambos en las imágenes que publica la revista Cuore.

Tras un ajetreado año, el número uno del mundo necesitaba descansar y sobre todo recuperarse de la lesión de rodilla que le impidió estar en la final de la Copa Davis. Y qué mejor sitio para hacerlo que este pequeño paraíso situado en el océano Índico.
 

Eso sí el mallorquín, pese a estar de vacaciones, no se olvidaba de que sus compañeros se jugaban la ‘Ensaladera’ en Mar de Plata por eso entre chapuzón y chapuzón sacaba tiempo para poder seguir los partidos por la televisión aunque con algún que otro problema.

En pleno partido de Feliciano, la televisión local perdió la imagen. Rafa no encontró otro método que hacer llamadas con el móvil a los integrantes del equipo para que le fueran contando cómo iba el partido. No era la primera vez que se ponía en contacto con ellos. Por la mañana, antes de que empezaran los encuentros, Rafa acribilló a mensajes a la expedición española. "Vamos España, podemos", fue su lema más usado.

El domingo, ya de vuelta, pudo seguir desde Manacor el partido de Fernando Verdasco que dio la Ensaladera a España.


mallorcadiario.com no se hace responsable de los comentarios de los lectores y se reserva el derecho a retirar aquellos que sean ofensivos.
En cumplimiento de la legislación vigente queda registrada la dirección de Internet del autor, así como la fecha y hora de su envío.
Comentarios
Añadir nuevo Buscar
Anónimo  - Comentario erroneo.   |25-11-2008 13:04:27
En este arti****, en la parte final, decis que Nadal seguia la Davis por
televisión entre chapuzón y chapuzón, cuando realmente Nadal durante la Davis
estaba en Manacor, tal y como lo entrevistaron el domingo en directo desde
Manacor.
Por lo tanto estas vacaciones son anteriores a la Davis. A ver si
ponemos cada cosa en su sitio y miramos el calendario y el reloj.
Esperemos que
la credibilidad de otras noticias no venga con fallos como este, pues de lo
contrario, como creernos lo que decis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
raùl encore et toujours! ils avaient bien besoin de cette victoire pour la qualif! ouf!!!
Répondre
L
Olé, lis ça rb: http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/real_madrid/es/desarrollo/1187169.html<br /> à la louche t'es comme moi, ça tu comprends, no? Alors contente??? :D
Répondre
L
Quand tu dis au-dessus de ses adversaires, tu veux qu'encore une fois Rafa a dominé Tige de la tête et les épaules, Olé!!<br /> Et Olé aussi pour Raul<br />  <br /> Mais je n'aime pas trop ce terme de Rafa nostalgie, comme dit une fan du SO: "don't talk about history, he is still making it" verdad, no?
Répondre
I
A vouloir à tout prix reconstituer l'emploi du temps de Rafa ces derniers jours, on en aurait presque oublié ce qu'il ce qu'il faisait... il y a 100 jours. Vous vous souvenez? Allez, plus vite que ça! LOL<br /> Il y a cent jours il croquait sa médaille d'or olympique!!!! Je n'oublierai jamais ce moment si émouvant où, après avoir atteint ce nouvel objectif, il montait sur la plus haute marche du podium, à côté (mais au-dessus) de ses deux adversaires malheureux de la demi-finale et de la finale.<br /> Rafa champion olympique, on en a rêvé il l'avait fait. Voilà, c'était ma petite séquence nostalgie, en attendant toutes les prochaines fois où il va marquer le tennis de son empreinte indélébile.
Répondre
P
non , ts les mardis soirs , à partir de 22h , je regarde le feuilleton "Herederos" sur TVE int . J'y vais hihihi !<br /> (Ce serait en français , jamais je ne regarderais ça , mais maintenant je suis accro !!  :D ! )
Répondre
L
 <br /> Je ne m'inquiètes pas, on le saura bien un jour !<br /> En tous les cas, ce soir, on sait où il est : devant sa télé.<br /> Nous, on est devant notre ordi et on regarde :<br /> http://fr.justin.tv/todalatele<br /> la même chose que lui
Répondre
L
Ben sur le SO (forum, parce que page d'acceuil, hein, tu comprends) ils n'en disent rien (ou je n'ai pas trouvé) mais ils sont très chatouilleux sur la vie privée du Niño ET de sa Niña...donc en général c'est silence radio. Mais faudrait voir avec Nancy, no?
Répondre
I
Merci pour le lien Faton. Maintenant c'est sûr l'Ile Maurice s'est fait de la pub sur le dos de Rafa en payant un sosie! Vous avez vu, c'est même pas Rafa, il n'a pas son bandeau Nike sur la tête et ses strappings au genoux! :D<br />  
Répondre
P
merci pour le lien de fatos Lil . Finalement , si on compare les photos , mon histoire de cheveux n'est pas si évidente que cela .... Non , ça ne tient pas .<br /> Comme Isabelle , je trouvais bizarre que la niña sèche les cours...Ce n'est pas du tout le genre . Elle a la tête sur les épaules.<br /> Il ne pourrait pas nous le dire , LUI , s'il était ou pas à Maurice. Qu'est-ce qu'elles disent les filles du SO ? Lil , toi qui y vas souvent...
Répondre
L
Hihi, rb, cette fois on est bonnes pour les lignes avec toutes photos et les liens qu'on a posté (t'inquiètes Fatos, on t'en garde quelqu'unes aussi:D).<br /> La prochaine fois ce coquin de Niño va nous envoyer à la chasse au dahut et nous on ira, mdr!<br /> En attendant ce soir y a foot et ils vont se cailler les meules les Madrilènes, brrr!!! Hala Madrid
Répondre
L
Ah OK, OK, OK, je crois que viens enfinde comprendre ton com' de l'autre jour LydiA; t'es trop fortiche...voila pourquoi c'est toi la webmasteuse, hihi.<br /> Tiens c'est ça le lien que nous a donné Fatos hier soir: http://www.ilemaurice-tourisme.info/page.php?page_id=853<br /> mince, alors!!! c'est une histoire de fous :D
Répondre
I
L'énigme s'épaissit! LOL Il faut croire qu'il nous manque vraiment beaucoup pour qu'on se creuse autant la cervelle pour savoir si oui ou non il est allé à l'Ile Maurice la semaine dernière... Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais non, dès le départ je n'y croyais pas. Croyez-moi ou pas, je me disais même que Xisca ne devrait pas rater des cours à la fac comme ça! LOL Et aussi que le ski nautique avec un genou endommagé, ce n'était pas raisonnable. Mais bon, après tout ce qui a été publié j'avais fini par y croire.<br /> Les courtes interviews en T-Shirt gris et cheveux au vent montrées pendant les changements de côté dimanche, avaient de toute évidence été filmées quelques jours avant les matches... mais où et quand? Où pouvait-il être en T-Shirt au mois de novembre? Une enquête s'impose! LOL
Répondre
P
Pourtant il y avait aussi une vidéo ; il parlait de la Davis. Elle a pu être tournée n'importe où ; on voyait juste la base d'un bâtiment derrière Rafa.<br /> Mais QUAND est-il allé à Maurice ? On connait tous ses déplacements....
Répondre
L
Ah non, pas tout le monde, pas moi !
Répondre
P
Qui avait posté les photos de Rafa avec un chapeau de paille et tenant une maquette de bateau ? Il faudrait les retrouver . Parce que je suis SURE qu'il avait , dessus , les cheveux plus courts que maintenant . Comment se fait-il que ça ne m'ait pas paru évident...?<br /> Et tout le monde a marché comme un seul homme !<br /> Peut-être que pour Camille Pin c'est faux aussi....<br /> On
Répondre
L
De mieux en mieux, le journal dit qu'il est arrivé le 17 et il est de retour le 23, waouh, c'est un voyage en VGV (vaisseau à grande vitesse !) 
Répondre
P
bon , il faut regarder de près les photos . Mais , je me rappelle m'être dit vaguement , en voyant les photos , qu'il avait les cheveux plus courts sur les photos que actuellement . J'ai eu cette vague impression d'une coiffure différente.<br /> Et le ski nautique avec une tendinite !!???<br /> Mais QUAND serait-il allé à Maurice ?
Répondre
L
C'est exact rb, mais PAS pendant la semaine qui vient de passer !
Répondre
L
 <br /> Et puis, il a pris l'avion pour une semaine, pour se taper je ne sais combien d'heures d'avion, mais c'est vraiiii !  Il ne voyage pas assez !!!!<br /> Allons, allons !
Répondre
R
pourquoi tu fais plus confiance à ce commentaire qu'à toutes les photos et infos qu'on a eues? en tout cas les photos que j'ai vues ont bien été prises à maurice!
Répondre
L
 <br /> Alors entre temps, il a acheté une lampe à "débronzer" ?<br /> http://rafael.nadal.over-blog.com/article-25075217.html<br /> <br />  
Répondre
P
JE NE COMPRENDS STRICTEMENT RIEN !!!!!!!<br /> ¿Qué pasa ?
Répondre
R
extrait d'un journal mauricien:<br />  Tennis - Numéro un mondial <br />  <br /> <br /> Comme nous l'avons annoncé dans notre édition de la semaine dernière, le no 1 au classement de l'Association des Tennismen Professionels (ATP), l'Espagnol Rafaël Nadal est bien arrivé à Maurice lundi dernier. Il a logé à l'hôtel Royal Palm à Grand-Baie et a passé une semaine de vacances dans l'île. Rafaël Nadal en a profité pour visiter quelques sites touristiques tels que l'île aux Cerfs pendant la semaine écoulée. Malheureusement, rien n'a été prévu pour que la presse rencontre le numéro 1 mondial comme nous le pensions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> s p o r t s <br /> WEEK-END --- dimanche 23 novembre 2008 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une semaine de vacances pour Nadal à Maurice<br /> <br />  <br /> <br />  <br />  <br /> donc il serait arrivé lundi 17 novembre. à moins que ce journal local dise des bêtises!!<br />  <br /> <br />  
Répondre
I
Alors là, Lydia, je suis larguée, moi qui mets TOUJOURS en doute ce que je lis, j'avais fini par y croire à leur escapade à l'Ile Maurice... c'était tellement bien venu! Bon, tant pis, une fois de plus "on nous ment"!!! :-)
Répondre
L
Si toi tu n'as pas bien suivi (car je n'ai moi-même jamais parlé de ce voyage), Lil elle, va comprendre !
Répondre
L
Nonon Isabelle, Rafa n'est pas allé, tout au moins ces jours passés à l'ile Maurice, il est resté à Mallorca !
Répondre
I
En fait si j'ai bien suivi tout ce qu'on a vu passer ces derniers jours (et il y en a eu, merci Lydia!) il a vu les matches de vendredi (par itnermittences vu une liaison câble capricieuse) depuis l'Ile Maurice, n'a pas vu le double (en tout cas pas en direct) puisqu'il était dans l'avion sur le chemin du retour et a vu le match de dimanche chez lui. PFFF! Il faut le suivre lui aussi... :-)
Répondre
L
Il ne faut pas croire tout ce que vous lisez, essayez de faire le tri !
Répondre
L
 <br /> Je n'ai pas pu résister à la tentation, j'ai mis le commentaire qui suivait l'article !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog