Ordre de jeu - Melbourne - Finale vs Roger Federer.



Day 14: Sunday, 1 February

Rod Laver Arena

Not Before:19:30

Men's Singles - Finals


Rafael Nadal(ESP)[1]

vs

Roger Federer(SUI)[2]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
rafe est en final ?? sinon c quand la final ??
Répondre
L
A Roger no se le puede dejar el control para que no pueda ascendee a un nivel demasiado alto! Vamos Rafa,  Estas en la Final!
Répondre
P
Quel culot Federer !!  Qu'est-ce qu'il en sait ?!Je ne vous dis pas si ça avait été l'inverse .....!!!!
Répondre
Y
Il exagère Roger, il dit que Rafa sera à 100%, qu'il a l'habitude. Comme ça, si Rafa perd, ça sera pas parce qu'il était fatigué, mais parce que lui était meilleur!Bon, je dis M..... à Rafa pour demain, je regarderai sur channel surfing (très bonne image). J'ai vu qu'il passait aussi le match sur canal+.J'espère que Rafa va gagner ce tournoi, après tout ce qu'il a donné, ce serait GENIAL pour lui. VAMOS!
Répondre
L
Ne rectifies pas c'est trop, trop drôle, verdad Les adversaires de Rafa ne savent pas où se mettre!
Répondre
L
Nonon, promis, c'était involontaire !  Je rectifie !
Répondre
L
Nonon, promis, c'était involontaire !  Je rectifie !
Répondre
L
Hihihi, l'adversaire inconnu, mdr
Répondre
L
J'adore, maintenant l'adversaire de Rafa ne se cache plus dans les coins mais dans le gris de sa chemisette!!! Génial! :D
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog