Photos - Rotterdam : vs Simone Bolelli.

















 













 









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
avec toutes les sollicitations qu'il a maintenant en tant que n°1 dans chaque tournoi, je pense que la niña sait que si  elle l'accompagne il passera très peu de temps avec elle! la célébrité va en augmentant et tout le monde se l'arrache maintenant!
Répondre
I
Je n'ai vu que les derniers points (et encore uniquement sur le score board) et j'avais le coeur qui battait à toute vitesse et l'estomac à l'envers... PFFF! dans quel état il nous met notre Rafa!
Répondre
M
lol Lil, moi aussi j'ai l'estomac noué quand Rafa joue!
Répondre
L
"pourquoi la Niña est si mince"au fait elle n'est pas là cette année ... pas encore les vacances universitaires; et puis il fait rop froid, no? et le shopping à Rotterdam, sûrement pas mieux qu'à Barcelona ou Paris ou London
Répondre
L
je suis contente parce qu' au milieu du 3ème set, j'ai cru que Rotterdam allait être le cimetière des espagnols! ça y est j'ai compris pourquoi la Niña est si ; si elle se met en transe comme nous à chaque match, pfiou, ça doit lui couper l'appétit! Hum, c'est vrai que quand Rafa joue j'ai l'estomac tellement noué que rien ne passe; même après une journée de boulot!Le pouvoir de Nadal ... mieux et moins cher que Weight Watchers, mdr (désolée;)
Répondre
M
Merci Lydia.Demain, le vaiqueur de Wimbledon 2008, contre le vainqueur de Wimbledon en junior......Rafa contre Dimitrov!Vamos!
Répondre
L
Et en plus, je le regarde sur le site du tounoi, na !
Répondre
L
hihi démasquée LydiA, tu trompes tes inquiétudes avec un oeil sur le scoreboard, l'autre à la recherche de photos. T'es trop forte, merci tout plein!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog