Photos de Rafa à Madrid









Real Madrid v Liverpool - UEFA Champions League
MADRID, SPAIN - FEBRUARY 25: Tennis player Rafael Nadal waves to the crowd prior to the Champions League Round of 16, First Leg match between Real Madrid and Liverpool at the Estadio Santiago Bernabeu on February 25, 2009 in Madrid, Spain. (Photo by Jasper Juinen/Getty Images)

Spanish tennis player Rafael Nadal (R) claps during the Champions League soccer match between Liverpool and Real Madrid at Santiago Bernabeu stadium in Madrid February 25, 2009. From Reuters Pictures by REUTERS.

Spanish tennis player Rafael Nadal takes his seat to watch Real Madrid take on Liverpool in their UEFA Champions League second round first leg football match at the Santiago Bernabeu stadium in Madrid, on February 25, 2009. Liverpool won 1-0. From Getty Images by AFP/Getty Images.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Oui Lil j'espère que les représailles sont de bon enfant car je suis celle qui me dispute souvent avec les fans hystériques de Federer qui ne jurent que par leur poulain et dès que tu oses émettre une remarque ou critique à l'encontre du Suisse tu te fais lyncher. Moi j'adore énormément Nadal mais en ayant vu "en live" jouer Federer et Gasquet le looser, je me suis dit qu'est-ce-qu'ils sont bourrés de talent ces deux-là (les meilleurs que j'ai vus question talent !!!), mais n'empêche mon chouchou reste Nadal. Il est beau, mais pour moi, ce n'est pas le tennisman le mieux doté physiquement !!!
Répondre
T
Nadalitou : "tout ce qui le touche"Mais que faut-il entendre ?rhooo
Répondre
L
hihi Nadalitou, les représailles ... t'étais prévenue ; mais tu sais qu'ici c'est toujours bon enfant ; comme notre chouchou!!!
Répondre
N
Rb, c'est moi qui ai placé la Djoke devant Nadal. Pas besoin de lunettes, mais des goûts et des couleurs ne se discutent pas. J'adore le joueur, mais ce qui ne signifie pas que je dois aimer tout ce qui le touche !
Répondre
R
hihi!! les lettres d'amour destinées à rafa, ça doit le rajeunir!!
Répondre
P
t'imagine bien qu'on a fait SUPER GAFFE à ça !!!!   Il doit en détourner du courrier   " l'abuelo" .....
Répondre
M
dsl...Je suis un peu fâchée avec mon clavier aujourd'hui!
Répondre
M
Bravo Lil pour avoir reconnu Tio Rafael! Dans le livre "crònica de un fennòmeno", il est dit effectivement que Rafa était le premier petit fils, et le seul assez longtemps! Ils ne sont pas originaux pour les prénoms, mais ils ne peuvent pas cofondre... les espagnols rajoutent le nom de la maman... pour les prochains chocolats n'oubliez pas de préciser Rafel Nadal Parera"!
Répondre
R
si l'oncle rafael habite manacor ça fait 3 rafael nadal dans la même ville! crois-tu que nos chocolats ont été livrés au bon rafael??  quelle famille!!!  rafa a été le premier de la famille, donc tous les oncles et tantes étaient (déjà) en admiration devant lui!!
Répondre
M
En effet, elle a le même prénom que sa tante.
Répondre
P
la soeur de Rafa ne s'appelle-t-elle pas Maribel aussi ?  Comme sa tante.....Comment s'y retrouvent-ils ??Allez savoir comment s'appellent les cousins germains de Rafa !!!!!!  Rafael et Maribel ?  Ah non !!!!!  Rafael c'est réservé à l'aîné des garçons !!!!  of course !!!
Répondre
M
Tio Toni a 2 petits garçons et une fille.
Répondre
P
c'est formidable , grâce au moteur de recherche du blog , j'ai retrouvé l'article :http://rafael.nadal.over-blog.com/article-4902221.htmlun incendie dans la maison familiale Nadal à Porto cristo , où dormaient Rafael et Maribel , les frères de Mikel Ange , avec leurs familles. La soeur de Toni etc... s'appelle Maribel .Ce qui est curieux , c'est que tous les cousins germains de Rafa ont l'air très jeunes.....Toni a 3 enfants petits . A-t-il un garçon ?
Répondre
P
oui , c'est tio Rafael et il habite Manacor. Il y a donc 4 frères ,et ils ont aussi une soeur
Répondre
L
Tio Rafael il habite à Madrid??? alors qu'il fait parti du conseil municipal de Manacor ; il y a gourance quelque part, no?
Répondre
M
Tu as raison Lil, c'est Tio Rafael à côté de Rafa.
Répondre
R
ça se peut! il a un air de famille, celui là habiterait-il pas à madrid et hébergerait-il pas notre campeon?? une enquête s'impose!!
Répondre
L
J'ai regardé un peu le match; c'était un peu chiant non? enfin moi le foot . Mais j'ai pas compris que Raul se prenne une tarte dans le museau, qui avait l'air délibérée, et que personne n'ai rien dit! Bref!!!Je suis désolée je sens que je vais dire une bêtise ; le monsieur à côté de Rafa ce serait pas Tio Rafael?
Répondre
R
j'imagine qu'il a dû avoir une belle ovation à son entrée! environ 80 000 personnes assistaient au match! la fille devant lui, elle en revient pas!! bien placée pour faire une photo en tout cas!! quelle classe notre campeon!! et dire que certains (taines) le trouvent moche!! enfin mettre le djoke devant rafa, besoin de lunettes??? 
Répondre
M
Ah! encore des photos! Les jeunes filles qui étaient dans la tribune ne vont pas s'en remettre!!!
Répondre
N
C'est qui le monsieur à côté de Nadal?Bon, j'ose vous dire que Nadal n'est pas moche du tout. Je l'aime mieux en tenue civile qu'en tenue de sport. Et je l'aimais plus en pantacourt !!!
Répondre
R
merci lydia! 3 photos qui nous montrent bien que le real a souffert hier!! aie!! dommage pour rafa, il vient pas souvent les joueurs auraient pu mettre un petit but pour lui faire plaisir!
Répondre
L
Mmmmmmmmmm!  Rafa! 
Répondre
L
Hihihihi   Et quand c'est pas vous, C'EST MOI qui poste les photos dans les coms hihihihi !!! (Alors, vous êtes toutes excusées)
Répondre
L
En mauvaise posture le Raul !Et Sergio qui souffle :Et pour finir, Iker
Répondre
R
dommage!! défaite du real!grrr!!  rafa pas content et moi non plus!! la qualification va être difficile! on y croit quand même!! vu rafa avec son écharpe! toujours aussi beau!
Répondre
M
Merci beaucoup Lydia.Rafa est très élégant.
Répondre
M
Déjà des photos! Merci! Rafa tout heureux au stade, on espère une victoire !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog