Vidéos de Rafa à Mallorca





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Moi aussi, j'étais fan du corsaire blanc.ça me rappelle RG 2005.
Répondre
L
youpi, il reste les entrainements pour les fans du corsaire (comme mooa!!)  finalement on lui donne ses fringues mais il les conserve bien, c'est bon p'tit gars le Niño
Répondre
L
je crois que c'est une vidéo d'une interview que Toni avait donné à IB3, à l'époque où il faisait pleurer dans les chaumières en disant que Rafa était trop fatigué, trop sollicité, trop blessé, blablabla!  (peut-être après l'USO 2007 ???)
Répondre
R
on avait une photo où ils étaient sur le canap du salon avec papa toni. je la retrouve pas.
Répondre
P
oui c'est vrai ; ils sont petits
Répondre
M
Je pense que le cousin est le fils de Miguel Angel.J'ai déjà vu les fils de Toni, et  ils sont plus jeunes.
Répondre
P
on dirait qu'il s'appelle Anton ou Antoni ou Tonio...Le fils de Toni ?
Répondre
L
ahah! chaussures rouge et jaune ... sleeveless ou manga????Choupignou le jeune cousin!
Répondre
R
youpi! merci lydia! rafa sur TB!
Répondre
M
Cher Monsieur Babolat, il est temps de faire un nouveau sac pour Rafa! Quatre étoiles ocre, une étoile verte ... et une bleue!Merci pour ces belles vidéos!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog