Vidéo conférence de presse - Miami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Merci! Merci! Neige fabuleuse!Maintenant il faut mettre la tête dans le guidon pour rattraper les articles et les com'
Répondre
L
Reviens nous vite  !!!
Répondre
M
Bonnes vacances au fond de la brousse, Lil!
Répondre
R
hihi paula! qu'est ce qu'il a dit? ça nous intéresse! merci lil! very nice girl ok rafa! il a réponse à tout maintenant! bye bye lil!! t'inquiète toni veille sur le niño cette semaine il peut rien lui arriver!!
Répondre
L
"I don't have any preference, I prefere go out with nice and funny girl" (hihi, alors en plus d'être toute mignonette la Niña est drôle )Pas d'Equipe là où je vais ... même pas de résultats de tennis dans le journal local  ... la surprise au retour
Répondre
P
bonnes vac !A toi   "l'équipe" !!
Répondre
P
oooOOOO !!  c'est plutôt une allusion à une possible relation avec ana ivanovic , non ?Lil , t'as dû mettre le son à fond pour entendre la question !!  et qu'est-ce qu'il dit avant "nice and funny girl" ?
Répondre
M
BONNES VACANCES LIL.
Répondre
L
et bien comme l'année dernière et l'année d'avant, Miami ce sera sans moi. Je vous souhaite un excellent tournoi avec un excellent Niño. (fais un effort Rafa, je rentre pour les 1/2 finales)Lâcher vous sur les com' que j'ai plein de lecture et de sourires en rentrant.Vamoooos Rafa
Répondre
L
Rhooo la dernière question: vous préféreriez sortir avec une joueuse ou avec une artiste??   voila qu'on lui demande à mots couverts de ce qu'il pense des copines de Nando ... au fou  (la réponse est mignone: je préfère sortir avec une nice girl  )
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog