Prochain adversaire de Rafa - Rome : Fernando Verdasco.



Fernando Verdasco (ESP)
Birthdate:
15-Nov-83
Birthplace:
Madrid, Spain
Residence:
Madrid, Spain
Height:
6'2'' (187 cm)
Weight:
179 lbs (81 kg)
Plays:
Left-handed
Turned Pro:
2001
Coach:
N/A

Current South African Airways ATP Ranking:
8
Best South African Airways ATP Ranking:
7 (20-Apr-09)
Current ATP Doubles Ranking:
32
Best ATP Doubles Ranking:
31 (2-Feb-09)

Clothing/Equipment
Shoes:
adidas adidas Barricade V Order online
Racquet:
Tecnifibre Tecnifibre TFight 320 VO2 Max Order Online
Clothing:
adidas adidas Order online

YTD Review
Singles Record:
19 - 6
Singles Titles:
0
Doubles Record:
7 - 5
Doubles Titles:
0
Prize Money:
$589,871
Career Review
Singles Record:
206 - 154
Singles Titles:
2
Doubles Record:
63 - 72
Doubles Titles:
1
Prize Money:
$3,992,421
Current Year Highlights
 
HIGHLIGHTS 2009
Singles
  ATP & Grand Slam F: Brisbane SF: Australian Open QF: ATP World Tour Masters 1000 Indian Wells, ATP World Tour Masters 1000 Miami, ATP World Tour Masters 1000 Monte Carlo, Barcelona
Doubles
  ATP & Grand Slam F: Brisbane(w/Zverev)
ATP & Grand Slam F: Brisbane SF: Australian Open QF: ATP World Tour Masters 1000 Indian Wells, ATP World Tour Masters 1000 Miami, ATP World Tour Masters 1000 Monte Carlo, Barcelona
 

HEAD TO HEAD

2009
Australian Open
Australia
Hard
S
Nadal
6-7(4) 6-4 7-6(2) 6-7(1) 6-4
Stats
2008
Roland Garros
France
Clay
R16
Nadal
6-1 6-0 6-2
Stats
2007
ATP Masters Series Indian Wells
CA, U.S.A.
Hard
R32
Nadal
6-4 6-4
Stats
2006
London / Queen's Club
England
Grass
R16
Nadal
2-6 7-6(3) 7-6(3)
Stats
2005
Stuttgart
Germany
Clay
R16
Nadal
6-3 6-2
Stats
2005
ATP Masters Series Miami
FL, U.S.A.
Hard
R32
Nadal
6-2 6-2
Stats
2005
Doha
Qatar
Hard
R16
Nadal
6-2 6-4
Stats
ATP & Grand Slam F: Brisbane(w/Zverev)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Si maintenant il se met à avoir des "t.o.c" pour les scores, alors...  BRAVO RAFA, un match mené rondement
Répondre
R
désolée pour nando!!
Répondre
R
fabuleux, phénoménal, magistral!! bravissimo rafa!!
Répondre
M
Le match a duré presque 2h, heureusement, qu'il n'y a eu que 2 sets.........
Répondre
M
Bravo campeon!
Répondre
A
Je vois une 1/2 finale déjà connue qui fed/djoko et l'autre notre  rafa contre monaco et si tu vas bien une finale rafa / djoko . je croise les doigts.
Répondre
F
Ca y est Nadal a abattu le Vers d Asco , il n a pu résister.Non il a du avoir une mauvaise reprise d appui ou un étirement trop fort , qui sait ?
Répondre
L
6-3; 6-3 c'est ce que j'avais prévu! j'vous l'avais pas dit? (com' précédent vous corrigerez les fautes de frappes, d'ac')
Répondre
L
Pfiou, ça c'est fait Bravo Rafa! Nando qui  mal au genou maintenant, oh la la!!! Comme disent les commentateurs anglo-saxons, il n'a jamais auant joué que depuis le début de 2009, son corps n'a pas l'habitude! le Niña avait quand même l'air désolé pour Guapo!!!Et ce soir Pico ou Gonzo, Gonzo ou Pico ... sans vouloir mettre la charrue, l'ours et son toit avant la peau du chasseur ça sent bon la finale pour notre Campeon, no?
Répondre
P
on dirait , au genou. Il pleurait presque de douleur
Répondre
R
Verdasco s'est bléssé?
Répondre
D
Merci fjordur ça marche
Répondre
M
L'halluciné est calme pour le moment, rien à voir avec la 1/2 à L'OA.
Répondre
P
il a l'air fatigué . C'est dur
Répondre
F
La ca marche : http://www.ustream.tv/channel/eztherebuddy
Répondre
D
Insupportable !! lls font n'importe quoi chez sport + et je n'ai aucun lien qui marche : l'horreur !!
Répondre
L
Hihihi, vu l'Halluciné ... tout en blanc aujourd'hui!
Répondre
A
toujours rien mais va sur www.tvalerta.blogspot.com , c'est la chaine espn qui le montre . C'est déjà ça.
Répondre
R
1er set OK!! pas très fringant nando aujourd'hui!! allez rafa pas de sentiment sur le court! vous vous embrasserez à la fin!!
Répondre
L
http://www.channelsurfing.net/watch-internazionali-bnl-d-italia-2.html   ça marche chez moi, rééssayes!!!
Répondre
L
bon Niño, tu gardes ton break ce coup là, vu ?
Répondre
A
Plus aucun lien du tout
Répondre
L
VAMOS RAFA, VAMOS NIÑO!!!!
Répondre
M
VAMOS RAFA, VAMOS CAMPEON!
Répondre
R
très peoples les federer!!! 1ère 1/2 finale intéressante!!
Répondre
R
VAMOS RAFA!!!! VAMOS CAMPEON!!!
Répondre
A
Merci lil mais le lien bloque quelques secondes mais c'est énervant mais bon je vois quand même le match .
Répondre
L
oui, c'est vrai comme c'est un site de pari en ligne il faut un n° de carte même s'ils ne s'en servent pas! Mince je suis désolée!ça peut-être  http://www.channelsurfing.net/watch-internazionali-bnl-d-italia-2.html
Répondre
A
Hier j'avais le lien avec les présentateurs espagnoles et là rien. sur ils vont le mettre ce soir parce que monaco joue .
Répondre
L
VAMOS RAFA !!!!!!
Répondre
A
J'essaie de m'inscrire mais il demande mon numéro de carte bancaire mais j'en ai pas . sinon je ne passe pour finir mon inscription .
Répondre
L
toujours le même bon bet365, fidèle au poste. Comme dit Paula il suffit de s'inscrire!
Répondre
A
J'ai un lien pour voir les matchs c'est celui de ustream. J'ai vu le match de djoko en entier mais maintenant il bloque toute les 5 minute en disant de rejoindre je ne sais pas quoi pour voir le match . A vous aussi ca fait ça ? est-ce que il y a un autre lien .
Répondre
P
Seulement voilà :   Rafa est un droitier gaucher........aïe aïe aïe !Le Suisse a eu bien du mal à remporter le 1er set !  Le camp d'entraînement n'est pas assez intensif !La Mirka est avec les people .  Ils l'ont laissée en plein soleil !!??  Ils ne lui ont pas aménagé une petite cabine !!??
Répondre
R
le suisse a fait un camp d'entrainement anti gaucher!! justement en voilà un!!
Répondre
P
Allééééé !!!   Cravache Serbio !!!!!!    A galopar !!!!!!!!
Répondre
L
Ouh la, il doit manquer de fer Serbio, il a besoin de manger du cheval
Répondre
T
Tu parles s'ils ont eu peur ! Un jour ma balle est arrivé à un mètre d'un cygne en roulant. Impossible de la jouer durant 5 mn. Il a fallu tourné les caddies vers le cygne comme une charge : c'est hyper agressif et très préhistorique un cygne à terre. Le jour et la nuit avec sa grâce sur l'eau. hihihi
Répondre
L
Oui Teem, parapluie de golf ... extra!!! Hihi mais je pense à "tes" cygnes ... ils ont dû avoir une de ces trouilles de se faire piloner à la balle de golf, rhooo pôôôvres bêêêtes 
Répondre
H
ça sera moins facile pour rafa avec nando ......mais rafa y arrivera , vamoooooooos !rafa the best , rafa , the boss
Répondre
C
VAMOOOOOOS VS NANDO
Répondre
T
Précision 2 : ces parapluies de golf ont une très grande pointe qui permet de les piquer à l'envers sur le sol afin qu'ils ne s'envolent pas lorsque l'on est clubs en mains. Il y a parfois tellement de vent, comme dans le sud de la France, que même les balles sur le green roulent toutes seules !!! et je ne parle même pas des caddies. Sauf si on "voyage" en voiturette comme Rafa .... mais ça je comprends, ça lui ménage les rotules !
Répondre
T
Petite précision Lil : n'as-tu jamais vu de parapluie de golf ? Ils sont immenses ! Quasi le double des ordinaires ! Ils sont souvent bicolore sous forme de quartiers d'orange.
Répondre
L
 juste une question qui m'a traversée l'esprit, c'est tout! Merci!
Répondre
T
Oui Lil, par tous les temps sauf la neige car on ne voit plus les balles mais j'en connais qui jouent quand même ; j'ai même joué par temps de glace et profiter de celle-ci (une marre gelée où "atterrissaient" un couple de cygnes) pour faire un rebond dessus et arriver sur le green (partie rase où se trouve le drapeau). Avec la pluie les clubs sont glissants, les mains aussi ; faut être un peu fondu, mais tous les vrais golfeurs sont fondus !Pourquoi cette question Lil ?
Répondre
L
petite question Teem; peut-on jouer au golf quand il pleut ?
Répondre
T
Derniers potins, pour RG :Rafa sera en rose, Rodger, JW et Gaël en bleu.
Répondre
T
Quant à la coupe, je n'avais pas fait attention avant, mais c'est une coupe de cheveux de newsbe ... c'est vraiment pas top. Ce sont les garçons de 5 à 10 ans qui l'arborent...
Répondre
L
ENHORABUENA NANDO!                                     ENHORABUENA RAFA!
Répondre
L
Oh voui, trop drôle .... et sur sa fiche de l'Equipe.fr il est blond! Peut-être qu'il aurait préféré être coiffeur le Guapo
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog