Petite biographie

  • Sarah Maïder
  • Divers

Nom : Nadal Parera

Prénom : Rafael

Date de naissance : 3 juin 1986 (20 ans)

Lieu de naissance : Manacor, Majorque, Espagne

Lieu d'habitation actuel : Manacor, Majorque, Espagne

Famille :

      - Père : Sebastiàn Nadal

      - Mère : Ana Maria Parera

      - Soeur : Maria Isabel Nadal Parera

Taille : 1 m 86

Poids : 75 kgs

Cheveux : bruns

Yeux : marrons

Age de début de tennis : 4 ans

Année de début de tennis pro : 2001

Coach : Toni Nadal (son oncle)

Main jouée au tennis : gauche (mais il est droitier pour écrire)

Raquette : babolat aeropro drive

Chaussures : Nike air max breathe 3

Cordages : babolat

Textiles : Nike

 

Petites questions rapides posées à Rafael :

Quel est votre animal préféré : le léopard.

Couleurs préférées : orange et rouge.

Quels tons appréciez-vous en particulier pour vos tenues : je mets beaucoup d'orange, de vert ou de jaune flashy.

Le look, c'est le plus important pour vous : pas vraiment, plutôt le confort, surtout avec des températures caniculaires ... Un produit qui permet de réguler la transpiration est capital. Les matériaux utilisés permettent de jouer avec plus de facilité.

Sports favoris mis à part de tennis : football et formule 1

Hobby : golf et pèche

Numéro préféré : 9

Boisson favorite : coca cola

Plat préféré : poisson

Musique ou groupes préférés : Bryan Adams, Mana (c'est un groupe de musique Mexicain)

Film préféré : Gladiator

Acteur préféré : Anthony Hopkins

Actrice préférée : Catherine Zeta-Jones

Ville préférée : Majorque

Plus grand souvenir de votre carrière : victoire en Coupe Davis 2004

Plus mauvais souvenir de votre carrière : ma blessure en avril 2004

Rêve en tennis : devenir n° 1 mondial ou gagner un grand chelem (il en a gagné 2 depuis !!!)

Joueur que vous admirez le plus :Roger Federer

Joueuse que vous admirez le plus : Justine Henin

Les personnes auxquelles vous tenez le plus : ma famille et mes amis

Si vous n'aviez pas été joueur de tennis, que feriez-vous : joueur de football

Si vous vous retrouviez sur une île déserte, qu'emporteriez-vous : j'ai pas envie de me perdre tout seul sur une île.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
a t-il des animaux de compagnie
Répondre
L
Oh ben non alors! <br /> Il a peur des chiens
G
Quel langue il parle
Répondre
W
español
S
dhdhdhsvfkobufhg
L
L'espagnol, le mallorquin (catalan), l'anglais, et un petit peu le français :D
P
francais et espanol
A
ce site est très clair, merci!!!
Répondre
K
oui
A
c quoi sa couleur préférés
Répondre
A
rouge et orange
E
ce site est super il indique tout pleins d'information c'est genial !! c'est clair et net.
Répondre
E
est ce que rafael nadal parle d'autres langues en dehors de l'espagnol / le catalan ??
Répondre
A
Nope
M
Il parle quoi comme langue
Répondre
L
Il me semble que oui : http://www.peche-poissons.com/sites/peche-poissons.com/files/2012/05/Nadal-a-la-peche.jpg
Répondre
S
il aime la pêche?
Répondre
H
IL NA PAS 20ans
Répondre
H
DP
L
C'est pas vrai ??? ; ) hahahaha ! <br /> Il suffit de rajouter 10 ans à la date de la parution de l'article qui a été posté le 25 juin 2006..... + 10, pour arriver à 2016 et on trouve : 30 ans (le 3 juin prochain) (regarder la date de naissance) !<br /> Rhhho ces jeunes, il faut leur mâcher tout le travail ! :D
H
IL A 30 ANS
G
a til une passion
Répondre
G
a til une passion
Répondre
C
Quelqu'un saurait quel est son caractèctere plz réponse urgence ( avant jeudi 7 janvier 2016) Thx d'avance :)
Répondre
R
un caractere doux et sensuelle<br /> Et oui je te réponds une annee apres
A
quelles langues parle rafa
Répondre
D
Espagnol
A
quelle langues parle rafa ???????
Répondre
F
ESPAGOL
L
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec rapha mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
Répondre
L
c'est parti je fait mon exposer
Répondre
Y
tes un boss
Répondre
A
Ce sont des infos sures ?
Répondre
F
OUI TRES SUR ELLE<br /> SONT VERIFIER
Y
nadal est monpreferer de tous
S
Aller rafa!!!!
L
Mais pas du tout ! Il faut suivre le blog pour avoir des nouvelles fraîches !!! ;D
D
cela fait vraiment longtemps que cette page existe il est tant de mettre a jour :) lol
L
Es ce que savez vous si sa soeur et plus agée ou plus jeune que lui ?
Répondre
F
AUCUNE IDEE PAS TROUVER SUR INTERNET
L
Avant, il aimait le Nutella (mais peut-être a-t-il grandi entre temps !), il aime jouer au foot, il aime sortir avec ses copains, il aime aller pêcher, il aime les jeux vidéo.............
L
es ce que vous s' avez ce qu'aime Nadal
L
Elle est plus jeune Lala ! Elle a 5 ans de moins...
S
Wow! I have never before seen a website dedicated completely to Nadal Parera Nadal. Well, we have to understand that he achieved a lot at such young age. I do hope that you keep us updated about the forth coming matches..
Répondre
L
With pleasure and sometimes small difficulty, I hope up to the end , until Rafa hangs up, that is, as late as possible ! : )
M
<br /> hihi marrant cet article qui ressort à intervalles réguliers, surtout quand on sait le nombre d'articles que contient le blog! <br />
Répondre
A
<br /> quelle langue parle t'il ces urgent<br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Claire, que dire de plus sinon que tu es la bienvenue comme tous ceux et celles qui aiment Rafa !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Espangnol
C
<br /> <br /> Moi je prefere Roger Federer, mais j'aime bien aussi Nadal<br /> <br /> <br /> Mais j'aime ton site il est super bien fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis pas belle alors ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est écrit Lydia, you're the best et ton île de beauté too, mais oublie le violet, ça fait 1 point de moins sur 30/20, donc te voilà recalée à 29/20, na !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca c'est du déterrage léo ! <br /> <br /> <br /> je n'ai jamais entendu dire que toni ait obligé rafa à jouer gaucher. Il l'est aussi au foot ... pour le reste, golf c'est droitier, flechette droitier, pêche ... euh faudrait demander à xisca<br /> s'il est maladroit ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ! Désolée ! Maintenant c'est écrit, c'est écrit, peux plus rien faire  <br /> <br /> <br /> Mais, merci du compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pa 20 mais 24 ans qu'il a maintenan, au fil des années l'âge augmente.<br /> <br /> <br /> Mais sinon votre site est très interessant et prèsque parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bienvenue ici MARTINE, ainsi qu'à PIERRE et LILIAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjous je viien juste te dire que moii je suis un plus grand fan que toi et qu rafa et droitier de base c'est son oncles quil la obliger a jouiais de la main gauche pour etre l'ass des contre<br /> pied!!!!lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
j'aimerais trop te voir et devenir comme toi !!!!      moi aussi je joue au tennis et je suis classé 30/1 !!!!
Répondre
Y
je t'adore
M
Mallorquine de coeur, je ne peux qu'apprécier et soutenir Rafael !!!!Bravo pour ton blog.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog