Très drôle

Celle là, c'est parce que elle me fait vraiment trop rire ! Sacré Rafa, que ne ferait-il pas pour gagner !!! Même au golf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
a oué nn mé la grv!! i va ns rendre folle selui la gte promé!!
Répondre
S
Elle est excellente. Chaque fois que je la vois, j'éclate de rire.<br /> Sérieux, il est génial ce mec, tu te fend la g.... tout le temps avec lui. C'est un comme ça qu'il me faut à la maison.
Répondre
A
mort de rire la foto c koi sa rafi 1? c koi ste position contre larbre!!!!1 peu de tenu di donc!!!!!!!!
Répondre
A
J'avais lu une "citation" (dans la rubrique du genre:Ils l'ont dit) qu'il ne pouvait pas supporter de perdre sauf peut-être à la Play Station!<br /> Il est parfait pour moi ce garçon,je supporte pas de perdre à la PS mais dans les autres choses ça peut aller!lol<br />  
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog